| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Jan - 23:07 | |
| - eLmo a écrit:
- Spoiler:
Ah on fait moins la maline, là ...
ouah l'aut' eh j'ai été quasi élevée aux Pink Floyd par ma grande soeur......... mais j'apprécie vraiment très très modérément | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Jan - 23:16 | |
| - barzaz a écrit:
- Emma
barzaz, t'es pas sortable.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 13:50 | |
| - barzaz a écrit:
- Emma, reviens!!!!!!!
1/Mais M...e! VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES GROS!!! 2/Apres un spectacle super "the day of lady day" Je me fais tous les standards de Billie Holiday - Spoiler:
ça c'est du lourd,du vrai
Le génie qui présidait à cette époque « l’ère du swing » n’était pas un instrumentiste, mais une femme, une chanteuse qui devint une vedette, une idole, un symbole de l’oppression raciale ». (James Lincoln Collier, historien du jazz). JE VEUX ETRE LE SYMBOLE DE L OPPRESSION PONDERALE | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 14:09 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- barzaz a écrit:
- Emma, reviens!!!!!!!
1/Mais M...e! VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES GROS!!!
2/Apres un spectacle super "the day of lady day" Je me fais tous les standards de Billie Holiday
- Spoiler:
ça c'est du lourd,du vrai
Le génie qui présidait à cette époque « l’ère du swing » n’était pas un instrumentiste, mais une femme, une chanteuse qui devint une vedette, une idole, un symbole de l’oppression raciale ».
(James Lincoln Collier, historien du jazz).
JE VEUX ETRE LE SYMBOLE DE L OPPRESSION PONDERALE Euh...rien!!!Ce n'est pas ce que j'ai remarqué sur la photo en premier! J'en vois pas souvent des gens sapés comme ça (toutes apparences physiques confondues). T'as quoi contre l'humour? t'es pas obligée de rire non plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 15:28 | |
| - lilylatigresse a écrit:
JE VEUX ETRE LE SYMBOLE DE L' OPPRESSION PONDERALE Hé Lily, comme l'a dit Barzaz, personne n'a quoi que ce soit contre les gros . Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un se sente "agressé" sur le moindre sujet ?... Cette femme était juste accoutrée magnifiquement . Nan mais c'est vrai, quoi : est-ce que quand quelqu'un poste une photo d'Adriana Karembeu, je crie "Mais qu'est-ce que vous avez contre les top models, flûte ! ?" - Spoiler:
Oh et pis merde, on s'en fout de tout ça ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 15:41 | |
| Je n'agresse personne et je ne me sens pas agréssée C était pour moi de l humour mais ce n est vraiment pas un truc à prendre au sérieux... Cool on est dimanche et y a barnaby,alors? voilà ça va ko ça? Je retourne écouter Billie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 20:17 | |
| Wouahhhlaaaahhhhh!!!!!!! t'as mis une tof!!! Ca s'arrose!!! Allez une vidéo maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 22:36 | |
| - barzaz a écrit:
- Wouahhhlaaaahhhhh!!!!!!! t'as mis une tof!!! Ca s'arrose!!!
Allez une vidéo maintenant!!! pas de blème,j'suis une pro now!!!! sauf que Paolo Conte, en vidéo, ça présente pas beaucoup d'intérêt.... - Spoiler:
mais j'ai Rocco Siffredi si tu veux... juste histoire de rester dans les ritaux hein ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 22:47 | |
| - Emma a écrit:
- barzaz a écrit:
- Wouahhhlaaaahhhhh!!!!!!! t'as mis une tof!!! Ca s'arrose!!!
Allez une vidéo maintenant!!! pas de blème,j'suis une pro now!!!! sauf que Paolo Conte, en vidéo, ça présente pas beaucoup d'intérêt....
- Spoiler:
mais j'ai Rocco Siffredi si tu veux... juste histoire de rester dans les ritaux hein ???
Euh ... pas beaucoup d'intérêt pour moi non plus!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Jan - 19:19 | |
| Sansev', "Michto la pompe" Ca fait du bien après un cours d'histoire contemporaine bien chiant | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Jan - 20:54 | |
| JOJO ! des ogres de barbak !
Trop bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Jan - 22:16 | |
| - reivax a écrit:
- JOJO !
des ogres de barbak !
Trop bon ! Yesssssssss! et en spectacle, c'est magiiiiiiiiic! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 11:37 | |
| ce matin thomas dutronc,"comme un manouche sans guitare"!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 12:49 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- ce matin thomas dutronc,"comme un manouche sans guitare"!!
Je viens de l'ecouter aussi, le decouvrir quoi, j'aime beaucoup. Je m'attendais à un album beaucoup plus manouche et en fait il est parti dans plusieurs genres à la fois. C'est pas mal du tout. Bon voilà quoi j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 12:56 | |
| John Lee Hooker Oh baby baby baby !!! etc etc.. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 13:40 | |
| Dans la série Thomas Dutronc, "J'aime plus Paris" | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 16:45 | |
| Et puis ça aussi vu que ....j'ai que ça à foutre aujourd'hui ! Tom Poisson...Pédalo...Mon ami sans voix...Un petit air léger de Mathieu Boggaert, Souchon... Un ch'tit lien là : http://www.myspace.com/tompoisson D'ailleurs sur son nouvel album une p'tite participation de notre cher et tendre ...Stef ... C'est là ... http://www.musique.lycos.fr/musique/actualite/audio-tom-poisson-brasse-des-millions-avec-sanseverino-ampam Audio : Tom Poisson brasse des millions avec Sanseverino & Clarika Le 5 février 2008, Tom Poisson livrera le successeur de Tom Poisson fait des chansons, Tom 2. Baptisé Riche à Millions, ce nouvel opus compte des participations de Sanseverino et Clarika. Tom Poisson diffuse quatre nouvelles compositions sur sa page MySpace. Pour les découvrir, suivez ce lien! Il sera prochainement en tournée en France. Voici ses dates de concerts: 11/01/08 - La Boule Noire (Paris) 21/01/08 - Village Léo Lagrange (Risoul) 02/02/08 - Centre Culturel (Isle) 08/02/08 - L'Avant Scène (Monfort sur Meung) 15/03/08 - Festival Mars M'Enchante (Lanester) 29/03/08 - Chorus des Hauts de Seine (Clamart) 01/04/08 - Café de la Danse (Paris) Tracklisting de Riche à Millions 1. Prelude 2. Titanic 3. Mon ami sans voix 4. J'aimais mieux avant 5. Riche à millions 6. Mon coeur qui penche en duo avec Sanseverino7. Pédalo 8. Papa 9. Henri 10. La complainte de l'homme moderne 11. Je m'ennuie en duo avec Clarika 12. Le coeur au bord des lèvres 13. Je t'aimerai quand même | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 17:39 | |
| Merci pour le p'tit lien Emma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|