| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 21:38 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xy6nq_adam-the-ants-stand-and-deliver_music Ben moi j'ai retrouvé ça du fond de mes années 80.... Ca me rends tte chose - Spoiler:
il chantait plutôt bien franck dubosc
| |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| This is the place des Red Hot. Je ne m'en lasse pas.... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 22:09 | |
| je découvre Marquee Moon (désolé aux connaisseurs) et c'est bien de son époque et la durée aussi 10 mns le morceau ils devaient se tirer la bourre avec Led Zep pour faire le morceau le plus long
pour Adam & The Ants et bien découverte également et c'est pas mal non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Fév - 3:13 | |
| - mf a écrit:
- j'arrive pas à leur trouver du talent.
... ah ouais ... un peu comme moi, j'arrive pas à te trouver d'intêret ... (et je mets pas de clown, ça vient du fond de mon coeur de pierre) | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Fév - 13:02 | |
| J'écoute l'album D'Adrienne Pauly bien sympa je trouve | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Fév - 13:58 | |
| voilà | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Fév - 17:02 | |
| alors CA: vraiment très bon! ya du texte, humour, et derrière ca joue propre! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Fév - 20:30 | |
| - cassebric a écrit:
- alors CA:
vraiment très bon! ya du texte, humour, et derrière ca joue propre!
Pareil, ça fait du bien après un putain de partiel de géo - Spoiler:
assez bien réussi malgrès tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 2:19 | |
| ben moi j'ai écouté et réécouté c'est pas que j'aime pas j'accroche pas a part celle avec les frites
"un manouche sans guitare" c'est comme un motard sans moto, un prof sans élèves,un bar sans cendriers clients c'est pas terrible quoi .... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 3:07 | |
| Voodoo Child d'Hendrix! à c't'heure ça réveille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 10:30 | |
| réveil Sanseverinesque pour moi et oui !!! exactement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 10:43 | |
| - bilou a écrit:
- réveil Sanseverinesque pour moi et oui !!! exactement....
Salut, pour un peu t'écoutais "le tango des gens" et ta phrase voulait pu rien dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 11:24 | |
| comme quoi ça compte de choisir le bon album au bon moment heu je dis pas que "le tango" ne soit pas bon mais.... ho et puis merde!!!!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 19:52 | |
| Lavilliers. Le dernier. Comment dire !?! Pas vraiment original mais de qualité quand-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 13:54 | |
| - bilou a écrit:
- ben moi j'ai écouté et réécouté c'est pas que j'aime pas j'accroche pas a part celle avec les frites
"un manouche sans guitare" c'est comme un motard sans moto, un prof sans élèves,un bar sans cendriers clients c'est pas terrible quoi .... Tiens, toi tu as le droit de dire que tu n'aimes pas..........tu ne te fais pas démonter ! Bizarre ? (ou alors Elmo n'aime pas Dutronc ?) Bravo pour ton courage | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 14:04 | |
| Ca dépasse l'entendement, d'être aussi bête. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 14:27 | |
| Ce matin c'est le nouveau Cali | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|