| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 17:44 | |
| Lu sur vdm : "Aujourd'hui, je reçois mon bulletin. Je le lis lentement, tout va bien pour l'instant ... J'arrive a mon appréciation d'histoire : "C'est un vrai plaisir de travailler avec une telle élève. Elle ferait une bonne archéologue, non ?? Quand elle touche le fond, elle creuse encore. " Merci, madame." | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 19:10 | |
| Euh le sujet c'est "....Qu'est ce que vous travaillez en ce moment ?" ou ....qu'est ce que vous travaillez en ce moment !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| Oui, c'est ça !! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 21:26 | |
| ben moi, j'essaie de travailler toujours sur mon clip... oui un peu têtue !! rendez vous pris aujourd'hui avec un comédien sourd qui est tombé sur mon annonce ... waouhh super!! je me rends donc à Paris pour ce miracle inopiné dans l'avancée (plutôt à reculons) actuelle de mon projet.. , m'endors dans le train, assommée que je suis en ce moment par les petites pilules blanches qui font voir soit-disant la vie en rose... arrivée au lieu-dit, je n'attends pas plus de 3 minutes.. bip-bip texto ... "désolé j'ai mal à la tête.. on reporte le rendez-vous.. pardonne-moi !"
me suis retenue ... failli lui balancer ... et ben non je pardonne pas et moi j'ai mal partout depuis plus d'un mois et demain je passe sur le billard et je comptais un peu sur toi, là, tu vois ..."
pi j'ai répondu : "pas grave, soigne toi bien ... on verra ça plus tard..."
mais ça me reste comme coincé là.. fallait que je le balance .. pas forcément le bon endroit ici.. mais bon.. au moins , c'est fait . | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 21:45 | |
| Et hop ! Encore un site de partitions gratuites : ICI . Toujours beaucoup de piano, mais toujours adaptable à la gratte ... C'est le lien vers les partitions modernes, mais il y a aussi du classique (Bach, Beethoven, Chopin ... rigolez pas, une Suite de Bach ou une Nocturne de Chopin, ça peut être super beau à la guitare ) Cacon-la-cucue | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 11:15 | |
| heu du classique à la gratte, il me semble avoir vu ça sur youtube, des jeunes qui jouent super rapidement sur leurs grattes de shredders, mais franchement c'est pas ce que je prefere - Spoiler:
c'est officiel: Cake-on est en chaleur! planquez vous!
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 12:00 | |
| tu t'es acheté une gratte rose cacon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 12:09 | |
| Bon la moitié du boulot est faite: j'ai une gratte rose, rester à m'acheter des doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 13:10 | |
| Hé ben, c'est beau, non ? A l'acoustique, c'est encore mieux . | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 13:11 | |
| Bon en attendant de pouvoir jouer la toccata à la guitare, je suis sur yesterday et Hey jude à l'acordéon... l'enregistrerai p'tête. | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 13:15 | |
| à l'accordéon! moi je dis oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 13:23 | |
| - wallace a écrit:
- à l'accordéon! moi je dis oui!
c'est comme y dit lui!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 6 Juin - 18:42 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- wallace a écrit:
- à l'accordéon! moi je dis oui!
c'est comme y dit lui!! Avec un OH devant (j'vais me faire tuer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 7 Juin - 22:49 | |
| Tiens, histoire de rire : je surfe par ICI : bah vi, bah vi, encore des partitions gratos et je me dis "Chouette ! La partition de la 9ème symphonie de Beethoven !" Mais siiiiiii, la musique d' Orange mécaniiiiiiiiique ... ptêt que ça peut s'adapter au piano, tout çaaa ... Hé ben non . La partoche fait la bagatelle de ... - Spoiler:
88 PAGES !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 10 Juin - 12:22 | |
| bon personne il a les paroles de "toi le manouche"??je les trouve pas sur le ternet ,je pourrais relever a l'oreille mais trop la flemme!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 12 Juin - 23:38 | |
| moi j'ai juste vu "Encrage" comme faute mais c'est juste une faute d'orthographe! (je pense pas qu'il parlait de tatouage).Beau boulot en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 13 Juin - 0:35 | |
| merci Georgette !!trop cool demain je m'y mets parce que pour ce soir la voisine va peut être pas apprécier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 13 Juin - 23:36 | |
| Huhu, bah je m'éclate sur mon piano à bidouiller sur Sunday, bloody sunday ! Fastoche : Bm D G et D Em sur "HoooOOoow loong" | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 13 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 16 Juin - 14:18 | |
| Vi merci Geo, c'est vrai qu'elle est belle, cette chanson ... D'ailleurs, ras le bol des barrés, je bosse "ma fleur" et "les embouteillages" et j'y arrive ! - Spoiler:
...presque !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|