| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 5 Oct - 10:50 | |
| " Montagne Sainte Geneviève" version "Romane " ben c'est pas simple!!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 19 Oct - 11:58 | |
| Hier soir, première répet depuis février ... Si c'est pas de l'assiduité, ça ! Massacrage d'une dizaine de morceaux (Weezer, Placebo, Oasis, Green Day, Blur, Strokes, Ash ...) joués très forts Yiiiihaaaa, je suis sourd (sal*perie de batteur), mais ça fait du bien ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 20 Oct - 1:22 | |
| - eLmo a écrit:
Yiiiihaaaa, je suis sourd (sal*perie de batteur), mais ça fait du bien ! non non ..... c'est la pas le batteur - Spoiler:
non, c'est dégeulasse...
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 23 Oct - 14:07 | |
| Je bosse "Je voulais te dire que je t'attends" de Michel Jonasz, au piano... Oui, oui, c'est encore cucu, mais je vous proute, un de ces quatre, je vous remasteriserai Thunderstruck au piano et ça va dépoter ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 23 Oct - 14:14 | |
| a bicyclette , mais en majeur ... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 27 Oct - 1:35 | |
| Voyage vers la maison sur le port
En retrouvailles de sensations .... les doigts sont raides .....
Bisoux à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:05 | |
| Ben moi, je bosse Frida et j'espère que vous en faites autant, non mais ho ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:13 | |
| - cacon a écrit:
- Ben moi, je bosse Frida et j'espère que vous en faites autant, non mais ho !
heu non, quel est l'intérêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:27 | |
| peut-êt" qu'y aura un cadoooooooooo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 18:08 | |
| Je vous le déconseille, les jeunes ... c'est un mauvais coup ! (vous voyez comment il parle vite ? Et ben c'est pareil, en pire ...) | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 18:38 | |
| On est reporter de l'extrême ou pas !!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 31 Oct - 22:11 | |
| Bon tout ça, ça nous dit pas ce que ce sera la récompense... Remarque, m'en fous, je risque pas de gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 5 Nov - 15:03 | |
| J'essaye le répertoire d'Aznavour, un coup au piano, un coup à la guitare... Genre "Emmenez-moi" ou "Je m'voyais déjà", les accords sont assez simples pour la buse que je suis à la gratte Par contre, le rythme, c'est toujours du grand n'importe quoi, ça donne un espèce de rock'n'roll flamenco virant parfois au romantique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 14 Nov - 23:06 | |
| J'ai ressorti mes anciennes partitions et notamment un vieux standard délicieux : Summertime, bien agréable en ces temps de froidure... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 12:05 | |
| Ben moi j'ai lâchement arrêté de travailler "Rouge"... C'est vraiment trop difficile...mais vraiment trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 15 Nov - 12:08 | |
| Je te comprends... je n'arrive à rien dans le dernier songbook de stef, même au piano... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|