Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 8:47
t'étais caché derrière?
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 15:58
ouais toi le manouche, j'ai cherché sans succès aussi... même pour retrouver les grilles comme ça à l'esgourde c'est pas evident dans le manouche...
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 27 Mai - 16:26
J'ai bien trouvé un truc a l'oreille mais pas sur du tout!!!
Cm6/Db7/Ddim-G7/Cm6-Bb7-Ab7-G7/ Cm6/Db7/Ddim-G7/Cm6/ pont Bb7/Ab7/(Em\G)-G7/Cm6/ Bb7/Ab7/(Em\G)-Gb7/G7/ Refrain Fm/Cm6/G7/Cm6/ Fm/Cm6/Ddim-G7/Cm6/
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 29 Mai - 23:39
J'ai chopé la partition de ce que joue ce mec là ... En l'occurence, "La chute" de Yann Tiersen
Et j'y travaille ... Quand je serai grande (genre au moins 2m58 ), j'y arriverai ... J'y passerai le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai, nom de d'là !
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 30 Mai - 1:31
cacon a écrit:
..nom de d'là !
Je crois entendre ma belle mère.
Spoiler:
Bah oui, elle est bretonne !!
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 30 Mai - 8:11
Corto a écrit:
cacon a écrit:
..nom de d'là !
Je crois entendre ma belle mère.
Mais je SUIS ta belle-mère .
Allez bosser, mon gendre, au lieu de faire le mariole sur Internet .
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 30 Mai - 16:05
cacon a écrit:
...au lieu de faire le mariole sur Internet .
Faire le mariole sur internet, ça fait partie de mon boulot. nom de d'là !!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 2 Juin - 14:28
Hey les aminches ! J'ai pété ma corde de sol en jouant du blouze, c'est le métier qui rentre, non ?
Je planche sur les tablatures de Pauline Croze en ce moment, c'est cool, ça fait bosser les barrés, j'y arriverai aussi nom de d'là !
Signé : la belle-mère de Corto .
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 2 Juin - 15:27
sol? ouais ben t'es une sacrée bourrine, mi ou si ça passe mais sol... c'est pas du blouz, qu'il faut tu joues, c'est direct motorhead, zztop et compagnie
t'en fais pas t'es déjà bien barrée
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 2 Juin - 19:28
si tu recasses encore une sol la prochaine fois,vérifies qu'elle n'est pas cassée au même endroit et qu'il n'y ai pas d'angle vif (chevalet,sillet ou même frette mal polie*)..................ou alors arrêtes les les bends de 2 et demi!!
Spoiler:
*une"frette mal polie" c'est pas une frette qui t'insulte quand tu joues de la gratte!!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 2 Juin - 19:52
wallace a écrit:
sol? ouais ben t'es une sacrée bourrine, mi ou si ça passe mais sol... c'est pas du blouz, qu'il faut tu joues, c'est direct motorhead, zztop et compagnie
t'en fais pas t'es déjà bien barrée
Tu m'as bien cernée, wallace ...
Merci de tes conseils, mamouche, mais bon chépas, je grattais juste un peu violemment quelques allers-retours en beuglant "TouuuUUUute la muuuuUUUuusiqueu queu j'aIIiiiIIimeuh..."
Y a un problème ?
Ouh pinaise, dtaleur une mémé est entrée dans la pharmacie et me fait "Dites, j'ai un problème ..."
Et j'ai répondu : "Je seeeeEEEEeens bien que jeu t'aiiIIIiiimeuh" .
Ben elle a pas aimé .
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 2 Juin - 20:00
la pauv' dame... et ça a résolu son problème de lui dire ça ?
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 4 Juin - 19:22
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 14:07
Période chanson française-variétoche, je bosse Michel Berger "Seras-tu là", c'est joli et fastoche; pis "La groupie du pianiste" : dans le genre prise de tête sur les contretemps, c'est pas mal ! Mais quand ça passe, c'est très fun à jouer .
Et je prépare "Vancouver" de Véronique Sanson, en bidouillant une partition à partir de la grille d'accord . Encore un peu de boulot, faut que je travaille les râles gutturaux et le lancer de cheveux, et chuis prête .
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 14:55
clacson a écrit:
Période chanson française-variétoche, je bosse Michel Berger "Seras-tu là", c'est joli et fastoche; pis "La groupie du pianiste" : dans le genre prise de tête sur les contretemps, c'est pas mal ! Mais quand ça passe, c'est très fun à jouer .
Et je prépare "Vancouver" de Véronique Sanson, en bidouillant une partition à partir de la grille d'accord . Encore un peu de boulot, faut que je travaille les râles gutturaux et le lancer de cheveux, et chuis prête .
y a jamais personne dans ta pharmacie!!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:03
ben non, les malades vont tous chez leclerc!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:05
Au contraire ! Doit y avoir foule jusque sur le trottoir pour écouter ses "clacsonneries"
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:05
mamouche deglingo a écrit:
y a jamais personne dans ta pharmacie!!
Heu si, mais le jeudi c'est ravioli congé .
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:07
Fanfan a écrit:
Au contraire ! Doit y avoir foule jusque sur le trottoir pour écouter ses "clacsonneries"
Eh mais vous croyez que je joue au taf ?? Pendant la pause, j'dis pas, mais sinon heu ... au boulot, je bosse; c'est pas comme mamouche !
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:08
cacon soigne en musique!!!et en même temps c'est bien connu"pour un lumbago Nougaro ou alors Django,une jambe cassée AC/DC et c'est soigné!!"
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:21
clacson a écrit:
... au boulot, je bosse; c'est pas comme mamouche !
stp arretes d'associer mon nom a des mots tels que"bosser,job,boulot,travailler.....",ça me file de l'urticaire !!!!!!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:30
clacson a écrit:
stp arretes d'associer mon nom a des mots tels que"bosser,job,boulot,travailler.....",ça me file de l'urticaire !!!!!!
C'est quoi les études à suivre pour faire ton travail Mamouche?
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:34
zouzoulemanouche a écrit:
clacson a écrit:
C'est quoi les études à suivre pour faire ton travail Mamouche?
oula....mes études!!!!un prof d'histoire géo a écrit un jour sur mon carnet de correspondance"fait d'énormes efforts pour se rapprocher du radiateur!!" ma mère était super fière de son fils,je te dis pas!!!!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:38
plombier-chauffagiste donc?
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 5 Juin - 15:40
wallace a écrit:
plombier-chauffagiste donc?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ?
Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ?