| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 15 Sep - 10:48 | |
| je bosse "arc en ciel" du père TCHAVOLO à m'en faire saigner les doigts | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 15 Sep - 12:20 | |
| - lullule a écrit:
- je bosse "arc en ciel" du père TCHAVOLO à m'en faire saigner les doigts
Très joli morceau! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 18 Sep - 13:48 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- lullule a écrit:
- je bosse "arc en ciel" du père TCHAVOLO à m'en faire saigner les doigts
Très joli morceau! Ca depend qui le joue... Je chambre of course! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 18 Sep - 14:04 | |
| et voilà Mr revient pour être desagreable, | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 27 Sep - 22:26 | |
| Je planche sur l'intro de "Love me, please love me" de Polnareff... C'est pas facile... - Spoiler:
eLmo, si tu dis quelquechose, je te bannis !
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 27 Sep - 22:29 | |
| - cacon a écrit:
- Je planche sur l'intro de "Love me, please love me" de Polnareff... C'est pas facile...
- Spoiler:
C'est la chanson qu'est pas facile ou Polnareff?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 27 Sep - 22:55 | |
| C'est la rapidité de la chanson... Faut être d'une dextérité terrible que je n'ai pas encore... Mais j'y travaille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 28 Sep - 14:27 | |
| J'essaye Change the world de Clapton, à la guitare... Pas ce qu'il y a de plus facile pour une débutante, mais bon, "Jeux interdits", ça va un moment, hein... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 29 Sep - 17:19 | |
| Pour ma part je bosse mes compos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 29 Sep - 22:05 | |
| faudra nous faire écouter ça, mon zouzou... c'est quoi le premier titre ? "Auvergne, mon amour " ? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 29 Sep - 22:59 | |
| roooooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 15:52 | |
| J'ai trouvé la partition de "I will survive" | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 16:14 | |
| - barzaz a écrit:
- cacon a écrit:
- Je planche sur l'intro de "Love me, please love me" de Polnareff... C'est pas facile...
- Spoiler:
C'est la chanson qu'est pas facile ou Polnareff?? les compos de polnareff doivent etre simples , parce que quand on est con......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 16:49 | |
| - stef a écrit:
les compos de polnareff doivent etre simples , parce que quand on est con......... haaaan... y'a que les mecs sympas et de gauche (bien sûr...) qui savent écrire de belles mélodies recherchées... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 21:56 | |
| - stef a écrit:
- barzaz a écrit:
- cacon a écrit:
- Spoiler:
C'est la chanson qu'est pas facile ou Polnareff?? les compos de polnareff doivent etre simples , parce que quand on est con......... Qu'est-ce qu'il a fait ? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 22:11 | |
| des chansons........ - Spoiler:
mais non j'déconne!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 22:25 | |
| Vous pouvez dire ce que vous voudrez, y'a pas grand monde qui a le talent de "mélodiste" de Polnareff... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 30 Sep - 22:48 | |
| - cacon a écrit:
- Vous pouvez dire ce que vous voudrez, y'a pas grand monde qui a le talent de "mélodiste" de Polnareff...
Ah si y'a quand même Barbelivien ! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 1 Oct - 11:02 | |
| Love me, Please, Love me ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 1 Oct - 11:20 | |
| - cacon a écrit:
- Vous pouvez dire ce que vous voudrez, y'a pas grand monde qui a le talent de "mélodiste" de Polnareff...
C'est bizarre, cette sensibilité nouvelle ... ... Ca a l'air limite de te chagriner qu'on dise du mal de Polnareff ... huhuhu ... Tu vois tout le mal que tu nous as fait à moi et Lullule (on est ensemble, mais faut pas le dire ), en disant du mal de Brian, hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 1 Oct - 11:49 | |
| ouais alors don't touch à Brian hein !!! Elmichou ne parles pas de notre vie intime steuplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 4 Oct - 20:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! J'ai chopé la partition de "My baby just cares for me" de Nina Simone... Sublime morceau au piano... D'ailleurs, je retourne bosser dessus ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 4 Oct - 22:04 | |
| ouais...pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| hého... tu viendras me voir quand tu sauras jouer "Change the world" à la guitare, toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|