| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 19:30 | |
| - cacon a écrit:
- Les VRP : "Ramon Perez"
Am G F E
Faut qu'elle claque celle là ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 20:09 | |
| du blues,du blues et encore du blues!!!2 ans que je me suis mis au manouche , du coup j'avais un peu pas mal laissé tomber la pentatonique et vu que j'ai retrouvé un groupe de blues (3 vieux quinquagénaires plutot doués) et que la 1ere repet est pour mardi ben y a du boulot!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 21:59 | |
| - bilderennes a écrit:
- Paul Personne (la route de la chance)
et apres Elliot Murphy (strings of the storm) Bilou, j'ai raté un épisode ou tu t'étais mis à la gratte ? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 22:55 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Spoiler:
comme je me la pete maintenant que Georgette m'a expliqué comment mettre le lien dans un mot!!!
- Spoiler:
De rien, et t'en a mis sept (de mot) (j'arrête pas de vous dire que si j'y arrive c'est que c'est pas compliqué, cacon s'y met aussi, et en couleur ! ),
- cacon a écrit:
- Jésus revient
Tout le monde en choeur, la jupe plissée bleu marine et la raie sur le côté ! Allez hop, pull autour du cou et tout le monde enchaîne avec Nathalie, mon amour des JMJ, les accords sont par là, (ou page 137 dans vos "diapason rouge") - Le senegaulois a écrit:
- bilderennes a écrit:
- Paul Personne (la route de la chance)
et apres Elliot Murphy (strings of the storm)
Bilou, j'ai raté un épisode ou tu t'étais mis à la gratte ? C'est la première fois qu'il poste "sérieusement" sur ce sujet
Vous pensez qu'il s'est trompé et qu'il voulait poster là ??? je | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 16 Déc - 23:07 | |
| Je travaille pu rien : j'ai mal au poignet | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 17 Déc - 11:29 | |
| non non vous pouvez vous déboucher les oreilles je ne me suis pas encore mis a la gratte
Georgina t'es trop forte !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 22 Déc - 16:57 | |
| Merci Barzaz de m'avoir fait découvrir Mr Roux, dont j'essaye de gratouiller quelques chansons...(L'homme ordinaire, P'tite pouffe, Le clodo, Les papiers sacrés...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 6 Jan - 1:47 | |
| Bon, la gratte, c'est trop dur, alors je me remets au piano : New soul de Yaël Naïm Majorette de Benabar Cosmopolitan de Vincent Delerm en attendant désespérément une réponse d'Archambault pour ma commande de partitions de Pierre Lapointe... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 8 Jan - 1:53 | |
| "capitain Flam" en manouche!!!!!!!!!merci cacon merci françois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 8 Jan - 3:24 | |
| Faudra nous faire écouter ça, mamouche ! Du coup, j'ai lâché mon piano et repris ma guitare. Bon, je fais un peu n'importe quoi, mais l'important, c'est de se faire plaisir, nan ? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 8 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 24 Jan - 18:52 | |
| Vélo de Bénabar.
J'aime bien cette petite mélodie d'intro, mais pas facile facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 27 Jan - 0:00 | |
| Ayé, j'y arrive ! Alors je continue ma série Benabar puisque j'ai eu le songbook avec Père Noyêl : "Porcelaine" et "A notre santé". | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 27 Jan - 18:02 | |
| Le fossoyeur et la supplique pour être enterré a sète de brassens | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 3 Fév - 0:06 | |
| Lonely, sublime morceau de la non moins sublime Yaël Naïm ... Pas de partitions dispo, alors je cherche à l'oreille, je pense avoir trouvé le couplet, je planche sur le refrain ... Je veux bien de l'aide si quelqu'un a une idée ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 3 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 3 Fév - 0:47 | |
| Merci Corto, c'est gentil, mais au piano, c'est pas pareil ... Sur ce morceau, la main droite varie assez peu, ce sont surout les basses main gauche qui changent . J'essaierai de trouver ça demain soir, quand il n'y aura pas un tit bonhomme qui aimerait bien dormir tranquille ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 3 Fév - 1:00 | |
| Evidement, l'arrangement est quelque peu différent mais les accords de base sont bien ceux-là. Il sonne si fort ton Steinway dans le salon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 3 Fév - 1:02 | |
| - Corto a écrit:
- Evidement, l'arrangement est quelque peu différent mais les accords de base sont bien ceux-là.
Il sonne si fort ton Steinway dans le salon ? J'essaierai cher Corto ... En écoutant le CD 12000 fois, j'y arriverai bien ! Et heu oui, un piano, ça résonne quand même pas mal, même avec la sourdine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 15:14 | |
| Rââââh ! Foutu refrain ! J'arrive pas à trouver ces notes-heu ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 16:43 | |
| en ce moment pour moi c'est "j'aime plus paris" ci-mer hugo | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 16:55 | |
| en ce moment je bosse un morceau de John Lee Hooker : waterfront ! trop booooooooooooooooooooo ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 23:13 | |
| J'y arrive presque, nomditchu ! - Spoiler:
Oui, vous vous en foutez, mais rââââh !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|