| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Juin - 22:39 | |
| euh c'est gentil, mais je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne ! ou alors toute seule... ou avec des sourds... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 22 Juil - 14:39 | |
| Je me lance dans "Maigrir" au piano, ce matin. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 22 Juil - 14:43 | |
| La tocata et fugues en ut mineur de Bach (père) au triangle bien-sûr. Mais non je dénigre pas ton travail Cacon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 22 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 22 Juil - 19:02 | |
| - cacon a écrit:
- Je me lance dans "Maigrir" au piano, ce matin.
Mince je vais louper ça j'aurai vu Jean luc c'est d'jà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 23 Juil - 22:13 | |
| d'ailleurs, "Maigrir", je le fais en version berceuse aussi, même si c'est un blasphème ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 23 Juil - 22:30 | |
| Ben moi je me ré-entraine sur "serre-moi" de Tryo! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 23 Juil - 23:25 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Ben moi je me ré-entraine sur "serre-moi" de Tryo!
Un projet pour les vacances zouzou ? Moi je suis sur jeanne cherhal, "un couple normal", j'en chie sur un GM7# qui passe pas joli ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 23 Juil - 23:30 | |
| Pas grand chose à part "I've Grown Accustomed To Her Face" version Wes Montgomery. J'aime le style Montgomery. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 23 Juil - 23:52 | |
| - Corto a écrit:
- Pas grand chose à part "I've Grown Accustomed To Her Face" version Wes Montgomery. J'aime le style Montgomery.
pareil je travail depuis quelques temps "Moanin'" mais très dur | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 0:03 | |
| J’ai une méthode de Wolf Marshall avec les partitions et un cd avec les morceaux superbement bien interprétés. Je conseille. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 0:18 | |
| merci pour l'info corto | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 1:04 | |
| bah la en ce moment, c'est tribute to the clash! jcrois que jvais monter un groupe version the rabeats mais sur les clash! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 19:12 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- Ben moi je me ré-entraine sur "serre-moi" de Tryo!
Un projet pour les vacances zouzou ? Elle est si jolie cette chanson ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 20:32 | |
| grand romantique le zouzou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 20:38 | |
| - Gygy a écrit:
- grand romantique le zouzou!
oh que oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 20:39 | |
| aaah mon pauvre tu vas en chier! jte plains deja... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 20:41 | |
| - Gygy a écrit:
- aaah mon pauvre tu vas en chier!
jte plains deja... Pourquoi donc? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 20:47 | |
| ralala, il va y avoir abus de la part de jeunes filles sans foi ni loi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 20:48 | |
| - Gygy a écrit:
- ralala, il va y avoir abus de la part de jeunes filles sans foi ni loi!^^
mdr, tu crois? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 21:39 | |
| t'inquietes, on profite toujours des ames bonnes! je crois que le nom est salope... | |
|
| |
PhilM Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 22:56 | |
| Très chouette idée ce post as far as I m concerned!
Moi je suis sur Bossa dorado (j'aime bien cette pompe), le solo de Django sur Blue drag, minor swing... Puis de temps en temps je retente d'avancer dans Warba valse et Métal hurlant des doigts de l'homme... mais...hum, ça c'est pas de la ptite bière nondidjou.
Mon morceau de chevet c'est une valse de Nikita Koshkin, mais depuis que je commence à m'en tirer à l'onglet, mes ongles sont en piteux état. | |
|
| |
PhilM Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 24 Juil - 22:59 | |
| Au fait à propos d'onglets, vous utilisez quoi?
Moi ça commence à me saouler de raper les plastiques les plus rigides à pomper comme un sourd. Surtout qu'à force, un onglet rapé ça pourrait presque couper une corde! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 25 Juil - 1:16 | |
| - PhilM a écrit:
- Au fait à propos d'onglets, vous utilisez quoi?
Moi ça commence à me saouler de raper les plastiques les plus rigides à pomper comme un sourd. Surtout qu'à force, un onglet rapé ça pourrait presque couper une corde! en métal pour ma part...très content...depuis des années c'est toujours le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|