| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 25 Juil - 19:18 | |
| - Gygy a écrit:
- t'inquietes, on profite toujours des ames bonnes!
je crois que le nom est salope... ça oui je connais, on ne m'y prendra plus... c'est vrai quoi, j'suis trop bon, et comme on dit : "trop bon, trop c.." | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 10:12 | |
| "Lettre à France" de Polnareff... enfin, l'intro pour l'instant... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 10:44 | |
| l'une des plus belles mélodies de la chanson française...j'adore cette intro... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 11:55 | |
| tiens au fait, hier il y avait un belge qui est venu manger at home et c'etait pas toi alors j'etais franchement deçue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 12:07 | |
| - Gygy a écrit:
- tiens au fait, hier il y avait un belge qui est venu manger at home et c'etait pas toi alors j'etais franchement deçue!
mais vous invitez vraiment n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 15:01 | |
| c'est ce qu'il disait lui meme, les belges sont une tres mauvaise frequentation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| là, je suis sur André I, en chiffres romains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:27 | |
| eh ben, je l'ai bossé toute la matinée et encore ce soir, ça le fait pas mal en chantant au piano. Il faut vraiment qu'on se fasse un boeuf guitare-piano-chant-et tout ce qu'on trouve d'autre un de ces quatre... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:31 | |
| Balaise Cacon, tu arrives a travailler, t'occuper de ton fils, de la maison, et tu trouves le temps de travailler le piano : | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| ben aujourd'hui, j'avais confié mon fils à mamie, j'ai expédié le ménage, j'ai mangé sur le pouce et j'ai passé le plus de temps possible au piano (je suis de congé le jeudi).
j'en ai besoin, c'est viscéral... et les jours où je bosse, j'apporte ma gratte au boulot pour essayer de m'entraîner un peu entre midi et deux, mais c'est beaucoup plus laborieux... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| une femme d'exception, je vous le dis moi
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| comme toi lullule d'expetion | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:41 | |
| oh ca va bilou, le rosé est monté un peu trop vite, viens donc boire un coup au lieu de te foutre de moi - Spoiler:
enfoiré
| |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:46 | |
| ouéééééééééé ! j'peux venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| j'ai dit c'est ma tournée tout le monde est bien viendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:48 | |
| enfoiré lullule t'as édité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 26 Juil - 23:51 | |
| tu veux dire ceux qui ont un premier ministre qui ne connait pas leur hymne national? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|