| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:22 | |
| et puis on mettait les etiquettes de cymbales merdiques sur des Paistes , on passait à la caisse avec un prix bidon la vieille n'y voyait que du feu ! " Angers accordéon 1973 !!! c'est ca le Glam rock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:23 | |
| Moi je dis qu'il faut des compos d'rv Legeay! |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:24 | |
| Angers accordeon rue St laud ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:25 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- Angers accordeon rue St laud !
Ca n'existe plus. Ils ont fait faillite, je pense !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:26 | |
| - Corto a écrit:
- Hervé Legeay a écrit:
- Angers accordeon rue St laud !
Ca n'existe plus. Ils ont fait faillite, je pense !! tu m'étonnes, avec tout ce qu'il a chourré, Hervé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:30 | |
| ET on avait le culot de demander 10 Pc de réduc , et un médiator gratuit, le tout avec 2 autres Paiste dans le froc !!! si si je vous jure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:30 | |
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:31 | |
| ca c'est du rock n roll | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:33 | |
| Quand j'était ado, pour voir du matos de zic à Paris et bien, on allait à Pigalle. C'était sympa aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Quoi être les paistes ?
Des cymbales de batterie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:34 | |
| PAiste ce sont de super cymbales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:37 | |
| oui mais pour la la chourave le top céest quand même angers accordéon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:39 | |
| et la rue Blondel alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:40 | |
| En tout cas rue de Douais vous connaissez tous. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 1:40 | |
- et la rue Blondel alors !
J'ai connu aussi (en haut a droite de la rue St denis), fin des 70's. | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 8:34 | |
| - Corto a écrit:
- Si on vous dit que c'est mal famé Angers !!
C'est pour qu'il ne vient pas jouer ici stef. Il a peur que son matos finisse dans le grenier de Shadock ou le garage de Corto !! Tu l'as dit .... mon ami ~~~~ déjà que François il veut venir faire une descente sur ANgers ... faut bien qu'on trouve des solutions de rechange :pirat: Déjà quand stef est venu à angers en octobre 2004 il a failli repartir qu'avec sa chemise ~~~~ maintenant il fait gaffe ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 7 Mar - 8:41 | |
- ah larue du cornet à angers , jean nouteau , Miette musique ! c'est là qu'il y a 32 ans avec mon frère on a chouré notre premier micro schure ! que de souvenirs ! ah oui une fuzz Marshall aussi !!!
tu m'étonnes .. avec bruno mangin et bertrand agostini on les appelait les Nouteau Pieds (de micro) Nique Les ~~~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 8 Mar - 16:59 | |
| je me demandais si un songs book de l'album "exactement" allait être publié. Si quelque un a des infos | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: maille bi Sam 10 Mar - 22:54 | |
| - lullule a écrit:
- je me demandais si un songs book de l'album "exactement" allait être publié. Si quelque un a des infos
Lors du filage j'avais demandé à Christian hergott il m'avait dit que c'était dans le tuyau mais que son "oreille" avait des pb d'oreille justement et qu'il avait du arrêter temporairement à suivre | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 10 Mar - 23:16 | |
| en attendant y a le songbook du Soldat Rose qui est dispo http://www.oscarmusic.com/PARTITIONS/partition_fiche.asp?Cliprov=GEYIE@GLDCWPDOUBSB17:51:24&REF=15003 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|