| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 13:01 | |
| ouai adrien une photo de la télé!! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 15:12 | |
| - Citation :
- mamouche deglingo a dit:
petit article parut dans"guitare collector"- Spoiler:
c'est hugo le redac chef????
héhéhé !! pourquoi? des gens on étés insultés? des insanités gratuites onjt été proférées? on a parlé de drogue? tenu des propos sectaires? non? ha ben c'est p'tet pas moi alors!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 15:13 | |
| Voilà la bête...! Elle est trop belle... et puis elle sonne de la mort qui tue...et puis voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 15:20 | |
| - AdrienM a écrit:
- Voilà la bête...!
Elle est trop belle... et puis elle sonne de la mort qui tue...et puis voilà. dommage de la torturer avec tes compos | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 15:44 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- AdrienM a écrit:
- Voilà la bête...!
Elle est trop belle... et puis elle sonne de la mort qui tue...et puis voilà. dommage de la torturer avec tes compos Mais mais mais....? C'est un appel à la violence ou je rêve? non je crois que je rêve pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 15:45 | |
| merci ma chérie coco!!!! je t'ai fais marrer deux fois en 30 minutes.... c'est ma meilleure récompense!! je sens que je vais revenir sur ce forum moi!! - Spoiler:
tous en coeur: "NOOOON" ou alors "ha bon t'étais parti?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 16:27 | |
| ouai magnifique avec le manche maple!!!c'est quoi donc comme model? - Spoiler:
hugo encore !!!!!!!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 16:33 | |
| Je ne veux surtout pas jeter de l'huile sur le feu de ce lynchage public, mais pourquoi elle s'appelle telecasterpd8.jpg, ta photo, hein ? - Spoiler:
et sinon le papier peint saumon, c'est quand même pas génial
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 17:26 | |
| nanan l'ancien!! je déguste à froid une vanne que tu m'avais fait lors de mes premiers post sur ce forum...... sisi sur une vidéo que j'avais posté.... où tu m'assassinais cadeau..
sinon t'inquiètes , l'artiste, elles sont bien tes compos...! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 17:37 | |
| Adrien...je t'avais même répondu CA..... passque u m'avais bien cassé net! mais c'était passé à la trappe.... dans les 30 premières secondes....; héhéhé.... biz l'ancien!
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 18:24 | |
| je vais répondre à tout le monde en même temps...
Alors, le papier peint c'est indépendant de ma volonté, je suis dans cet apart' depuis pas longtemps, du coup j'ai pas encore changé.... et comme je suis locataire, j'ai aussi la flemme de changer tout le truc. Bref.... et pour le nom de la photo je savais qu'il n'y aurait qu'elmo pour relever.
Pour la gratte c'est une Fender Baja mexicaine... pièces custom shop assemblées au mexique du coup elle est pas chère.
Quand à Hugo, je vois que la rancune est sévère... mais sache qu'à l'époque, ce n'était pas une vanne, mais plutôt une remarque, que je pensais constructive, mais des âmes malveillantes ont jugées que je n'étais qu'un connard qui se la raconte, je n'avais pas eu le courage de me justifier... c'est dommage, mais ta vanne est de bonne guerre.
Voilà, mais sinon, ça me fais marrer, alors, je ne participe plus, mais je vous regarde souvent... c'est mieux que la télé ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 18:58 | |
| mais non!!! c'est bon de tailler dans le vif... ca réveille et ca fait se rappeler qu'on est vivant..! je ne me souviens plus de la teneur de ta vanne... c'était juste pour le plaisir de (te) tirer à vue.. mouahaha! et non... tu n'est pas qu'un connard qui se la raconte... tu as la star attitude! c'est bon ca! change rien! mais tu devais peut etre attendre que je dépasse les 500 post pour me parler en direct? allez c'est cool! sans rancune aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 19:03 | |
| merci adrien il me semblais que c'etait une baja !!je louche dessus depuis quelques temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 19:41 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- merci adrien il me semblais que c'etait une baja !!je louche dessus depuis quelques temps!!
Moi aussi je louchais dessus depuis pas mal mois, et bin j'ai craquer. Et franchement elle vaut vraiment le coup... vu le prix et la qualité hésite pas. Fonce | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 8 Jan - 22:35 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- Spoiler:
on s'enc**e?
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 9 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 15 Avr - 9:37 | |
| mon cadeau d'anniversaire que je me suis fais!! Peavey classic 30,30 watt tout lampe!!ça sonne a mort!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 15 Avr - 9:43 | |
| je ne sais pas si c'est bien mais si tu es content c'est le principal
aller chauffe marcel!!!!! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 18 Avr - 14:23 | |
| ouais pas mal ce petit là! j'ai longuement hesité avant de m'en faire un moi-meme j'avais hesité entre le blues junior, le laney vc30 et celui là très bon choix! | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Dim 22 Juin - 8:40 | |
| Ben moi je suis un fender maniaque J'ai en ce moment : Une US réissue 70's montée en médium réverse une mexicaine avec des texas shop et un préampli midboost Clapton Une fabriquée maison , celle là j'y tiens à mort ! corps évidé en piscine , manche retravaillé pour jouer en action trés basse avec des bon vieux hot rod 3 , diapason modifié à 25,5 au lieu de 25 , je sais faut compenser aprés mais ça me permet de jouer avec du 8/40 . Une Tokaï de 78 dont les frètes ont été changées pour des jumbo 21 Fender . une Framus 12 cordes de 63 , je la vend dailleurs parce que je finance la création de mon propre modèle . Une épiphone pr 350 vs de 88 . En ce moment je suis en train de me fabriquer une sg modèle 61 et une strat Fiesta red série L . voili , voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|