| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 17:57 | |
| - François a écrit:
- Du palissandre de Rio.Apparemment,c'est interdit,maintenant.
exact ! ça fait parti des bois précieux protégés ! Je commence à avoir les mêmes problèmes sur mes chantiers (je suis économiste de la construction) et bon nombre de bois exotique vont disparaîtrent (ce qui n'est pas une mauvaise chose) mais qui nous coûte cher ..... c'est sur que les luthiers vont devoir s'adapter et trouver des essences locales ...... savoir quoi ~~~ est une autre histoire ~~~~
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 17:58 | |
| ... ah on me signale à l'oreillette caméléon-te sur le forum, mes vannes ... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 17:58 | |
| - eLmo a écrit:
Pour revenir au sujet, elle est très belle ... mais un bois comme ça, ça doit pas être komodo l'entretenir
(allez cette fois, je sors) Joli Tu sors en beauté. Bon stop,dragon(s) plutôt les gonzesses. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:01 | |
| - shadock la pompe a écrit:
c'est sur que les luthiers vont devoir s'adapter et trouver des essences locales ...... savoir quoi ~~~ est une autre histoire ~~~~
Le palissandre des Indes,tu crois qu'il est protégé aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:08 | |
| Belle engin François. Elle doit valoir le prix de toutes les miennes !!
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:10 | |
| - Corto a écrit:
- Belle engine François. Elle doit valoir le prix de toutes les miennes !!
Détrompe toi!Au prix de la Fender de base(non donnée par J.Page j'entends). Pour tout te dire,neuve elle valait 1590€ en 2003.D'occase,je l'ai eu à 1230€ en 2005. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:18 | |
| En plus, je crois que c'est Lennon qui l'avais donné à J.Page !! Quel mythe cette guitare !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:24 | |
| - Corto a écrit:
- En plus, je crois que c'est Lennon qui l'avais donné à J.Page !!
Quel mythe cette guitare !! Mythe?ou mytho? Je déconne je te crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 18:41 | |
| - François a écrit:
Je déconne je te crois! Surtout que c'est du palissandre du Mexique. Elles sonnent bien les strats mexicaines. :albino: Pour le mythe, je parlais de la Fender Stratocaster en général. Nous sommes plusieurs à en avoir une sur le forum. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 19:52 | |
| - Corto a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
Vas voir Jean Noël Lebreton rue maillé (dis que tu viens de ma part) tu seras bien acceuilli .... c'est un très bon ....
Vi vi !! La takamine était chez lui le mois dernier !! A priori c'est normal d'envoyer les grattes chez un luttier pour un défrisage Ma takamine acheter en octobre est déja parti se faire defriser | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 20:45 | |
| Voilà ma Tite famille https://servimg.com/view/11028446/13 https://servimg.com/view/11028446/14 https://servimg.com/view/11028446/15 https://servimg.com/view/11028446/16 https://servimg.com/view/11028446/17 https://servimg.com/view/11028446/18 | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 21:17 | |
| Belle tite famille Mais je ne peux pas voir le troisième de tes enfants Pourquoi | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 21:26 | |
| Ben les mecs comment vous faîtes pour ranger tout ça chez vous ? Vous habitez tous dans un loft de 200 m2 ou quoi ? ou vous avez viré tout la famille et gardé que les grattes ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 23:05 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Ben les mecs comment vous faîtes pour ranger tout ça chez vous ? Vous habitez tous dans un loft de 200 m2 ou quoi ? ou vous avez viré tout la famille et gardé que les grattes ?
Le secret, c'est la vie à la campagne. La vie au grand air !! Je n'ai pas un loft mais une (petite) maison avec un (petit) jardin et nous vivons à quatre (sans les animaux) sans se marcher dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 23:10 | |
| Sympa les guitares de shadock aussi !! Mais où est passé la Gretsch ? Avis aux admins !! Il faut faire une rubrique musiciens sur le forum car on commence à être à l'etroit sur ce sujet !! Non ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 23:13 | |
| Superbes grattes aussi Shadock c'est qu'elle marque la dernière de type manouche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 23:15 | |
| - lullule a écrit:
- Superbes grattes aussi Shadock c'est qu'elle marque la dernière de type manouche ?
Les deux d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 23:15 | |
| - Corto a écrit:
- Sympa les guitares de shadock aussi !! Mais où est passé la Gretsch ?
Avis aux admins !! Il faut faire une rubrique musiciens sur le forum car on commence à être à l'etroit sur ce sujet !! Non ?
La gretsch est tujurs à vendre (modèle clipper 6186 - année 1957) .... prix en MP .... j'en ai deux autres que je prendrais le temps de rephotographier ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 23:17 | |
| - shadock la pompe a écrit:
La gretsch est tujurs à vendre (modèle clipper 6186 - année 1957) .... prix en MP ....
Envoie le MP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|