| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 22:33 | |
| jolie la copie stingray!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 22:35 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- jolie la copie stingray!!
viiiiii ! (j'aurais du la retoucher avec photoshop pour faire croire que c'est une vraie ...) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| ouai c'est mieu avec la bonne photo elmo!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 22:42 | |
| Une idée à la con: et si on faisait un trio de basses qui jouent mal? je pense que c'est inédit! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 23:08 | |
| - barzaz a écrit:
- Une idée à la con: et si on faisait un trio de basses
qui jouent mal? je pense que c'est inédit! Moi je suis partant ... mais attention ! "Mal" c'est un euphémisme ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 23:34 | |
| Mais tu te débrouilles pas mal, arrête de faire ton modeste, mister modo... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Jeu 27 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 28 Sep - 1:14 | |
| va falloir se l'organiser ce boeuf entre sanseverinautes...avec tout ce matos dévoilé, ça donne envie de jouer. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Ven 28 Sep - 8:36 | |
| - caconex a écrit:
- Je l'avoue, j'ai des guitares génétiquement modifiées... Mais chuuuut, le sénégaulois va hurler...
Je doute de cette réponse , c'est une diversion ... Tu as du fauter avec un sénégalais | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Sam 13 Oct - 11:28 | |
| Connaissez-vous l'histoire de la Strat Blackie de Clapton ? | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 19 Nov - 17:18 | |
| et bien, je viens de tout reprendre... 25 pages... de belles choses: les histoires de chourraves d'RV à Angers, les collec' de grattes à tout le monde, des ukulélé nés d'une relation adultère entre deux acoustiques... pff ça vallait le coup! moi aussi j'ai du jambon dans une piaule! une strat mejicana, une folk pourrite, une LP epiphone, et la dernière en date une 3/4 de caisse ibanez ( AK86 qui n'est pas mal mais niveau de sortie un peu faible) un ukulele pour faire original... (doivent faire fortune les marchands de uku, contrairement aux petits chinois qui les fabriquent...) un vieux marshmall à transo, pis un lampes 15w fait maison une poignée de pédales par la dessus, du fait maison et de la bonne occase... des années de recherche en projet une manouche (et les cours qui vont avec parce que faut tout réapprendre pour jouer manouche) castellucia, alves de puga ou hot club (je sais pas comment ça sonne ça), je guette une bonne occaz mais c rare à pas cher je crois que je vais aller à angers en piquer une! de la part d'RV, à accordeon Angers | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 19 Nov - 20:04 | |
| - wallace a écrit:
- et bien, je viens de tout reprendre... 25 pages... de belles choses: les histoires de chourraves d'RV à Angers, les collec' de grattes à tout le monde, des ukulélé nés d'une relation adultère entre deux acoustiques... pff ça vallait le coup!
moi aussi j'ai du jambon dans une piaule! une strat mejicana, une folk pourrite, une LP epiphone, et la dernière en date une 3/4 de caisse ibanez ( AK86 qui n'est pas mal mais niveau de sortie un peu faible) un ukulele pour faire original... (doivent faire fortune les marchands de uku, contrairement aux petits chinois qui les fabriquent...)
un vieux marshmall à transo, pis un lampes 15w fait maison une poignée de pédales par la dessus, du fait maison et de la bonne occase... des années de recherche
en projet une manouche (et les cours qui vont avec parce que faut tout réapprendre pour jouer manouche) castellucia, alves de puga ou hot club (je sais pas comment ça sonne ça), je guette une bonne occaz mais c rare à pas cher
je crois que je vais aller à angers en piquer une! de la part d'RV, à accordeon Angers Fallait arriver avant!! j'ai vendu une Alvez y'a un mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 19 Nov - 22:28 | |
| t'as pas quelques photos de ton matos wallace!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 20 Nov - 12:45 | |
| - Corto a écrit:
- Connaissez-vous l'histoire de la Strat Blackie de Clapton ?
Merci Corto pour ce lien fort interessant | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 20 Nov - 12:45 | |
| - barzaz a écrit:
-
Fallait arriver avant!! j'ai vendu une Alvez y'a un mois!!! ah chiote! ouais mais là ça pue le chomdu pour moi dans 15jours, alors c'est pas la meilleure periode pour acheter , mais dommage quand meme photo, j'ai pas en stock, attends je regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 13:58 | |
| bon plutot qu'une photo de matos, je prefère vous présenter ma pièce musicale. Une deuxième chambre durement négociée, pour laquelle je dois tolérer un clic clac pour faire dormir les potes, et le sechoir à linge... que voulez vous... | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 14:00 | |
| c'est cool! j'ai un peu la même chez moi, sans seche linge, mais avec une fuite dans le toit, donc ca goute dans la pièce, je suis.... heureux! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 14:05 | |
| - Bérenger a écrit:
- c'est cool! j'ai un peu la même chez moi, sans seche linge
ah ouais, moi aussi, avec le sèche-linge, mais sans le matos | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 14:07 | |
| super wallace ton "home studio"!! - Spoiler:
comment que je cause bien la langue de Shakespeare
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 15:31 | |
| - cacon a écrit:
- Bérenger a écrit:
- c'est cool! j'ai un peu la même chez moi, sans seche linge
ah ouais, moi aussi, avec le sèche-linge, mais sans le matos lol bah chacun ses priorités C'est cool un sèche linge mais ca t'aidera pas trop pour les concours de reprise Remarque tu peux écrire dessus...je crois avoir percé le secret de tes textes! tout vient du sèche linge en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 15:37 | |
| Pas du tout, malheureux ! C'est pas un sèche-linge électrique, c'est du manuel, du mécanique, de l'artisanal ! Mes textes, je les écris dans mon canap' ou au comptoir d'un troquet. - Spoiler:
et sinon, t'utilises quoi comme lessive ? ça va, le p'tit dernier ? un p'tit café, Jean-Pierre ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 15:39 | |
| un sèche linge manuel??? c quoi? un fil tendu entre deux murs? Bon bah du coup il sert vraiment qu'a secher ton linge alors. Par contre ton canap a un fort potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mer 21 Nov - 15:43 | |
| - Bérenger a écrit:
- un sèche linge manuel??? c quoi? un fil tendu entre deux murs?
en gros, oui... - Bérenger a écrit:
Par contre ton canap a un fort potentiel Hého... Ca va, ta femme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|