| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|
+31asw15 malou fendercharly pistou bilou eMma Bérenger wallace Georgette mamouche deglingo cacon AdrienM PhilM Hervé Legeay lo stef cecile Gygy Sylviane François éric Eliboubann Le senegaulois shadock la pompe Lyn Corto zouzoulemanouche eLmo Julie lullule Healer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 13:07 | |
| Voici l'ampli en question | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 13:08 | |
| - stef a écrit:
- mais allez y j'ai ouvert une petite fenetre a coté du pro tools et je vous vois vous debattre avec tendresse...
Au cas où tu prennes part à ces petits débats entre amis, d'ailleurs, et si tu veux préciser que je suis un sale con, fais-le quand même avec tact et doigté, parce que y'en a qui pourraient salir leur calbute ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 13:22 | |
| - eLmo a écrit:
Et sinon, t'inquiètes, Corto va nous coller quelques photos de ses 27 grattes, et le post renaitra !
Un peu moins !! C'est Stef qui pourrait nous montrer les siennes et pas seulement celles qui sont à vendre !! :albino: | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 14:21 | |
| c'est sympa de voir vos grattes et vos amplis mais le son... c'est mieux alors un ch'ti neffort et un p'tit lien c'est possible ? et ça donnerait un peu de courage à ceux qu'on mal aux mains et qui parfois se découragent en général et à moi en particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Lun 5 Mar - 16:47 | |
| J'ai pour ma part la plus belle guitare du monde. Si si. |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 2:02 | |
| il y en a une autre sur l'avatar à gauche. Pour les sons, bah ça va venir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 2:31 | |
| belles grattes corto | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 3:45 | |
| Purée !!!!!!!!! Tu es bien équipé Corto. Quel beau matos et une Télécaster J'aime bien tes tapis et tes rideaux aussi | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 10:08 | |
| quelle année la télécaster ? super matos ....
quant au "youkoulélé" ~~~~~~~
Vas falloir que tu me fasses écouter tout ça maintenant .....
@plus | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 10:10 | |
| t'as un AER aussi c'est le compact 60 on dirais ..... ou je me trompe ... j'ai le même .... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 11:25 | |
| très beau matos | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 11:53 | |
| La Telecaster date de 1967. La peinture a été refaite dans les années 80. Elle aurait besoin d'aller faire un tour chez un luthier car elle frise. La strat m'a été donnée par Jimmy Page !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 11:57 | |
| - Corto a écrit:
- La Telecaster date de 1967. La peinture a été refaite dans les années 80. Elle aurait besoin d'aller faire un tour chez un luthier car elle frise.
La strat m'a été donnée par Jimmy Page !!
http://36poses.free.fr/gtr/jimmy.jpg Vas voir Jean Noël Lebreton rue maillé (dis que tu viens de ma part) tu seras bien acceuilli .... c'est un très bon .... Toutes mes grattes passent entre ses mains 1967 ... tu as de l'or dans les mains ...... j'adore les grattes vintage | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 12:00 | |
| - shadock la pompe a écrit:
Vas voir Jean Noël Lebreton rue maillé (dis que tu viens de ma part) tu seras bien acceuilli .... c'est un très bon ....
Vi vi !! La takamine était chez lui le mois dernier !!
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 12:01 | |
| enfin si tu dis que tu viens de la part de shadock .. il va rien comprendre .... moi c'est christophe mais bon il ne fera peut être sans doute pas le rapprochement et puis peut être le connaîs tu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 12:10 | |
| Vi vi !! Je le connais et lui aussi (Il me connait) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 12:11 | |
| pour l'instant il n'y a que ma Gibson Es 125 1963 qui n'est pas passée entre ses mains ~~~~~ | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 13:50 | |
| Ben Corto,il y a un site pour écouter ce que tu fais? Parce que tu as dû enregistrer,tu as tout ce qu'il faut!Dbx,clavier ,expandeurs Roland,Yamaha,Sampler Akai,insonorisation,tout le bastringue!Sans compter les rappes.L'Epiphone est superbe. Je vais appeler des potes casseurs d'Angers,je pense! Tout de façons,ce qui me manquerait,c'est la place... Fucking région Parisienne! PS:Si tu vois Jimmy Page,tu lui diras qu'il me rende mon peigne!Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 13:52 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- pour l'instant il n'y a que ma Gibson Es 125 1963 qui n'est pas passée entre ses mains ~~~~~
Paye ta photo de la gibson shadock | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 13:56 | |
| - lullule a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- pour l'instant il n'y a que ma Gibson Es 125 1963 qui n'est pas passée entre ses mains ~~~~~
Paye ta photo de la gibson shadock avec plaisir les zamis .... mais là c'est un peu compliqué ... dans les cartons moi aussi ... déménagement qui approche ... donc je vide, je jette ... mais pas la gibson ... of course et pis vous aurez les autres aussi ... en foto .. @pluche | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 13:57 | |
| - François a écrit:
- PS:Si tu vois Jimmy Page,tu lui diras qu'il me rende mon peigne!Merci.
C'est bon, ça ! Sinon, très beau matos, en effet ... Que dire d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 13:57 | |
| - François a écrit:
- Ben Corto,il y a un site pour écouter ce que tu fais?
Parce que tu as dû enregistrer,tu as tout ce qu'il faut!Dbx,clavier ,expandeurs Roland,Yamaha,Sampler Akai,insonorisation,tout le bastringue!Sans compter les rappes.L'Epiphone est superbe.
Je vais appeler des potes casseurs d'Angers,je pense!
Tout de façons,ce qui me manquerait,c'est la place... Fucking région Parisienne!
PS:Si tu vois Jimmy Page,tu lui diras qu'il me rende mon peigne!Merci. heureusement que tu manques de place françois, car vu qu'on es deux à angers à avoir un peu de matos (quoique moi à coté de corto) t'aurais fait un casse groupé ... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 14:08 | |
| Shadock,ton idée de casse groupé me plait assez... Faut que je réflechisse... Une grange!! C'est ça:twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... Mar 6 Mar - 14:10 | |
| - François a écrit:
- Ben Corto,il y a un site pour écouter ce que tu fais?
Bah non ! Il faut acheter les DVD de la boite pour qui je travaille car c'est moi qui fait les musiques. D'ailleurs, depuis la photo de l'epiphone, j'ai fait le ménage et mis de côté les expandeurs hardware (S2800, Korg WS..) pour n'utiliser que des instruments virtuels ( La plupart de chez Native Instruments). Du coup, j'ai viré la table (16 voies) pour une petite Mackie et des Genelec en écoute. En fait, je suis installé dans le garage. Ce n'est pas trés grand mais la musique ne dérange personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont la guitare qui les démange... | |
|