| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 14:59 | |
| Devinez !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 20:16 | |
| Aux exclus François Béranger
Je sais que tu flippes, l'ami
Tout seul à te demander
Quelles conneries t'as pu faire
Pour en arriver là
Ton proprio te vire
Ta femme se fait la malle
Tes enfants ont la honte
Et tes copains ricanent
Tout le monde te fait croire
Que t'es un bon à rien
Que t'es pas un gagneur
Que t'es pas un battant
T'as du mal à penser
Tu vas à la dérive
Alors, tu penses au gaz
Mais le gaz est coupé
Ta dignité, l'ami
Tu crois qu'elle est bafouée
Car ta vie, tu l'as vouée
À de fausses valeurs
La morale du travail
La productivité
L'État et les patrons
Leurs mensonges et leurs lois
Tu n'es que la victime
D'un complot bien monté
Celui de l'exclusion
Parfaitement planifiée
Pour faire marcher le monde
Hier on t'exploitait
Aujourd'hui on te jette
Ça s'appelle le progrès
Tu n'es pas responsable
De cette apocalypse
On est seulement coupables
D'avoir été aveugles
Nos brillants décideurs
Que vont-ils faire de nous ?
Partager les richesses ?
Faut pas rêver, l'ami
Mettons-nous une étoile
Pour bien nous reconnaître
Repoussons l'exclusion
Et la pensée unique
Creusons-nous les méninges
Caressons l'utopie
Réinventons le monde
Réinventons la vie | |
|
| |
aghioul Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : comines france Emploi : je ne ploie pas sous l'emploi! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 23:25 | |
| Renaud c'était pas un chanteur du XXéme siècle qui est mort il y a quelques années déja? | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Mai - 14:46 | |
| - aghioul a écrit:
- Renaud c'était pas un chanteur du XXéme siècle qui est mort il y a quelques années déja?
Mouaih.... on pourrait dire ça ! N'empêche que ce qu'il a produit avant 91 moi je n'oublierai pas et je risque de l'écouter encore longtemps. Mais pour l'instant j'écoute JAVA - Album Hawaï | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Mai - 19:10 | |
| midnight vultures de beck et variety des rita (franchement pas mal) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Mai - 0:04 | |
| une petite chansons version 2006 : www.dailymotion.com/relevance/search/berurier%2Bnoir/video/xebxw_berurier-noir-porcherie-jack-lang c'est toujours aussi bon | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Mai - 0:22 | |
| DEEP PURPLE "rapture off the deep" live | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Mai - 14:16 | |
| Au bout d'la rue
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=89538297 | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Mai - 14:52 | |
| et bien comme toi fanfan je suis sur le lien et c'est pas mal merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Mai - 21:43 | |
| De rien Bilderennes ! J'adore ce post : je récupère plein de liens sympas alors normal d'en refiler aussi ! En ce moment j'écoute "Jazz Manouche vol.1" (2005) que j'ai acheté cet après-midi (un peu par hasard parce qu'ils avaient pas le CD que je cherchais). Je suis trop contente ! Dessus il y a une super reprise du "poinçonneur des lilas" par les Doigts de l'homme (dont j'ai cherché longtemps le CD avec ce morceau mais qui était épuisé). Il n'y a que des très bons là-dessus, je crois que je vais retourner chercher le vol.2 ! Et demain j'ai beaucoup de route à faire : ça va siffler dans la voiture ! | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: veiller à partir du 16/05... Jeu 10 Mai - 11:57 | |
| LIAR?et pis LUI ou plus exactement un cd rouge et noir (y'en a plein d'autres ) le " live '95~'96"...:"aaahh Pariiis mangeerrr beaucoup le fromaaa-geuuuu"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 12:40 | |
| ce matin c'est un petit retour aux sources : www.youtube.com/watch?v=iO2_LnlDdY4&mode=related&search= | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 17:27 | |
| Moi j'écoute un artiste absolument génial...
encore un montreuillois d'ailleurs....
c'est Fantazio
http://elefantazio.free.fr/ | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 18:00 | |
| Moi... rien à voir avec tout ce qui précède... Laisse tomber Berthe c'est un tango... moi, quand ça va pas, j'écoute mes keupines du Trio Milonga (ya d'la guitare aussi )... et en plus elles sont toutes les trois super belles (surtout ma "petite" violoncelliste ) http://myspace.com/triomilonga | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 22:33 | |
| - Lyn a écrit:
- Laisse tomber Berthe c'est un tango...
Oui mais un libertango comme celui-là ça donne envie de se la jouer Grâce Jones | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 9:09 | |
| ALDEBERT "en scene" pas trop violent pour le reveil | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 13:03 | |
| Paul Personne - Route 97 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 13:13 | |
| metallica master of puppets | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 15:18 | |
| - Fanfan a écrit:
- De rien Bilderennes !
J'adore ce post : je récupère plein de liens sympas alors normal d'en refiler aussi !
En ce moment j'écoute "Jazz Manouche vol.1" (2005) que j'ai acheté cet après-midi (un peu par hasard parce qu'ils avaient pas le CD que je cherchais).
Je suis trop contente ! Dessus il y a une super reprise du "poinçonneur des lilas" par les Doigts de l'homme (dont j'ai cherché longtemps le CD avec ce morceau mais qui était épuisé).
Il n'y a que des très bons là-dessus, je crois que je vais retourner chercher le vol.2 !
Et demain j'ai beaucoup de route à faire : ça va siffler dans la voiture ! on en avait deja parlé sur le forum et j'avais réussi à trouver" les doigts de l'homme "sur amazon,je crois! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 15:19 | |
| j'écoute ,enfin 'the brian setzer orchestra'!super fabuleux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|