Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 16:28
malou a écrit:
le dernier de Ninie garcia "nouvelle vie". il est pas mal.. un peu jazz à papa par moment, mais ça rend pas mal du tout. préfacé par sévérino...
Spoiler:
je vais encore me faire des zamis ...
Jazz à papa ? c'est quoi ? en tout cas un morceau surprenant : "Mister K" qui pourrait tourner des heures en live
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 17:23
du jazz... Tout ce qu'il y a de plus banale ... rien de péjoratif
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 19:08
Que j'ai eu à Noël
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 19:21
Gonzesse a écrit:
Que j'ai eu à Noël
Nous aussi ... le problème c'est qu'on l'avait déjà...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 19:55
ben tu connais pas ebay maloukiconnaitout ??
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 20:36
on connait surtout le ticket de caisse pour l'échanger eMmataistoi
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 20:52
merciMalou ...
un peu vu et revu ...
mais j'AdOOOOOOOOre !!
surtout le passage eMma t'es vraiment périmée eMma rhabille toi sans compter le passage Emma t'es froide comme le carrelage de mes W-C
pour le reste ma foi ... c'est plutot commun
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Déc - 0:09
moi j'écoute ça et malheureusement on ne trouve ces titres que sur son myspace Pascal Colomb un gars de la bande à JP Nataf/albin de la simone et qui a collaboré avec pas mal de monde je suis assez fan de ses planeries
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Jan - 14:23
le jour de la mort de johnny...qui figurera sur le nouvel album des fatals picards jojo il a pas aimé!moi ça me fait marrer!
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Jan - 18:09
"a band of gypsies" les yeux noirs
et vous savez quoi, au bureau ils en ont raz le bol d'entendre de la musique "étrange"... bande de nuls...
Spoiler:
mais je les aime trop mes collègues
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 7 Jan - 22:18
magnifique album
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 20:17
kaka a écrit:
le jour de la mort de johnny...qui figurera sur le nouvel album des fatals picards jojo il a pas aimé!moi ça me fait marrer!
Le jour de la mort de Johnny" ne verra jamais le jour. Cette chanson, qui devait figurer sur le prochain album du groupe Fatals Picards, a finalement été retirée à la demande expresse de leur maison de disque, Warner. Dans ce morceau, le groupe de rock, qui se définit comme "indé-débile" et qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2007, imagine le jour de la disparition de Johnny Hallyday. Mais la Warner, qui produit également Johnny, a demandé au groupe de retirer la chanson de leur album Le Sens de la gravité, dont la sortie est prévue le 2 mars. Sur son site Internet, le groupe explique la raison de cette censure. "Après écoute, Warner a souhaité faire écouter le titre au principal intéressé avant de prendre la décision de faire apparaître ou non le titre sur l'album Le Sens de la gravité. D'après ce que Warner nous a dit, Johnny ne souhaitait pas que cette chanson apparaisse sur un support phonographique, de surcroît produit par sa propre maison de disque." Face au début de polémique provoqué par leur titre – et son retrait – les Fatals Picards se sentent obligés de préciser que ce morceau "ne souhaite pas la mort de l'idole des jeunes". "Au contraire, il s'agit d'un hommage à "l'icône" ou au "mythe" Johnny Hallyday, mais en restant sur le mode humoristique qui fait la marque de fabrique des Fatals Picards. Il était tentant de nous interroger avec humour sur la nature des manifestations qui auront lieu ce jour-là", expliquent-ils. Le titre commençait par ces mots : "Tu étais pour nous le dernier indien, le Jean-Michel Jarre du rêve américain. Tu étais le blues, de Bruxelles à Memphis, l'ultime samouraï de la route 66", puis "On se sentira tous un petit peu belge, on se sentira tous un petit peu suisse, le jour de la mort de Johnny". Les Fatals Picards ont également dû retirer la chanson de leur site officiel où il était en libre écoute, mais elle reste facilement trouvable sur différents sites de partage de vidéos. Le groupe envisage par ailleurs de la jouer sur scène lors de leur prochaine tournée qui débute le 15 janvier.
http://www.fatalspicards.com/
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 20:46
merci pour l'info Sylviane.. lavilliers a pas fait tant de salamalecs ... mà kilékon ce Jauni !
bon , ça va leur faire un peu de pub en plus aux fatals épivoilà
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 21:51
De toutes façons les Fatals Picards c'est aussi con que du Johnny donc 1 partout!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 22:14
pfff !! eric y connait rein en fatal
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 22:17
Pas faux, du moins pas plus que tous leurs CD, mais en humour de CM2 je m'y connais!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 22:21
menteur!!!!!!!!!! t'es en CE1 !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 22:46
eMma a écrit:
menteur!!!!!!!!!! t'es en CE1 !
Perdu ! mais c'est hors-sujet...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 22:54
t'as sauté 2 classes d'un coup ????? y'a pas à dire , t'assures toi
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Jan - 0:43
gagnants perdants - NOIR DESIR
Dernière édition par Gonzesse le Mar 13 Jan - 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Jan - 20:47
la pluie qui frappe aux carreaux de ma sombre demeure
les roues des voitures de ces dingues brisant les flasques flaques
le chien qui hurle à la mort
les tréfonds de mon subconscient qui s'emballe
et ........"Maman !!!!!!!! il est où mon kimono ??????????
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Jan - 21:23
j'sais pas si j'dois rire ou pleurer Emma
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Jan - 21:36
moi non plus
Gonz '
pi piss'k'on est entre nous , ça va toi ??
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Jan - 22:02
Maman, c'est bon! J'lai r'trouvé! R'gard', j'l'avais sur moi! ...Pfff, chui distrait des fois, j't'jure...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Jan - 23:26