| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 15:23 | |
| - cecile a écrit:
- j'écoute ,enfin 'the brian setzer orchestra'!super fabuleux!!!!!
Haha, tu veux te faire des amis, toi... Tu perds ton temps... Healer et Lullule sont déjà avec moi, héhé...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 15:25 | |
| - cecile a écrit:
- on en avait deja parlé sur le forum et j'avais réussi à trouver" les doigts de l'homme "sur amazon,je crois!
Je ne suis pas une adepte des achats sur internet.... et il y a aussi de plaisir de chercher (comme pour les brocantes ) Et "les Doigts de l'Homme" je les verrai cet été sur un festival Jazz en Bretagne (avec B.Lagrène !) Que demander de mieux qu'un live ? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 15:57 | |
| - cacon a écrit:
- cecile a écrit:
Haha, tu veux te faire des amis, toi... Tu perds ton temps... Healer, Lullule et eLmo sont déjà avec moi, héhé... arf | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: The GrandE eQUIPe... Ven 11 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 17:24 | |
| - cacon a écrit:
- cecile a écrit:
Haha, tu veux te faire des amis, toi... Tu perds ton temps... Healer, Lullule et eLmo sont déjà avec moi, héhé... zut!j'ai raté mon coup,alors!aucune chance!!!(surtout que je bois pas ) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 18:48 | |
| - cacon a écrit:
- cecile a écrit:
Haha, tu veux te faire des amis, toi... Tu perds ton temps... Healer, Lullule et eLmo sont déjà avec moi, héhé... setzer, c'est meetic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 18:50 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- cacon a écrit:
- cecile a écrit:
Haha, tu veux te faire des amis, toi... Tu perds ton temps... Healer, Lullule et eLmo sont déjà avec moi, héhé... setzer, c'est meetic ! heu ... tu confonds avec le club de rencontre zouzou là | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 18:52 | |
| elle sait y faire,la bougresse!! - Spoiler:
bon tant pis ,en tous cas,il me reste stef
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 18:54 | |
| tu as acheté quel album de setzer cecile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 19:05 | |
| celui que j'ai pu trouver :the brian setzer orchestra vavoum !j'ai aussi trouvé "rumble in brixton" des strays cats,fabuleux | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:57 | |
| Peter Green with Nigel Watson - The Robert Johnson Songbook malgré la came il a de beaux restes le Peter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 17:10 | |
| là c'est encore Les Fatals Picards, "L'amour à la française"...en attendant leur prestation de ce soir... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 17:12 | |
| moi, j'avais un peu le blues, alors j'ai mis "L'étrangère" par Sansev. J'ai enfilé mon jupon à froufrous, me suis versé un verre de malaga et j'ai dansé dans le salon !
Eh ben, ça va tout de suite mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 17:15 | |
| c'est vrai qu'elle est belle cette chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 21:47 | |
| c'est exactement ceux-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 21:56 | |
| super ! j'y fonce direct (,ça va etre un peu long pour les recevoir parcequ'ils viennent du canada ) merci healer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 22:00 | |
| tu ne seras pas déçue | |
|
| |
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 10:59 | |
| MANGO GADZI ce matin...
Nic | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 11:39 | |
| C'est jour de messe alors ............ LES NONNES TROPPO | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|