| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 21:56 | |
| - AdrienM a écrit:
- Moi je fais de la gratte de mon jardin au soleil...
comment c'est trop bon...j'ai chaud presque...
C'est le bonheur...je me joue du django au soleil...avec l'odinateur à coté...comme ça...je peux me ballader tranquille sur le net...
vive le wifi, vive django, vive le soleil...vive nous... Put... je suis de bonne humeur moi aujourd'hui.... petit recentrage: le sujet du topic "qu'est-ce que je m'écoute là" c'était une question pas une affirmation...
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 21:57 | |
| - Healer a écrit:
- AdrienM a écrit:
- Moi je fais de la gratte de mon jardin au soleil...
comment c'est trop bon...j'ai chaud presque...
C'est le bonheur...je me joue du django au soleil...avec l'odinateur à coté...comme ça...je peux me ballader tranquille sur le net...
vive le wifi, vive django, vive le soleil...vive nous... Put... je suis de bonne humeur moi aujourd'hui.... petite recentrage: le sujet du topic "qu'est-ce que je m'écoute là" c'était une question pas une affirmation... Et bim ! Le gang des méchants du forum a encore sévi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 23:39 | |
| - Healer a écrit:
- wow dis m'en plus...
Wahou çà fait beaucoup d'années, j'ai commencé à faire des virées en concert avec celui qui est devenu mon mari à l'âge de 16 ans. Johnny Cash et Jerry Lee Lewis il me semble que c'était en 1987 au Printemps de Bourges. Carl Perkins j'sais plus dans quelle salle parisienne avec d'autres artistes de rock'n'roll et rockabilly. Y-a eu aussi des trucs à porte de pantin sous un immense chapiteau j'me souviens, avec Jerry Lee je pense... Pffiou c'est loin je demanderai à Didier demain, là il dort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 23:43 | |
| tu as pu voir de véritables légendes du rock, super souvenir merci de l'avoir partagé | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:25 | |
| moi j'écoute"Boum! Quand votre coeur fait boum!...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:35 | |
| Oh, et puis encore une couche.
Demain, marteau piqueyr's day, alors je calme le jeu
DD | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:36 | |
| et aussi Norah Jones "I'm just sitting here waiting for you... ...to come home and turn me on..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:56 | |
| RIP Joe. il me manque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 0:57 | |
| Et moi donc. Inconsolable. | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 12:08 | |
| ce matin, House of the rising sun par Joan Baez
ça reste un sommet du genre | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 12:20 | |
| pepper des beatles, la chanson "mister kite" | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 12:23 | |
| - Goldo a écrit:
- pepper des beatles, la chanson "mister kite"
c'est tout à ton bénéfice | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Une Garonne.. Sam 7 Avr - 12:41 | |
| www.myspace.com/bertrandsoulier : ce fut le Kinder Surpraïse de la 1ère partie du concert d'un auteur-compositeur-interpréte dont la voix sonne et roule comme un fond de Garonne et ses galets ....euh....pas genre Garou hein, pas genre Garonor non plus, genre galets qui roulent dans la Garonne....bref! ça m'plait bien, genre + + + | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: S.A.V. Bon Jour! Dim 8 Avr - 8:40 | |
| [quote="cecile"] - Citation :
- pourquoi tu dis pas qui c'est ce chanteur ?c'est un qui ressemble à nougaro? (rien compris)
"YO-YO Bata## Génération touprémaché, génération immédiateté, génération gépatrouvé...." ..J'y croyais à peine moi-même en vérifiant mais SI: Sans être une tête chercheuse et en tapant, sur 2 moteurs de recherche différent (est-ce un test probant du coup?..) " Bertrand Soulier 1ère partie"(c'est con quand même Nan?) et bien, y'a plusieurs liens en lien qui le donne le nom de cet artiste que je ne nomme pas.... Sur ton ordi, t'as accés qu'au forum de Sansé ou quoi?!.. Bon, voici-voilà: the answer is.... www.art-mengo.net Bonne Découverte, Bon Voyage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Avr - 12:14 | |
| Sous le soleil radieux, ce matin, j'écoute Malia "Yellow Daffodils"... ...un petit bijou de bonne humeur que je ne saurais trop vous conseiller! Bonne journée et bons chocolats! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Avr - 19:45 | |
| Ben là, j'écoute mon pote d'enfance jouer du Chopin sur mon piano et j'en reste coite...(pour une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Avr - 20:45 | |
| c'est fabuleux: IDIR avec pleins d'invités! j'aime beaucoup:une maison bleue en arabe avec maxime leforestier (elle est pas trop grande la photo j'espere) | |
|
| |
| Sujet: si na (pata) TRAS! Lun 9 Avr - 13:28 | |
| Moi qui sortait de ça (une compil. je re-re-re sais..) con-pile qui commence par: https://www.youtube.com/watch?v=yxLtmW3bOeA et qui s'achève par: https://www.youtube.com/watch?v=_6LZHnQZGUM ..j'ai écouté tes extraits Nic (so smart this sign!) et...... je crois que ça s'appelle passer de l'état solide à celui d'eau pétillante... - Nicole et André a écrit:
- Sinatra ... le soleil, le printemps... la bonne humeur Nic
ça marche à tous les coups, non?..avec les vieilles j'veux dire!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|