| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 14:17 | |
| - barzaz a écrit:
- Je regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=vM6HH6wdgSQ
balaise le bougre en tapping! Ptain c'est hallucinant la technique, balaise la gars | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 16:29 | |
| bon là, pour bilou et tous les couples du forum c'est "Still loving you" de Scorpions | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Allez une petite vidéo nostalgie de Neil Young
https://www.dailymotion.com/relevance/search/neil%2Byoung/video/x1du2g_neil-youngheart-of-gold-live | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 20:16 | |
| Après deux passages à la Chope hier et cet aprem: Romane et Stochelo Rosenberg: Double jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 0:05 | |
| Sarah Lazarus "it's allright with me" | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 0:06 | |
| - lullule a écrit:
- Sarah Lazarus "it's allright with me"
+1moi aussi dis-donc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 0:17 | |
| - barzaz a écrit:
- lullule a écrit:
- Sarah Lazarus "it's allright with me"
+1
moi aussi dis-donc!!! il est beau cet album non ? j'adore | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 8:54 | |
| - friedchicken a écrit:
- Nicole et André a écrit:
- Bazbaz ( dont le nouvel album sort lundi)
NIC
(sorry pour la bad quality pour les éventuels yeux fatigués... :pirat: )
- marrant: j'ai lu hier cette interview et grâce à ton post....alors que j'étais là: Sympathy for the
me voilà là: ..elle ment...
en passant par son hisspace of course avec les courts extraits de condom "con d'homme" et "les échecs"...miouais... aurait on des gouts communs lol? en tout cas mon DD m a fait une surprise le dernier Bazbaz est arrivé...et il tourne... ce matin c est IBRAHIM FERRER " Mi sueno " ( pas trouvé la tilde ) Nic
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Please, my son, STOP That now! Lun 21 Mai - 9:55 | |
| Depuis hier 13h00, c dans les 3/4 de l'appart' le groupe de, entre autres, Your Hands OffFiston ne s'est pas encore remis de sa soirée, à l'Olympia Madame!, avec les Good Charlotte...et une première partie (sympa mais un peu longue dit-il...j'ai oublié qui ...) .. de plus, il parle bcp trop à mon goût de cette jeune femme qui aurait été portée, seins nus, par la foule... durant la dite-song ci-dessus youtubée... (mais que fait la police? ) Du coup, là, tout d'suite, j'me venge avec du Cool Gang | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 12:03 | |
| bon alors ce matin j'ai commençé doucement avec brian setzer " dirty boogie" puis j'ai enchainer avec metallica "kill "m" all" yeah | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 12:29 | |
| Rock GODDESS "Hell Hath No Fury"....histoire de me remettre de bonne humeur...
après je réécouterai un ptit Eric Legnini et trio, notamment l'hommage au Dude.... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 13:39 | |
| HIGELIN Album "entre deux gares" - Là c'est "Aujourd'hui la crise" | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 22:38 | |
| Ben là c'est encore le grand poète, Serge Gainsbooourg, celui qui m'a donné gout à la poesie et à la musique...je lui doit beaucoup. Merci mon Gainsbard. En ce moment c'est "La Chanson de Prévert", ensuite "Elisa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 0:03 | |
| Pour accompagner mon nouveau voisin du dessus qui à emménagé aujourd'hui et qui remue encore ses meubles à 23h : un petit JAVA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: des amateurs de Garcimore euh...d'oxymores?.... Mar 22 Mai - 8:14 | |
| ..écrasez-vous la raie un moment...j'ai r'trouvé la 1ère partie des Good Charlotte: C'est E | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 8:23 | |
| Elista c'est le groupe qui a fait la musique de Télégramme 2003(hommage à B.Cantat) sur l'album Scandale Mélancolique de monsieur HFTHiefaine!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 9:23 | |
| Adanowsky pour ce matin Nic
et pour DD l 'dernier Gary | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 17:09 | |
| personne dans la pharmacie... "Hells Bells" à donf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 1 sucre ou 2?... Mer 23 Mai - 8:58 | |
| HELLOOOOOOOO..... un peu de ça et un peu d'ça mais qu'est-ce que j'vais mettre aujourd'hui?... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 12:29 | |
| - bilderennes a écrit:
- zz top "rio grande mud"
ouuuuh qu'il est bon cet album moi c'est The Pogues best of | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 14:48 | |
| The Pogues les premieres paroles en anglais que l'on m'a traduite je sais pas pourquoi ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|