Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 23:53
Amy Winehouse (et oui encore !!) Ecoutez cette voix.
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 4 Mai - 0:58
merci Corto sacrée voix en effet
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Female artists... Ven 4 Mai - 11:20
Corto a écrit:
Amy Winehouse (et oui encore !!)
So Wonderful this British Female Artist...and re-Thanks Mister Corto;
..dans un tout tout autre staïle de Female :bom: others bombs :bom:
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 4 Mai - 12:35
Dinah Washington - Album "Blue Gardenia"
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: c marrant les tentacules du web... Ven 4 Mai - 17:50
J'chu parti du programme du Trabendo Paris Jazz Big Band
j'chu arrivé là Nicolas Folmer Quartet Live - Pablo
puis j'chu passé par ici c qui déjà Pierre Bertrand?
et j'chu repassé par là sa blonde l'aime
et main'nant j'me tape un bon coup de calgon passque.... bô? do maj! ça nous rajeunit pas tout ça!... tiens, j'me rappelle que j'aimais bien.. "à toutes les fois"....
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 4 Mai - 21:49
friedchicken a écrit:
et main'nant j'me tape un bon coup de calgon passque.... bô? do maj! ça nous rajeunit pas tout ça!... tiens, j'me rappelle que j'aimais bien.. "à toutes les fois"....
C'est clair ça remonte quelques années en arrière, mais "la complainte du phoque en Alaska" on se la refait régulièrement entre potes en fin de soirée, bien fatigués...
Sujet: Kenny Wayne Shepherd Sam 5 Mai - 12:04
Ce matin, ça... Kenny Wayne Shepherd
et en plein air
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 5 Mai - 13:48
pour ne pas déprimer de ce mauvais temps, ce matin j'écoute l'album le tango des gens
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 5 Mai - 16:02
jesus and mary Chain - Munki -
Sujet: on s'fait un p'tit déj.au bureau d'vote?.. Dim 6 Mai - 9:10
On s'fait 1 Déj.? 1 Dîn.?.. 1 P'tit Déj.?
avec alors! Doing All Right
Je me STOP tout d'suite: juste 1 lien! passque Brian, Freddie, John and Roger, they really wanna make a Too Supersonic Chicken of Me.............................. KiSsOu-kIsSoU
oh et pis si:juste un p'tit with Roger bon..
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 12:16
SLIM PADDY and the wildcats "fences"
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 16:35
a derniere de paolo nutini, la seule que j'aime bien!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 16:46
les fatals picards, "mon père était tellement de gauche" et "l'amour à la française"
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 16:46
HORACE ANDY "feel good all over"
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 18:08
Plein de trucs aujourd'hui ... un peu comme si j'avais une nouvelle vie qui me permet d'écouter de la musique ...
J'ai commencé mon dimanche matin par un peu de bonheur ... paisible, reposant, magnifique ... sont forts chez Blue Note ...
Ike Quebec - It Might as well be spring (1964)
Puis après je suis allé voter ... le chemin était long ...
Stray Cats - The Best Of (1996)
Ensuite ce gars un peu louche ...
Sanseverino - Le tango des gens (2001)
Et puis, parce que dans une journée il faut un peu de brittons, aussi ...
Dirty Pretty Things - Waterloo to anywhere (2006)
Et là je vais me ballader au son de ...
Architecture In Helsinki - In case we die (2006)
Pour me décontracter en attendant les résultats de ce soir ...
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 18:28
moi j'écoute Gogol Bordello du punk gitan
http://www.myspace.com/gogolbordello
c'est énorme ce groupe.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 18:50
J'écoute le même gars louche que toi Elmo mais le live tout en repassant.......................ben oui faut que ça se fasse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Mai - 19:09
Il y a comme un truc stressant aujourd'hui dans l'air.... Alors ZIC A DONF !
Ce matin c'était Small Axe - 100% indépendant (2000)
Puis Small Axe - 200% indépendant (2001)
Maintenant j'écoute Red CARDELL Album Rouge, et passé 20 h je crois que ce sera Red CARDELL Album Douleur !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 11:06
Ce matin, artiste OVNI ... country pop rock bricolage ...
Beck - Odelay (1996)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 13:25
Ce matin, enfin ce midi, c'est encore du Red CARDELL
http://www.redcardell.com/
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 13:27
bon allez on ressort trust , les berus et beranger (qui n'etait pas rangé.. le vrai changement c'est quand?
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 13:31
En crachant sur neuilly ! le bastion du pourri ...
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 14:04
Les Cramps!!!
Human Fly...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 14:09
Tiens ça c'est juste pour toi Adrien, histoire d'en rire :
http://www.myspace.com/sangliersylvain
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Mai - 14:16
Fanfan a écrit:
Tiens ça c'est juste pour toi Adrien, histoire d'en rire :