| de la culture , des livres | |
|
+35félix reivax FAFINE Lyn pistou labaronnerouge eMma mf Georgette mamouche deglingo Anne-Liam lilylatigresse rvdud Little Wing Healer François k-dox AdrienM Corto lullule ezam Julien bilou eLmo éric zouzoulemanouche Gygy shadock la pompe cacon lo Eliboubann NouNouR$_BzH cecile stef Le senegaulois 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Dim 10 Juin - 23:45 | |
| - cacon a écrit:
- vu la couverture, ça m'a l'air dangereux de soulever son tee-shirt, dis-moi...
(...)
pour essayer d'apprendre à réfréner sereinement mes pulsions dévastatrices. c'est justement le sujet de cette bédé en 2 tomes... je te les conseille donc fortement | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Lun 11 Juin - 0:01 | |
| et avez-vous lu celui-ci ? un vrai plaisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Lun 11 Juin - 0:02 | |
| t'as pas plus ptit? on voit trop bien là... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| eh ben, tu cliques dessus, ça l'agrandit, mr-la-buse... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| - Healer a écrit:
- t'as pas plus ptit? on voit trop bien là...
ouiii,mets tes lunettes!!!trop sexyyyyy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Lun 11 Juin - 0:05 | |
| - cecile a écrit:
- Healer a écrit:
- t'as pas plus ptit? on voit trop bien là...
ouiii,mets tes lunettes!!!trop sexyyyyy!!! valaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Lun 11 Juin - 0:08 | |
| j'ai mieux...healer sur scène avec ses lunettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 14 Juin - 17:08 | |
| Pierre Desproges "Chroniques de la haine ordinaire"
Rien qu'à lire la quatrième de couverture, je suis morte de rire... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 15 Juin - 23:30 | |
| Jean claude Izzo la trilogie marseillaise "cesar marius et fanny" | |
|
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: de la culture , des livres Sam 16 Juin - 13:55 | |
| Le week-end osterman de Robert Ludlum a conseillé | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 21 Juin - 16:41 | |
| "Jazz manouche, la grande aventure du swing gitan" | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 16 Oct - 13:10 | |
| roman noir "Après la pluie"
merci m'sieur Fajardie
"Je pensai aux paroles de l'Internationale. J'ai beau être ému chaque fois que j'entends cette chanson, je n'ai jamais pu encadrer le passage où il est dit : "L'oisif ira loger ailleurs !" Et pourquoi irait-il loger ailleurs, l'oisif ? Il ne fait de mal à personne, il n'empêche pas - lui ! - les forcenés de turbin de s'agiter derrière leurs machines ! Je souris. Mieux valait ne pas ramener mes valeurs individualistes au milieu de cette chanson parce que, alors, lorsque le mythe n'altère pas le jugement, c'est toutes les paroles qui seraient à revoir. Dès le début. Tiens, par exemple : "Debout les damnés de la terre !". C'est assez désagréable parce que trop directif. Si le damné de la terre a envie de rester pagé avec sa jolie poupée, qu'est-ce qu'on fait ? On lui envoie la cavalerie rouge de Boudienny renforcée de l'infanterie de Tchapaïev pour le déloger de ses positions de classe ? J'adore certaines pensées sacrilèges, c'est comme un bonbon fourré à la liberté." | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mar 16 Oct - 14:24 | |
| L'élégance du hérisson
Un peu trop de tapage médiatique mais très sympa. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 17 Oct - 22:56 | |
| Jung Chang - Les cygnes sauvages - Sous titré "Seule dans l'enfer de la révolution culturel". Un livre vrai sur le parcours d'une famille en CHINE à l'aube du communisme. Cela fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 24 Oct - 0:03 | |
| Je viens de finir le dernier Amélie Nothomb "Ni d'Eve, ni d'Adam"... Bah ma foi, je suis encore un peu déçue, c'est assez plat, je ne retrouve plus sa folie d'antan... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Mer 24 Oct - 15:46 | |
| Etudes de géo oblige, en ce moment c'est Amérique Latine 2002 | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 0:48 | |
| le jolie livret livré avec le coffret 3 dvd "plug me in" d'AC/DC tout en ANGLAIS c'est super chouettte toutes ces histoires ces anecdotes........ je comprends rien je suis nul en anglais mais je suis content je l'ai | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 10:43 | |
| Hey Bil ! C'est le topic des gens qui lisent, ici ... pas ceux qui regardent les images ! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 10:49 | |
| - cacon a écrit:
- Je viens de finir le dernier Amélie Nothomb "Ni d'Eve, ni d'Adam"...
Bah ma foi, je suis encore un peu déçue, c'est assez plat, je ne retrouve plus sa folie d'antan... Je l'ai lu moi aussi, et je l'ai quand même préféré à "Journal d'hirondelle" que j'avais trouvé vraiment pas terrible ! Le précédent, "Acide sulfurique" était excellent. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 11:17 | |
| - bilderennes a écrit:
- le jolie livret livré avec le coffret 3 dvd "plug me in" d'AC/DC tout en ANGLAIS c'est super chouettte toutes ces histoires ces anecdotes........
je comprends rien je suis nul en anglais mais je suis content je l'ai pareil!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 12:48 | |
| - eLmo a écrit:
- Hey Bil ! C'est le topic des gens qui lisent, ici ... pas ceux qui regardent les images !
ouai mais c'est de bien belles images ....... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Jeu 25 Oct - 22:10 | |
| - anne-liam a écrit:
- cacon a écrit:
- Je viens de finir le dernier Amélie Nothomb "Ni d'Eve, ni d'Adam"...
Bah ma foi, je suis encore un peu déçue, c'est assez plat, je ne retrouve plus sa folie d'antan... Je l'ai lu moi aussi, et je l'ai quand même préféré à "Journal d'hirondelle" que j'avais trouvé vraiment pas terrible ! Le précédent, "Acide sulfurique" était excellent. Ah ben j'ai pas aimé du tout "Acide sulfurique" non plus... Mes préférés restent "Cosmétique de l'ennemi" et "Robert des noms propres"... et plein d'autres... mais pas les derniers, en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 26 Oct - 1:09 | |
| - eLmo a écrit:
- ...ce sont !
TA GUEULE !!!!!! (mais tu as totalement raison ma poule ) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: de la culture , des livres Ven 26 Oct - 12:28 | |
| moi je lis Contes de la folie ordinaire de Bukowski, c'est barré, étrange, bien , très buien même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la culture , des livres | |
| |
|
| |
| de la culture , des livres | |
|