| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 31 Oct - 15:11 | |
| well... come everybody (avec ou sans pillules bleues) | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 18:43 | |
| André, Je ne connais aucun des groupes que tu écoutes, sauf le grand Emir, que j'adore !!!! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| - andré II a écrit:
- Age ? 28 bientot 32
ça me rappelle un certain Albert, ça non ? Bienvenue à toi, andré II ! | |
|
| |
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 21:09 | |
| - cacon a écrit:
- andré II a écrit:
- Age ? 28 bientot 32
ça me rappelle un certain Albert, ça non ?
Bienvenue à toi, andré II ! voui c'est ça "Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben "Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène" Alors la évidement !" En tout cas merci a tous pour l'accueil. | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| Benvenuto André II! - Spoiler:
et bon courage !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| - cacon a écrit:
On risque de bien s'entendre !
- Spoiler:
'voyez les gars, chuis pas sectaire...
Bon,alors une derniere pour te faire plaisir et apres promis j'arrete. "C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. " | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 21:58 | |
| En quoi mes parents, la plupart de mes amis et moi-même sommes des cons ???? Pourtant on porte tous l'uniforme !!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| andreII Dis donc tes gouts musicaux sont plutôt metal-trash que rock (perso ce n'est pas mon truc) Bon séjour chez les sanseverinautes et nautesses | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 22:04 | |
| - andreII a écrit:
- cacon a écrit:
On risque de bien s'entendre !
- Spoiler:
'voyez les gars, chuis pas sectaire...
Bon,alors une derniere pour te faire plaisir et apres promis j'arrete.
"C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. " Sort le tien du placard, chéri !!! sinon bienvenu quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 22:44 | |
| - Sapeur Mimi a écrit:
- En quoi mes parents, la plupart de mes amis et moi-même sommes des cons ????
Pourtant on porte tous l'uniforme !!! désolé je ne le pense pas c'est juste une replique de film,ça s'appelle de l' HUMOUR Tu m'en veux pas dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 22:46 | |
| - andreII a écrit:
désolé je ne le pense pas c'est juste une replique de film,ça s'appelle de l'HUMOUR
ah oui, mais on t'avait pas prévenu : personne n'a d'humour sur ce forum... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 23:00 | |
| - mf a écrit:
Super !! J'ai pas suivi leur actu ces derniers temps. Est-ce que c'est pour "Le temps des gitans" ou avec "No Smoking", Dr Nelle est un vrai Show Man. Je les ai vus plusieurs fois, la dernière au NJP il y a deux ans je crois. c'est le no smoking orchestra. ça donne quoi sur scene?Y a de l'energie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 15 Nov - 23:04 | |
| - andreII a écrit:
- mf a écrit:
Super !! J'ai pas suivi leur actu ces derniers temps. Est-ce que c'est pour "Le temps des gitans" ou avec "No Smoking", Dr Nelle est un vrai Show Man. Je les ai vus plusieurs fois, la dernière au NJP il y a deux ans je crois. c'est le no smoking orchestra. ça donne quoi sur scene?Y a de l'energie? De l'énergie ? c'est de la dynamite, ils sont fous. le chanteur, comme je te le disais est fantastique. Tu ne verras pas beaucoup Emir, il est en retrait. Tu me raconteras. J'aime beaucoup leur culture, alors je ne suis peut-être pas objective ? ..... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 4:11 | |
| salut et bienvenue andreII | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 11:40 | |
| Ah oui ben bienvenue aux petits derniers ! Bienvenue parmi les oufs ! | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 19:03 | |
| Non sorry j'ten veux pas j'me suis juste un peu emportée... Chui un peu super à cran depuis le début de la semaine... Ma prof d'anglais à sorti un peu la même chose hier en cours et je lui ai répondu à peu près la même chose et je me suis fait exploser la gueule !!! Sur ce excuse moi de m'être emproté comme ça et bienvenue | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 21:23 | |
| bienvenue andre II on a au moins un film en commun ..... et les contrepétries | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 21:56 | |
| - Sapeur Mimi a écrit:
- Non sorry j'ten veux pas j'me suis juste un peu emportée...
Chui un peu super à cran depuis le début de la semaine... Ma prof d'anglais à sorti un peu la même chose hier en cours et je lui ai répondu à peu près la même chose et je me suis fait exploser la gueule !!! Sur ce excuse moi de m'être emproté comme ça et bienvenue héhé !! moi aussi j'ai réagis comme un boeuf... et me suis emballé... comme d'hab' quoi!! et quand j'ai lu a réponse du compère andréII... j'ai vite et courageusement édité mon post.... dis sapeurmimi... ta prof tu veux qu'on l'assouplisse a sec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 22:37 | |
| - Sapeur Mimi a écrit:
- Non sorry j'ten veux pas j'me suis juste un peu emportée...
Chui un peu super à cran depuis le début de la semaine... Ma prof d'anglais à sorti un peu la même chose hier en cours et je lui ai répondu à peu près la même chose et je me suis fait exploser la gueule !!! Sur ce excuse moi de m'être emproté comme ça et bienvenue Ben me v'la rassuré alors,parce que ça fait pas une semaine que je suis sur le forum et j'voudrais pas foutre le bordel trop vite. - Maître Kanter a écrit:
- moui......;; ca me dit kekchose.... ! mais quoi?
c'est quoi ce fillime? Heuuu... comment dire... ben c'est Bernie avec Albert Dupontel, voilà suffit de demander,m'sieur Maitre Kanter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|