| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 22:45 | |
| ça va monsieur??deux c'est possible???? | |
|
| |
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 16 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 14:06 | |
| euh moi j'en connais une IL FAIT BEAU ET CHAUD | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 14:15 | |
| merci de votre accueil chers sanseverinautes (j'ai vu ce que tu fais sur youtube manouchedeglingo ) contrepétrie? L'afrique est bonne hotesse quand les canicules nous emballent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 14:39 | |
| bon allez on fait dans le classique: La fermière sait que sa poule mue, ainsi vit elle au champ... pas mieux... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 17:05 | |
| Bienvenue Wallace ami contrepeteur Le motard s'est coincé la botte contre un silex !
Depuis l'accident, le phare est à Dreux, et il y a un morceau de rouille à cacher.
attention là y en à trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 19 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 20 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 20 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 20 Nov - 12:55 | |
| quelle analyse georgette! je suis estomaqué! comment tu m'as epluché le profil (c'est pas une métaphore...) une guitare une voix, je sais pas ben oui brassens, volo, tété des trucs comme ça... pis surtout des gars qui jouent sur le pavé et qui resteront anonymes pour moi edith: les gars une voix un piano y'a des trucs bien, albin de la simone, "je le kiffe grave" ah oui autre chose: passer d'étudiant à fonctionnaire (territorial, les gars dans le conseil generaux, les communautés de communes tout ça), crois moi que ça booste ton pouvoir d'achat! j'sais bien qu'on est loin des salaires qui s'expriment en K€, mais faut pas charrier, j'ai jamais été aussi moins pauvre! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 22 Nov - 15:56 | |
| - wallace a écrit:
-
comment tu m'as epluché le profil (c'est pas une métaphore...)
heuuuuuu.... vous pourriez attendre un peu quand même ! Bienvenu ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 25 Nov - 23:41 | |
| bienvenue marty Des clips comme celui ci tu peux en balancer plein d'autre ... C'est bon | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 26 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 26 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 26 Nov - 13:59 | |
| Salut à toi Marty Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien ..... | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Alors...... Lun 26 Nov - 20:38 | |
| Alors...c'est pas t'y bio et bon l'Aveyron? Et dire que certains critique! Hou..............vilain. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 27 Nov - 16:12 | |
| - marty a écrit:
- Alors...c'est pas t'y bio et bon l'Aveyron?
Et dire que certains critique! Hou..............vilain. Trop bien ta vidéo Marty. Tu es le Kamini aveyronnais !!!! J'ai de la famille à Rodez | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: chère Mf............. Mer 28 Nov - 9:42 | |
| J'espère que les tiens ont profités de l'occasion pour aller voir le maître............samedi drenier. Sinon quel gachis...................... Biz quand même et a+. | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 28 Nov - 14:22 | |
| J'espère pour eux !!!! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 28 Nov - 23:56 | |
| bienvenue a FAFINE et son petit bout de chou en esperant que le facteur trouvera la boite de stef!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|