| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 29 Nov - 11:57 | |
| Mais que fait Georgette ??? Fafine, pour te présenter, c'est ici ! Bienvenue ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 30 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 30 Nov - 15:11 | |
| un grand merci à vous pour vos messages de bienvenue ! fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls fans ...meuh non, on le savait, vu le mal qu'on a à obtenir des places de conc' !! je vais tenter la présentation sur le lien au dessus, mais bon, je suis rien d'autre qu'une p'tite bonne femme... ni une gratouilleuse de génie, ni une artiste en herbe, juste 2 belles oreilles qui aiment être choucoutées avec de la bonne zik à bon entendeur ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 30 Nov - 19:11 | |
| Bienvenue Fafine Belle présentation . | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 30 Nov - 22:28 | |
| Salut Fafine ! Sois la bienvenue chez les Sansévériniens et riniennes ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 1 Déc - 12:29 | |
| Salut Fafine, bienvenue chez les barges en tout genre | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 1 Déc - 18:10 | |
| hello fafine à toi bienvenue | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Fafine, as-tu le monosppace qui va avec les 3 enfants, le chien et le chat, Maison en banlieue etc.. ? Bienvenue | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 2 Déc - 16:54 | |
| yeah!!!! bien venue fafouz'!! balance ta tof!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 2 Déc - 20:11 | |
| bienvenue bedjazz!!!! - bedjazz a écrit:
- Je n'ai encore jamais vu Sanseverino sur scene,
ça y faut vite corriger!!!! mais tu as raté quelque chose,la tournée big band c'etait a voir!!!vraiment!!!!!!!! j'ai pas raison les palourdes!!! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 2 Déc - 20:39 | |
| Salut bedjazz et bienvenue au pays des palourdes et des bulots ! | |
|
| |
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 2 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 3 Déc - 14:23 | |
| Tu as toujours raison,Mamouche et là plutôt deux fois qu une... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 3 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 4 Déc - 10:21 | |
| Tiens tu t'es mis au violon? - Spoiler:
Désolée pour une fois qu on me nomme pas lourde je ne peux pas résister!
- Spoiler:
Laurence ruquier humoriste
| |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 4 Déc - 22:34 | |
| yeaaah! bienvenue Tantan fais nous tout un tintouin!!! - Spoiler:
on en a besoin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 5 Déc - 13:10 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- yeaaah! bienvenue Tantan fais nous tout un tintouin!!!
- Spoiler:
on en a besoin
magnifique rime maître ! lol sinon la banane tu l'a piqué sur msn ? et Puis bienvenu à FanFan la Tulipe TanTan la Fulipe. | |
|
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Une petite nouvelle !! Mar 11 Déc - 15:41 | |
| Bonjour à tous !! Je m'appelle Anne, j'ai 29 ans et je me demandais si vous voudriez bien de moi dans votre joyeuse petite bande... Ca me ferait super plaisir !! Merci beaucoup d'avance et bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 15:56 | |
| tu m'etonnes qu'on veux bien de toi, brune ,un regard noir un d.....pardon j'me calme oui tu peux viendre tu vas voir c'est cool ici bienvenu chez les sanseverinautes et nautesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|