Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 15:47
je te fais un énorme bisou ,en espérant que tu vas rester avec nous
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 15:49
... c'etait quoi cette longue absence ?
y'en a encore qui vont dire que c'est de ma faute ...
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 17:03
eLmo a écrit:
En fait je suis en convalescence... après une crise de forumite aigue.... Deux ans de forums tous azimuts... mamie elle a pété un câble Là, je suis au "patch"... ça m'aide à lire, sans intervenir...
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 19:34
Hey salut Lyn...
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 20:09
youhouh!!! ca va ti bien?
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 21:11
Heureuse que tu sois de retour Lyn
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 21:21
Lyn a écrit:
eLmo a écrit:
En fait je suis en convalescence... après une crise de forumite aigue.... Deux ans de forums tous azimuts... mamie elle a pété un câble Là, je suis au "patch"... ça m'aide à lire, sans intervenir...
c'est parcequ'il faut que tu te concentres :que sur le forum de stef
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: bienvenue lyn Jeu 3 Mai - 21:49
Ravie de te relire Lyn !
Lyn a écrit:
Laisse tomber les patchs !
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: bienvenue lyn Ven 4 Mai - 12:13
wilkommen dans ce bel ilot de resistance a l'ambiance nazillarde !
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: et ouiii... Sam 5 Mai - 12:23
Lyn a écrit:
En fait je suis en convalescence... après une crise de forumite aigue.... Là, je suis au "patch"... ça m'aide à lire, sans intervenir...
Un véritable FLE-AU ce Forum j'te dis! Pire que le schnaps la schniffff la schpouf un FLE-AU quoi! Bon Courage! (c quoi ta marque de pitch? de poutch...et merde!