Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 12:01
Je viens de me rendre compte que beaucoup se sont présentés depuis que moi je l'ai fait et que je ne leur ai même pas souhaité la bienvenue. Pas poli ça
Alors Georgette, Jojo, Lapompe, Jarlo, Sousleau, Goldo (j'espère que j'en oublie pas).
Stef et Hervé Legeay... on attend vos présentations
On pourrait peut-être aussi se servir de ce fil pour réagir aux diverses présentations. D'après ce que j'ai pu lire : moyenne d'âge autour de la trentaine (je me cache ) et plusieurs musiciens (je me cache aussi ).
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 12:06
Lyn a écrit:
Alors Georgette, Jojo, Lapompe, Jarlo, Sousleau, Goldo (j'espère que j'en oublie pas).
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 12:09
que faut il faire ....dire bonjour et se presenter. bon et bien je me presente , bonjour. mais c'est pas tous les jours qu'on pourra (un s ou un t a pourra(..)) stef
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 12:19
Healer a écrit:
Lyn a écrit:
Oh pardon Healer !!!
@ Stef : je plaisantais bien sûr (à moins que tu aies envie d'en dire plus sur le fil "Connaissons-nous les uns les autres" ). Pour le S ou T après pourra... j'crois que c'est ni l'un ni l'autre
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 17:33
Tu as raison Lyn,il y a manquement aux bonnes manières Alors...à mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Sanseverinautes....et il y en a pas mal en ce moment C'est bon pour le forum
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 17:36
C'est vrai : bienvenue à tous et n'oubliez pas j-4 (sympa ta photo Sylvianerbx)
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 17:44
Et oui!!! Bonjour bonjour! je m'apercois que y a plusieurs de la region PACA et en plus faisant de la gratte...cool !
Et ben, bienvenue à vous tous!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 18:08
Pour celle ou celui qui veux récupérer la photo: longueurdondes.com/articles/1226.htm longueurdondes.com/articles/1622.htm Fancofolies de la Rochelle 2004 pour la 1ere Le rock dans tous ses états 2004 pour la 2eme
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais autant espéré qu'un week-end passe vite . .et je n'ai pas l'impression d'être la seule.
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 3 Nov - 18:18
sylvianerbx a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais autant espéré qu'un week-end passe vite . .et je n'ai pas l'impression d'être la seule.
il sera certainement déjà dans les bacs demain, non? ici à Bruxelles on le trouve dans certains magasins depuis hier, donc j'imagine qu'en France...
je l'ai écouté au boulot toute la journée...il est excellent!! et il y a une nouvelle fois un morceau caché sur la dernière plage...
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 0:19
Bienvenue à ceux qui se sont présentés et inscrits avant moi, à ceux qui se sont inscrits et présentés après moi
et bienvenue à tous ceux qui viendront s'inscrire/se présenter dans les jours, semaines, mois à venir
voilà ça s'est fait et ainsi je suis sûre d' de vexer oublier personne
Healer a écrit:
il sera certainement déjà dans les bacs demain, non? ici à Bruxelles on le trouve dans certains magasins depuis hier, donc j'imagine qu'en France...
je l'ai écouté au boulot toute la journée...il est excellent!! et il y a une nouvelle fois un morceau caché sur la dernière plage...
T'as pas bientôt fini de nous narguer, toi
Déjà dans le journal local, ils continuent de nous annoncer la sortie du cd pour le 03 novembre
je vais faire un saut chez mon disquaire demain, mais ça m'étonnerait qu'il accepte de m'en vendre un dès demain.
et donc :
Et dans 3 jours Exactement ...
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 0:22
Georgette a écrit:
Bienvenue à ceux qui se sont présentés et inscrits avant moi, à ceux qui se sont inscrits et présentés après moi
et bienvenue à tous ceux qui viendront s'inscrire/se présenter dans les jours, semaines, mois à venir
voilà ça s'est fait et ainsi je suis sûre d' de vexer oublier personne
Healer a écrit:
T'as pas bientôt fini de nous narguer, toi
Déjà dans le journal local, ils continuent de nous annoncer la sortie du cd pour le 03 novembre
je vais faire un saut chez mon disquaire demain, mais ça m'étonnerait qu'il accepte de m'en vendre un dès demain.
et donc :
Et dans 3 jours Exactement ...
faut savoir lui parler voilà tout
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 0:44
J'arrive et ne sais pas trop où poster. Je compte sur vous pour me guider et me faire connaître cet artiste
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 1:41
Salut et bienvenue Julie si tu veux tu peux répondre au petit questionnaire dans le post" connaissons nous les uns les autres". Pour ce qui est de l'artiste, tu as divers extrait de ces chansons sur le site
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 17:05
Merci lullule, mais je vais avoir du mal Déjà je ne retrouvais plus où j'avais posté Je suis sur un autre forum depuis quelques mois et j'ai eu du mal à m'y habituer. Internet, c'est pas mon "truc", mais j'apprends un peu tous les jours. Et celui-ci change de l'autre alors !!!! Pour le moment mais je ne désespère pas. Par contre les smileys j'adore et je maîtrise Je ne peux pas dire que je ne connais pas Sanseverino J'en ai entendu beaucoup parler et je l'ai vu récemment à la télé. Il m'a plu. Maintenant je vais approfondir Je ne savais pas qu'il y avait ce forum.
Je ne suis pas une fana de la musique, mais quand j'aime un chanteur, c'est comme ça
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 17:12
lullule a écrit:
Salut et bienvenue Julie si tu veux tu peux répondre au petit questionnaire dans le post" connaissons nous les uns les autres". Pour ce qui est de l'artiste, tu as divers extrait de ces chansons sur le site
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 17:19
stef a écrit:
que faut il faire ....dire bonjour et se presenter. bon et bien je me presente , bonjour. mais c'est pas tous les jours qu'on pourra (un s ou un t a pourra(..)) stef
Je pourrai Tu pourras Il (ou elle) pourra Nous pourrons Vous pourrez Ils (ou elles) pourront
C'est le futur
On est à l'école
Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 4 Nov - 23:19
Tu va dans le forum "tout sur tout" c'est à dire là et dans la liste des sujets tu a "Connaissons nous les uns les autres" Tou les membres du forum peuvent se presenter s'ils le souhaitent afin de mieux se connaitre. Voilà tu va trouver j'en suis sur
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006