| nouveau venu dans votre communauté | |
|
+9Julie slalomite Goldo quentjoss stefasn stef zouzoulemanouche rvdud lullule 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 14:44 | |
| Salut Stefasn soit le bienvenue sur ce forum. et oui nous avons la chance d'avoir Sanseverino parmi nous aionsi que l'exellent guitariste Hervé Legeay. Certains forums sur d'autres artistes doivent nous envier fortement | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 14:54 | |
| Salut stefasn ! C'est marrant à dire tiens... On dirait du Djamel Debouze... "stefasn" Et ben sois le bienvenu au club ! J'espère que tu y passera du bon temps. Le contraire m'étonnerais ! A+ rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 16:44 | |
| Sois le bienvenu stefasn!!! ps : il est sympa ton avatar rvdud, faut dire que ça lui va bien la casquette irlandaise à notre sansev' vous trouvez pas? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 16:48 | |
| oui cet avatar est mieux que la caricature ou je me sens legerement "des-embelli..... gracias senor | |
|
| |
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 16:59 | |
| oahhhhhhhhh deja un post du maitre:champagne: | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
quentjoss Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 19:01 | |
| - stef a écrit:
- un kir suffirat..!
Très sympa que tu viennes si souvent stef Par hasard aurais tu une idée si un concert en belgique est prévu pour 2007 ? Merci d'avance Quentin | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 19:01 | |
| ouais stef, vive la casquette !
tu as qque chose à voir avec les casquettes promo pour ton nouvel album ? moi je dois dire que ca me fait vraiment un look d'enfer. Ma copine adore.
Comment on fait pour mettre un avatar ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Sam 4 Nov - 19:07 | |
| - stef a écrit:
- oui cet avatar est mieux que la caricature ou je me sens legerement "des-embelli.....
gracias senor Ch'uis très content que celui là te plaise Stef ! Moi ch'uis trop fan de cette pub là ! - Goldo a écrit:
- Comment on fait pour mettre un avatar ?
En haut, on clique sur "Profil", puis un chouïa plus bas sur "Avatar" A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Dim 5 Nov - 4:15 | |
| c'est une casquette marseillaise.... enfin l'irlande /marseille. c'est dans la meme region. vive la geographie stef | |
|
| |
slalomite Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : coulommiers Emploi : fleuriste Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Dim 5 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Dim 5 Nov - 14:51 | |
| - stef a écrit:
- c'est une casquette marseillaise....
enfin l'irlande /marseille. c'est dans la meme region. vive la geographie stef Une réponse pour mon concert en Belgique stef ? lol | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Dim 5 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Dim 5 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: bienvenue chez toi Dim 5 Nov - 22:58 | |
| Soit le bienvenu sur le forum, Plein d'info , d'échange, le maitre himself... bref tout va bien Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Lun 6 Nov - 11:18 | |
| et bien je ne repondais pas parceque le conert en belgique n'a pas encore de date .. c'est a cause de ca que l'on ne sait pas quand il aurat lieu de plus l'endroit n'est pas defini.. on ne sait pas grand choses a suivre.....amis des fricadelles.. stef | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Lun 6 Nov - 11:24 | |
| hé bien on t'attend, Gringo! A Bruxelles, il y a une petite salle bien connue où tu ferais merveilles, Stef...l'Ancienne Belgique! leur site semble un peu mouru, mais la salle est toujours bien là http://www.abconcerts.be | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Lun 6 Nov - 22:14 | |
| Ben c'est pcq j'attends ca avec tant d'impatience Merci bcp pour la réponse stef Il y a aussi le Botanique comme chouette salle ou tu es deja venu il y a qques années | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté Lun 6 Nov - 23:15 | |
| pardon mais je n'ai pas de news sur un eventuel concert en belgique ...attendons un peu biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu dans votre communauté | |
| |
|
| |
| nouveau venu dans votre communauté | |
|