Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Bienvenue à Toulouzinzin ! Mer 15 Nov - 23:48
Vous allez me dire qu'entre gens du Sud c'est façile de se souhaiter la bienvenue. En effet je suis de Bordeaux et je souhaite la bienvenue à notre amis de Toulouse. Pour les autres il y a entre ces deux villes une guerre froide, un je ne sais quoi... ( ça doit venir de Bordeaux parce que le Bordelais est froid et méfiant, le contraire du Toulousin).
Bref bienvenue à toi Sanseverinophile (pas phobe ni phage attention pas de méprise ni de canibalisme.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Jeu 16 Nov - 1:29
La nordiste souhaite la bienvenue aux sudistes
Mon père était un médocain pur souche Tu connais peut-être il est né à Hourtin.....
A+
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Hourtin c'est pas loin ! Jeu 16 Nov - 2:03
Oui Hourtin c'est à 1H de Bordeaux, je connais trop bien. Hourtin est connu pour deux choses : Ses plages de nudistes allemands babosses, et son formidable marché d'été au bord de l'eau.
Si j'arrive à la retraite je me vois bien me la coulé douce dans ce coin. C'est un trés bon endroit pour surfer tranquile.
Je crois que Docteur Sanseverino connait lui aussi Hourtin car il à fait un concert pour L'EDF en 1993 dans le coin.
A plus le nordiste !
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Lun 27 Nov - 0:19
Coucou Davidex. J'habite à côté de Pau. J'étais à Bordeaux le 21 voir le concert de Jamait au Théâtre Fémina. Je viens très souvent à Bordeaux. Ma fille y est à la Fac. Et bien pour une fois le public Bordelais a été enthousiasmé par la prestation de Jamait. La mentalité change sûrement. Ils sont moins "coincés" Mais alors, le tramway J'ai failli rester sur les rails en traversant la route. C'est horrible, il faut regarder partout s'il n'en débouche pas un Vive ma petite ville moins polluée surtout et près des montagnes
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Lun 27 Nov - 0:23
Ya quelqu'un de Toulouse J'y vais souvent aussi. Très joli ville rose
Vous connaissez Biarritz, la ville la plus belle du monde
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Lun 27 Nov - 0:52
Biarritz c'est bien mais st Jean de Luz que du bonheur, ma ressource !
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Lun 27 Nov - 1:02
lullule a écrit:
Biarritz c'est bien mais st Jean de Luz que du bonheur, ma ressource !
Bien St Jean-de-Luz aussi Mais trop de monde sur la plage et partout Il y a d'excellents restaurants. Mais j'ai habité Biarritz J'aurais dû y rester d'ailleurs. Pourquoi je suis partie
toulouzinzin Gratouilleur(lleuse)
oups ! Excusez moi pour cette réponse tardive Merci pour votre accueil chaleureux ! Je viens de temps en temps sur ce forum qui a une chance inouie : recevoir la visite d'artistes magnifiques ! Continuez à nous partager votre passion sur sanseverino et le jazz manouche
Et bonjour à tous les gratteux toulousains
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Mer 6 Déc - 0:10
]Oui Hourtin c'est à 1H de Bordeaux, je connais trop bien. Hourtin est connu pour deux choses : Ses plages de nudistes allemands babosses, et son formidable marché d'été au bord de l'eau.
Si j'arrive à la retraite je me vois bien me la coulé douce dans ce coin. C'est un trés bon endroit pour surfer tranquile.
Je crois que Docteur Sanseverino connait lui aussi Hourtin car il à fait un concert pour L'EDF en 1993 dans le coin.
A plus le nordiste
oui c'est vrai et aussi mon service militaire (..ne le dites a personne )
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Mer 6 Déc - 0:31
Je te vois bien en marin tiens.....
J'y suis allée tous les ans pendant........tout ça Vacances chez les grands-parents.....nous nous sommes peut-être croisés......qui sait?????
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue à Toulouzinzin ! Mer 6 Déc - 0:33
surement j'etais jeune avec des boutons plein la tronche et des sappes de marins..