| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 15:56 | |
| Houuuu, une "bassiste à ses heures"... Déjà un point commun avec notre vilain modo, ça promet ! Bienvenue, Anne ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:00 | |
| he caconette comment tu sais qu'elle est bassiste a ses heures?????? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:05 | |
| ....et non la daronne bouge.... mais avant Salut et bienvenue!! | |
|
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:14 | |
| Quel accueil chaleureux !! Merci beaucoup à tous. mamouche malodo : merci pour le lien, je vais tout de suite aller vous raconter ma vie... bilderennes : Désolée mais je ne suis pas tout à fait comme mon avatar. Je suis quand même brune, c'est déjà ça !! Sinon, cacon a découvert que j'étais bassiste dans mon profil, je présume... cacon : C'est vrai ? Je ne suis pas la seule bassiste ? Chouette alors !! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:15 | |
| barzaz : merci pour ton accueil ! J'adore ton avatar... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:17 | |
| Alors ça dépend ce que tu entends par bassiste ! Si ça veut dire jouer plus de 10 notes en 10 secondes, et sans se lourder, alors oui, tu es la seule bassiste ! Bienvenue ! ('tain ... la baronne rouge ... au début j'ai cru au come-back de maroukine ... ) | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:17 | |
| - labaronnerouge a écrit:
cacon : C'est vrai ? Je ne suis pas la seule bassiste ? Chouette alors !! Vous allez pouvoir nous faire un groupe de bassiste!Ca doit être euuuuuh bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 17:27 | |
| dis moi ton avatar n'est pas tiré d'une bd avec une histoire de vampires qui se deroule sur plusieurs siecles (je me souviens plus du titre mais je l'ai lue!!!!!) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 18:03 | |
| Bienvenue très chère baronne Parfois c'est un peu ....................... mais t'as bien fait de rentrer
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 20:12 | |
| - bilderennes a écrit:
- tu m'etonnes qu'on veux bien de toi, brune ,un regard noir un d.....pardon j'me calme
et si ça se trouve Bil, en plus elle adore la moto et AC/DC...... ça va, tu tiens le choc ? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:01 | |
| Aaaaaaaaaaacccccchhhhhhhhhhhhh !!! bienvenue à toi représentente de l'aristocratie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:39 | |
| mamouche ramolo : La BD a pour titre "Rapaces" et parle effectivement de vampires. Sylviane : rassures toi car, moi aussi, je suis un peu lo : pour la moto pas vraiment, mais va pour AC/DC Le senegaulois : pour l'aristocratie, ce n'est q'une histoire de pseudo !! En tout cas, merci à tous encore une fois pour votre accueil !! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:39 | |
- barzaz : merci pour ton accueil ! J'adore ton avatar...
ta gueule laconnecourge !!! - Spoiler:
oubourge o choix c'est toucom !!!!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:46 | |
| ah ouais ... le baillon c'est pas une mauvaise idée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:47 | |
- mamouche ramolo : La BD a pour titre "Rapaces" et parle effectivement de vampires.
voila c'est ça "rapaces" merci!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:48 | |
| - Alfie a écrit:
ta gueule laconnecourge !!!oubourge o choix c'est toucom !!!! Hého, miss jalouse, tu vas bémoliser tout ça pis aller te frictionner le langage au savon noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:52 | |
| - cacon a écrit:
- Alfie a écrit:
ta gueule laconnecourge !!!oubourge o choix c'est toucom !!!! Hého, miss jalouse, tu vas bémoliser tout ça pis aller te frictionner le langage au savon noir... moi jalouse ???????????????????????????????????????????? tu t'fendsou quoi ????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:53 | |
| - eLmo a écrit:
- ah ouais ... le baillon c'est pas une mauvaise idée ...
ouais maisAVEC menottes alors/*?... jattends toujours réponse ............. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 11 Déc - 22:12 | |
| - eLmo a écrit:
- ah ouais ... le baillon c'est pas une mauvaise idée ...
t'as craqué gars | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 12 Déc - 0:08 | |
| euh ... non ... Et bienvenue Google et Yahoo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 12 Déc - 18:12 | |
| - Alfie a écrit:
- labaronnerouge a écrit:
- barzaz : merci pour ton accueil ! J'adore ton avatar...
ta gueule laconnecourge !!!- Spoiler:
oubourge o choix c'est toucom !!!!
Aurais - je manqué un épisode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|