| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 10:41 | |
| Yeah trop fort François.poor lonesome cow boy | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 11:40 | |
| - François a écrit:
- comment ça au zapping?:
ben celui où il annonce avec sa couleur de veuch toute neuve qu'il fait ses adios........ il est meme pas passé à celui de ce matin... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 11:51 | |
| - François a écrit:
- En fait j'ai réécouté ce que tu a fait.J'avais pas fait gaffe que tu avais réécris la chanson.J'en serais bien incapable fausse modeste que tu es!
Des mots, des mots....rien que des mots pour moi..........mais toi, un vrai artiste, un vrai musicien !!! BRAVO !!!
| |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 12:48 | |
| - mf a écrit:
Des mots, des mots....rien que des mots pour moi Les mots,ça peut servir pour faire une chanson,accessoirement...L'Elmo aussi d'ailleurs à la basse . Bon sinon comment on fait pour être dans la liste à droite au fond du portail?Faut mettre Hugo aussi! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 13:09 | |
| c'est le dud qui s'en occupe!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 13:18 | |
| Bravissimo François !!! ... la dernière note (pétage de corde en ut majeur) est particulièrement réussie!!! bacioni carississimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 13:22 | |
| - François a écrit:
- En fait j'ai réécouté ce que tu a fait.J'avais pas fait gaffe que tu avais réécris la chanson.J'en serais bien incapable fausse modeste que tu es!
ben t'avais fait gaffe à quoi alors ??????? | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 14:34 | |
| bravo mon poulet, on dirait du Kelly Joe Phelps t'as assuré en tout cas | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 14:51 | |
| A quand le concert ! lol du grand art françois ! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 14:56 | |
| extra! françois retour au source blues et jazz.... étroitement lié... les deux sauvages... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| - Alfie a écrit:
- Bravissimo François !!!
... la dernière note (pétage de corde en ut majeur) est particulièrement réussie!!! bacioni carississimi ! Merci Alfie. C'est pas du Ut c'est du Mi.Pi elle est pas pétée la corde,juste claquée.Un certain SRV faisait ça tout le temps,c'est bien le seul truc que je puisse lui piquer... Dis donc tu cause Rital,non?Parce que moi pas.Possiblé dé avoiré ouna ezplicadzioné?Grazie milé. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 15:21 | |
| - lullule a écrit:
- bravo mon poulet, on dirait du Kelly Joe Phelps t'as assuré en tout cas
Félicitation François pour ta version ... J'y retrouve un peu le son d'ALI FARKA TOURE et c'est bon (PS: Tu l'as joué sur quel instrument ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 15:24 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
stevie sors de ce corps!! Ouais viens dans le mien plutôt et bouge-z-en-plus!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:26 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- eLmo a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- lullule a écrit:
- bravo mon poulet, on dirait du Kelly Joe Phelps t'as assuré en tout cas
Félicitation François pour ta version ... J'y retrouve un peu le son d'ALI FARKA TOURE et c'est bon
(PS: Tu l'as joué sur quel instrument ?) ... j'ai cru reconnaitre un trombone à coulisse, non ?
(et le solo de triangle est excellent) Répondrai pas à ces provocations .... Pas le temps de vous faire 250 lignes pour exprimer mon dégout Merci le Seneg' Je ne connais Ali Farka Touré que de nom . Et donc j'ai fait ça au clavecin polyphonique argentin donc t'étais pas très éloigné Elmouiche. - Spoiler:
Nan j'ai juste pris ma fidèle gratte manouche.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:28 | |
| ... m'enfin, François !!! Tout le monde connait ALI PARKA FOURE ... à l'approche de l'hiver ... ('tain j'ai trop la déconne aujourd'hui ) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:30 | |
| - François a écrit:
- Nan j'ai juste pris ma fidèle gratte manouche.
Comme quoi, c'est possible de jouer du blouze sur une manouche ! Je vais persévérer à bosser ZZ TOP dessus, donc. Encore bravo, l'ami Fanchig (en breizhou), je l'ai réécouté, c'est vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:35 | |
| - cacon a écrit:
Comme quoi, c'est possible de jouer du blouze sur une manouche ! Ah,toi aussi on t'avait fait croire qu'il y a un petit bonhomme trèèès vilain qui sortait de la caisse avec un bâââton en gueulant"C'EST INTERDIT,C'EST INTERDIT!!!!!". En fait c'est vrai mais il suffit de lui foutre une mandale en disant"Ta gueule,toi!" et il demande pas son reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:37 | |
| - François a écrit:
- Alfie a écrit:
- Bravissimo François !!!
... la dernière note (pétage de corde en ut majeur) est particulièrement réussie!!! bacioni carississimi ! Merci Alfie. C'est pas du Ut c'est du Mi.Pi elle est pas pétée la corde,juste claquée.Un certain SRV faisait ça tout le temps,c'est bien le seul truc que je puisse lui piquer...
Dis donc tu cause Rital,non?Parce que moi pas.Possiblé dé avoiré ouna ezplicadzioné?Grazie milé. t'es sûr de toi pour le Mi ??? bon... ok ok mais t'aurais pu éviter... ça s'trouve tout l'monde aurait rien vu ! - Spoiler:
Ndlr: "bravissimo" = t'y connais rien en démago et "bacioni carissimi" = c'est naze c'que t'as fait!
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|