| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 18:36 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- François a écrit:
- fan inconditionnel de tes soli avortés!
c'est vrai qu'ils sont ma "touch" ma marque de fabrique!!!!!
va falloir que tu m'apprennes un jour....; quand même!!!
biz mon lapin Jamais oh grand jamais!Je veux pas niquer un diamant brut!Ca va pas ou quoi?Qu'il est jobard,le lascar! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 18:47 | |
| salut François maintenant que tu refréquentes à nouveau cet illustre forum, le titre du topic n'a pas du t'échapper.... alors tu as bien une petite Frida au bout des doigts, ou bien ? | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 19:31 | |
| - François a écrit:
- lo a écrit:
- salut François
maintenant que tu refréquentes à nouveau cet illustre forum, le titre du topic n'a pas du t'échapper....
alors tu as bien une petite Frida au bout des doigts, ou bien ? Bah non,il m'a pas échappé ,d'ailleurs ce qui est fait est bien fait.Mais Frida ne m'inspire pas beaucoup.Pis j'ai peur de pas faire original.Pis ch'uis qu'un nase. Mais tu peux pas comprendre,t'es pas un Arrrrrrtiste... Ouah l'aut' ! On y est tous allés de notre version pourrie (enfin y'en a des un peu plus pros dans le tas, désolé de vous englober là dedans les 3 gusses qui se reconnaitront) ... et tu veux nous faire croire, toi, que t'es naze ? Même Lullule en a fait une, alors c'est dire ! (aaaaah on me dit à l'oreillette que cette feignasse a posé un lapin à Hugo et que donc la version ne serait pas encore dispo ) En plus y'a quand même un tshirt BNPP à gagner, merde !
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 19:59 | |
| - eLmo a écrit:
- François a écrit:
- lo a écrit:
- salut François
maintenant que tu refréquentes à nouveau cet illustre forum, le titre du topic n'a pas du t'échapper....
alors tu as bien une petite Frida au bout des doigts, ou bien ? Bah non,il m'a pas échappé ,d'ailleurs ce qui est fait est bien fait.Mais Frida ne m'inspire pas beaucoup.Pis j'ai peur de pas faire original.Pis ch'uis qu'un nase. Mais tu peux pas comprendre,t'es pas un Arrrrrrtiste... Ouah l'aut' ! On y est tous allés de notre version pourrie (enfin y'en a des un peu plus pros dans le tas, désolé de vous englober là dedans les 3 gusses qui se reconnaitront) ... et tu veux nous faire croire, toi, que t'es naze ?
Même Lullule en a fait une, alors c'est dire ! (aaaaah on me dit à l'oreillette que cette feignasse a posé un lapin à Hugo et que donc la version ne serait pas encore dispo )
En plus y'a quand même un tshirt BNPP à gagner, merde ! merci elmuche de remuer le couteau dans la plaie - Spoiler:
enfoiré va !
| |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 20:36 | |
| - François a écrit:
- Je veux pas niquer un diamant brut!!
- Spoiler:
de décofrage - Citation :
- merci elmuche de remuer le couteau dans la plèbe
| |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 21:26 | |
| - eLmo a écrit:
- En plus y'a quand même un tshirt BNPP à gagner, merde !
non, un tshirt UMP pa drole du tout | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 4 Déc - 23:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 5 Déc - 20:39 | |
| En fait j'ai réécouté ce que tu a fait.J'avais pas fait gaffe que tu avais réécris la chanson.J'en serais bien incapable fausse modeste que tu es! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:17 | |
| Bon allez... http://frmeslin.free.fr/Autres/Frida%20Blues.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:22 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
francoiiiiiiiiiiiiiis!! I kif you:!!!!!
attends j'écoute!! preum's preum's!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:25 | |
| haaaaa!!! dès les premières notes j'ai la banane direct!!!!!
je suis mort de rire!!!! personne y avait pensé!!!
t'as assuré trop mortel frangin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:26 | |
| trooooooop couuuuuurt!! je me la remet encore!!!! c'est mortel!! je suis !!!!! c'est les adieux de johnny qui t'as motivé???? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:28 | |
| Ah ben ça y est, on se décide, Grand ! Bravo, garçon, c'est "collector", comme dirait Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:29 | |
c'est les adieux de johnny qui t'as motivé???? Les QUOI? Tu déconnes... T'es ouf ou quoi?C'était chiant sauf "J'ai oublié de vivre" avec Eddy.Ca c'était BIG COLLECTOR comme tu dis.Wha la chair de poule. Et aussi le solo de Paul Personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:30 | |
| haa merci copine de relayer cette expression du terroir !!!!!
et c'est pas peine de la citer quasiment a chaque post!!! oui dites le co-llec-tor!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:32 | |
| je suis mort!!!! t'as regardé CA!!!! houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! je disais ca au hazard (le pote a thierry)!!! pour l'avoir vu au zapping!!!! mais bon ... si t'as kiffé.... - Spoiler:
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:32 | |
| Ah ouais, tiens ... c'est ... COLLECTOR !!! Et pi c'est un peu cacahouète aussi ! (une pensée pour notre confrère belge qui s'est fait gratter une version blouze sous le pied ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:39 | |
| ouaiiis!! t'es là toi camarade??? bonne arrivée alors.... loi je vais me pager... me pieutos... rejoindre ma vietnamienne de gonzesse avec ses chinoiseries... (bien relou d'ailleurs ca fais trois fois qu'elle m'appelle sur le portrable....) là faut que je file doux sinon .... ya pas intéret a ce que je moufte!!!! bizzzzzzz mes loutes! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:40 | |
| tres sympa cette version MR Francois un peu courte mais bonne...... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:40 | |
-
je suis mort!!!! t'as regardé CA!!!! houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
je disais ca au hazard (le pote a thierry)!!! pour l'avoir vu au zapping!!!! mais bon ... si t'as kiffé....
- Spoiler:
Attends ... Comment ça au zapping?Vient d'y avoir Taratata avec Jojo à l'instant sur Antenne2 que j'ai maté d'1 oeil en bouffant puis en surfant et je répète que Jojo et Eddy qui chantent"J'ai oublié de vivre",ca file le frisson bordel.Bien sûr que j'ai kiffé ,iléfou çuilà!T'façons y a plus de respect. Mais c'était le seul truc bien malheureusement. Calmez vous je suis pas devenu un fan du Jojo et que je te foute un aérographe perso avec sur fond de désert un aigle et un loup et Johnny-période-nuque-longue et la Lune sur le réservoir de ma canebé! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 4:09 | |
| ouai c'est bon ça François!!!! pour toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|