| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 11 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 11 Déc - 15:35 | |
| Oh ben alors............c'est pire !!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 16:54 | |
| voici la mienne:
http://users.skynet.be/healer/fridafred.wav
il s'agit de la version courte de la version longue...un mix de l'essentiel quoi...
si vous n'entendez pas les paroles, montez le volume. Si le problème persiste, c'est qu'il n'y a pas de paroles. Consultez votre revendeur le plus proche.
dernière chose: ne l'écoutez pas en boucle ça fait saigner du nez...il est par contre conseillé d'entamer une espèce de farandole mentale dès les premières secondes, car après il sera trop tard... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:07 | |
| - Healer a écrit:
- voici la mienne:
http://users.skynet.be/healer/fridafred.wav
il s'agit de la version courte de la version longue...un mix de l'essentiel quoi...
si vous n'entendez pas les paroles, montez le volume. Si le problème persiste, c'est qu'il n'y a pas de paroles. Consultez votre revendeur le plus proche.
dernière chose: ne l'écoutez pas en boucle ça fait saigner du nez...il est par contre conseillé d'entamer une espèce de farandole mentale dès les premières secondes, car après il sera trop tard... Bravo mon healer ca sonne tout comme j'aime tout ça | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:10 | |
| putain la vache ça pique les yeux!! nan sans dec,hugo a raison deja la presentation trop bon!! mais en plus j'ai pu l'ecouter!! alors là | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:15 | |
| pareil pour moi le nez la farandole j'adore
trop fort ce Belge | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:21 | |
| merci les zamis j'ai oublié de féliciter les derniers participants...l'intarissable Mimi, François (keep the blues, surtout du comme ça ), ...j'en passe certainement...enfin, bravo à eux quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:27 | |
| ET MENTION SPECIALE POUT TES AVATARDS TOUJOURS BIEN SENTIS | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 17:50 | |
| yep bravo! frida vs Santana (ou avec) | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 18:46 | |
| Super classe le riff Healer Beau son,beau toucher... J'ai la flemme de remater la page avec tes jouets dessus mais ça sent la strat parfumée aux Texas Speciaux ça! Me donne envie de réecouter SRV tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 18:54 | |
| Et toujours pas de news de Lululle. Enfin j'me comprends... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 19:47 | |
| - lullule a écrit:
- François a écrit:
- Et toujours pas de news de Lululle.
Enfin j'me comprends... J'apprends à dompter la bête pas le temps Me cherche pas toi ou je te pourri sur un 400 m Je mange pas de ce pain là! Le secret de ma forme: NO SPORT!Comme Winston Churchill. Si tu veux au surin ou à la chaîne de vélo. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 21:35 | |
| - François a écrit:
- à la chaîne de vélo.
collector! trip années 50: on s'chignole derrière les rails! attends je me fais pousser les rouflaquetes! c'st vrai ca! - Citation :
- Et toujours pas de news de Lululle
tu l'as pas vu? quessqu'il devient? je me comprends. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 22:21 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
Strat US + Seymour Duncan Antiquity Texas Hot et Antiquity Custom Bridge - Healer a écrit:
- + Maxon OD 9 et Dan Echo, le riff loupé par la Loop Station de Boss et le tout recraché par le Twin...
Merki de parler français. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 23:43 | |
| Belgium ... Ten points ! Bravo, vieux ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 14 Déc - 23:55 | |
| félicitation healer C'est fort agréable ... Faut que tu prolonges /// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|