Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Frida en italien ?!? Dim 5 Nov - 12:51
Géniale, cette version, on dirait presque l'originale. Est-ce GP qui s'y colle ou Stef a t-il avalé un paquet de pop corn à l'hélium ? En boucle jusqu'à demain.
André, sans mégaphone.
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: FRIDA Dim 5 Nov - 13:53
J aime le coté ancien sur cette version, très réussie. Merci les Sansévérino s. Je pars pour les années folles...
Nicole
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Lun 6 Nov - 11:19
non c'est un groupe itlian ..dont il faut que je retrouve le nom je file dans mes archives. ciao
Sujet: on a ratttttttté....... le maestro Lun 6 Nov - 13:45
bon on s est rattttttttés... pour la bonne cause
ce matin 9h30 pied de grue devant l hyper du coin pour attendre l ouverture des portes.... ça y est il est arrivé et le double ( pour une fois dans le sud ils ont assuré ) écoute et re-écoute, et re-re-écoute..... bref le pied EXACTEMENT
merci pour l'info concernant Frida en Italien et bonne journée Nicole
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Lun 6 Nov - 23:31
......MMMMmmmmmmm..... moi je suis sceptique sur l'origine de ce groupe mystérieux, je crois plutôt ç'est un alibi (alibi en italien ça veut dire : c'estpasmoiquil'aitchantélaquestaFridamacéMarcello, ilmioamicofatcheudeu (c'est un italien de Marseille alors...)
DES PREUVES !!!
André, tout retourné, pyjama jaune et rouge à paillettes flambant neuf
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mar 7 Nov - 11:19
et le doute (sur les autres..) est revenu on devrais appeller ce site autour de la pj ! non c'est un vrai groupe , gp n'a rien a voir la dedans il n'est d'ailleurs pas plus italien que moi .. il est de vesoul. stef
Sujet: [b]allez il va prendre ses gouttes[/b] Mar 7 Nov - 11:39
10 gouttes et au lit André.... Privé d'cd aujourd'hui
j'ai arrêté la fourrire pour lui, mais s'il faut aussi surveiller ses écrits c'est pas fini lol
Nicole
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mar 7 Nov - 11:40
Gipi, de Vesoul ... encore un mythe qui tombe !
Tu vas voir qu'un jour on va apprendre que Stef joue au golf le dimanche (parce que le lundi, il sort son album) ... ben kwa ?
En tout cas, moi j'aime mieux le Frida d'origine que le Frida à l'hélium ...
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mar 7 Nov - 12:39
oui mais il est de venise...euh non de bari. ah mais en fait je crois qu'il est de naples. il m'avais pourtant dit qu'il etait né a milan (comme aldo maccione) ah moins que ce soit de sirmione (lac de guarde) non il est de st ouen c'est un chouan. il est chiant il est mou c'est gipi le kangourou il vient de sidney.......ou de poitiers et ne fait pas les choses a moitié.
chateaubriand.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mar 7 Nov - 12:49
Excuse-moi, Maître, mais t'es complètement frappé !!!
Et tu sais quoi, c'est aussi pour ça qu'on t'aime !
Même quand tu écris n'importe quoi sur Gipi, ça fait une chanson ... c'est ce qu'on appelle le talent ... ou alors la saltimbanquerie ... j'hésite ...
Sujet: va apprendre les paroles d exactement l'andré Mar 7 Nov - 12:49
puni il est trouvé pour occuper son temps libre au lieu de coiffer sa toison va copier 100 fois les paroles d'exactement " considérons le doute comme l'ennemi de rien "
en tout cas merci encore pour ce bel album très touchée par les textes, et les mélodies Amalia revisitée... que du bonheur
Nicole
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mar 7 Nov - 22:05
Mince, j'ai encoré parlé trop vite !!!
En guise d'autoflagellation, je me condamne à surfer toute la semaine sur le forum de Bénabar, suis-je pardonné ou faut-il aussi que je crée un blog chez Carla Bruni ?
André, honteux tout rouge
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mer 8 Nov - 20:10
pere pardonne les , ils ne savent pas ce qu'ils disent. je dis oui a la punition du site de bruno . la punition, c'est la vie. bon , aller je vais faire la soupe il est 18h11 ciao les amis j'vais chez ed . adios
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: . Sam 17 Mar - 23:50
Une info, une vraie de vraie: Le nom du groupe italien, c'est " l'armeria dei briganti" pour ceux que ça intéresse.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mar 29 Jan - 21:53
Il me semblait bien l'avoir déjà vu sur ce site mais ................................invisible
Je la remets
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Mer 30 Jan - 22:27
perso, j'l'avais jamais vu!!
un peu longuississississississima l'entrée en matière mais bon ,... si les ritaux savaient se taire des fois, ça se saurait!
Sylviane et attenta ! è pericoloso .............................................!!!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Frida en italien ?!? Jeu 31 Jan - 17:59
Je n'avais pas encore écouté non plus cette version ! Mais j'préfère aussi celle sans hélium