| Ode 12 : sur l'air de Frida... | |
|
+7agnesb66 bilou Sylviane lullule Healer reivax cacon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Ode 12 : sur l'air de Frida... Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| En attendant de poster ma version de Frida, j'en ai fait une petite adaptation, en gardant les rimes :
"Viens, il fait froid, mets ton manteau Comment ça, "pas la cagoule verte"? Mais non, mais non, t'as pas l'air gland C'est la mode à Clermont-Ferrand... Oui, d'accord, on habite Béziers T'as fini d'me casser les pieds ?"
"Est-ce que tu crois qu'il est utile De faire manger tes Playmobil ? Tu leur donnes quoi ? Du boudin blanc ? Cuisiné par le Schtroumpf gourmand ?" Si votre vie ressemble à ça, Il faut parfois prendre du temps pour soi...
Heureusement qu'elle est là Elle qu'on adore, elle qui révèle Le moindre de nos sentiments Et nous libère de nos tourments C'est ce petit quelquechose, ce petit quelquechose... La, la la la la, la la la...
"Ca va, chéri, à ton bureau ? Pas trop dure, ta journée d'boulot ? Oui, encore des haricots verts... Ah non, désolée, y a plus d'bières... Comment ? Si j'peux baisser d'un ton ? Tu r'gardes Questions pour un champion ? Excuse-moi de te déranger, D'être moins belle que ta télé Si c'est comme ça, je dis plus rien Je garde mes bisous pour le chien T'as qu'à te faire des raviolis Moi, j'vais jouer au rami au lit..."
"Vingt sur vingt, et vive la France ! La quinzième clope que je fume... J'en ai marre de tout ce bruit De ce quotidien qui m'ennuie Moral à zéro, j'ai mal au coeur, mal dans la peau... Je tiens bon, rien n'est fini Parce qu'il y a une chose dans la vie Oh oui crois-moi, qui sent l'été Le chocolat et la gaieté Et dont Stef Sanseverino Est l'un des acteurs les plus beaux..."
"Heureusement qu'elle est là Car ses accords sont éternels Mais de qui je parle vraiment ? De la musique, évidemment... Sur mon oreille elle se pose, et le bleu devient rose..."
La, la la la la, la la la... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Jeu 1 Nov - 23:01 | |
| Ho yeahh ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| une fois de plus: bravo | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 1:41 | |
| Quel talent Et un bravo de plus pour toi Cacon | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 11:34 | |
| yes encore excellent Cacon | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 14:06 | |
| Bieeeeennnn ! On en redemande ! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 18:22 | |
| Bravo Cacon !!! Je salue la poétesse ! Quelle sensibilité ! Encore Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 22:33 | |
| Merciiiiiii...! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 22:49 | |
| c'est une belle version Maybe autobiographique ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 22:51 | |
| Pas vraiment autobiographique, non... Mais dans les états d'âme, sans doute... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Ven 2 Nov - 23:54 | |
| hum ... c'est comme qui dirait empreint de joie et de bonne humeur ... Moi je dis rien, ça va tellement fort en ce moment, que ce matin j'ai écouté "System of a Down" ... histoire d'être sûr de rester bien sombre toute la journée ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... Lun 5 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 12 : sur l'air de Frida... | |
| |
|
| |
| Ode 12 : sur l'air de Frida... | |
|