Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:42
eLmo a écrit:
... m'enfin, François !!!
Tout le monde connait ALI PARKA FOURE ... à l'approche de l'hiver ...
('tain j'ai trop la déconne aujourd'hui )
pis ALFIE AKAR FOUR aussi!!
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:42
Alfie a écrit:
t'es sûr de toi pour le Mi ??? bon... ok ok mais t'aurais pu éviter... ça s'trouve tout l'monde aurait rien vu ! Ndlr: "bravissimo" = t'y connais rien en démago et "bacioni carissimi" = c'est naze c'que t'as fait!
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule toi des fois?
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:44
barzaz a écrit:
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 16:44
barzaz a écrit:
... et son fameux tube "N'oublie pas de prendre un pack de 12"
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 17:06
barzaz a écrit:
eLmo a écrit:
... m'enfin, François !!!
Tout le monde connait ALI PARKA FOURE ... à l'approche de l'hiver ...
('tain j'ai trop la déconne aujourd'hui )
ben Barzaz, c'est l'heure de la récré ??? on s'éclate ??? message reçu, à tes ordres com d'hab... j'y cours !
Spoiler:
par contre t'oublies pas, tu prends l'pain !
Spoiler:
trés interessant ce forum finalement...
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 17:44
François a écrit:
mf a écrit:
Des mots, des mots....rien que des mots pour moi
Les mots,ça peut servir pour faire une chanson,accessoirement...L'Elmo aussi d'ailleurs à la basse .
Bon sinon comment on fait pour être dans la liste à droite au fond du portail?Faut mettre Hugo aussi!
ha non les aminches.... c'est pas une version que j'ai fait..; ce n'était que de la déco pour mon coup de late impro....
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 17:48
François a écrit:
Farka Touré
mouais... généralement les fard-ca ils sont dans la cuisine sous le frigo....
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 17:54
François a écrit:
barzaz a écrit:
collector cette vanne! tres bon...
bacio tutti frutti la feusni dela nina del fuego bié rel oulé viéy zefra touté cléka en chinoa
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 18:19
Maître Kanter a écrit:
ha non les aminches.... c'est pas une version que j'ai fait..; ce n'était que de la déco pour mon coup de late impro....
T'es fou ou quoi? T'as craqué le Mètre qu'enterre,arrête de t'enterrer tout seul?Elle est chouette ta Frida merde!Extrayez moi l'audio de ce fichier et que cela figure au concours nom d'une pipe.
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 19:12
eh bien ça y est et c'est bon François
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 19:15
Maître Kanter a écrit:
t'es ouf c'est la plus rock'n'roll!!!!
mais ça ne t'empeche pas d'en faire une autre !!complete celle là!!!
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 20:56
tout d'un coup je me sens usééé et fatiguéééééé.......
tiens...? je vais aller mourir!
Spoiler:
pour alfie : hola! me voy a morir bacio tutti a la muerte
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 23:46
Bravo François. L’idée est bonne mais le son est limite de la part de quelqu’un qui travaille dans le milieu. Il n’y avait pas de U87 de dispo ?
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Jeu 6 Déc - 23:57
Bravo Françouais pour ta p'tite version blouze ! J'ADORE ! Je crois que c'est ma préférée avec celle de Mamouche !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 0:01
Eliboubann a écrit:
Bravo Françouais pour ta p'tite version blouze ! J'ADORE ! Je crois que c'est ma préférée avec celle de Mamouche !
Ben merde alors ! et la mienne ? elle etait autrement plus pro, j'ai même utilisé un U87 !
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 0:06
Et moi ? Et moi ? Meeeerde, avec mon fichier normalisé, je pensais tous vous griller !
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 0:08
eLmo a écrit:
Eliboubann a écrit:
Ben merde alors ! et la mienne ? elle etait autrement plus pro, j'ai même utilisé un U87 !
Mouais mouais.....j'me rappelle pu d'la tienne !
Spoiler:
C'est quoi d'abord un U machin ?
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 0:12
Corto a écrit:
... de la part de quelqu’un qui travaille dans le milieu.
T'es proxénète depuis quand François ?
... et sinon, tu peux m'avoir du teushi bon marché ? en prix de gros ...
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 0:15
cacon a écrit:
Et moi ? Et moi ? Meeeerde, avec mon fichier normalisé, je pensais tous vous griller !
Tout ça pour une casquette BNP !
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 0:23
Vous avez raison. Le son, on s’en fout un peu.
Spoiler:
Bande de brelles !!
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 13:24
Corto a écrit:
Vous avez raison. Le son, on s’en fout un peu.
Spoiler:
Bande de brelles !!
question de point de vue
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 13:38
eLmo a écrit:
Corto a écrit:
... de la part de quelqu’un qui travaille dans le milieu.
T'es proxénète depuis quand François ?
mes fosses nazales bioniques on repéré ce post qui sent bon et m'ont tout de suite averti
mais je crois que tu t'adresses a la mauvaise personne....
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: concours de frida Ven 7 Déc - 13:47
Ca y est j'ai enfin une bonne version (j'en suis contente) Avec ma pote Coralie à la gratte rythmique et au chant, mon pote Quentin (c'est lui qui m'a appris la blague avec le cierge ) au piano et moi à l'éléctrique (bon OK c'est mes débuts ...)
Mais la musique est vraie cette fois c'est pas un accompagnement PC bidon ..
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
eLmo a écrit: