| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: concours de frida Dim 21 Oct - 13:27 | |
| je lance un concours de frida , faites une version perso .. et je cherche le cadeau.. (pas une nuit avec elmo , hein ..)
exemple , cette version la
http://alain.arnaudet.free.fr/Groupe_vocal.htm | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 21 Oct - 13:43 | |
| C'est extra cette version ! Un petit côté triplettes de Belleville (dixite ma moitié) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 21 Oct - 13:56 | |
| terrible cette version!!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 21 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 21 Oct - 15:28 | |
| C’est bien. C’est « les Double Six » ? Il faudrait s’affranchir du style de la version originale. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 21 Oct - 16:11 | |
| - stef a écrit:
- je lance un concours de frida , faites une version perso ..
et je cherche le cadeau.. (pas une nuit avec elmo , hein ..) Pffff ... Attends de savoir qui va gagner, avant de dire ça ... si ça se trouve, ça m'intéresse ! Allez au boulot les filles ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 22 Oct - 12:23 | |
| Trêve de galéjades ...
1) Faut que ça ressemble à l'original (dans la mélodie) ou on peut tout foutre en l'air ?
2) C'est pour quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 22 Oct - 19:05 | |
| Tu peux y aller eLmo. Déjà que Frida est pompée sur Madeleine de Brel !! - Spoiler:
Non, ce n'est pas vrai !! Hein ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 10:21 | |
| - eLmo a écrit:
- Trêve de galéjades ...
1) Faut que ça ressemble à l'original (dans la mélodie) ou on peut tout foutre en l'air ?
2) C'est pour quand ? c'que tu veux la musique c'est un art ou tu es libre elmoute... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 12:35 | |
| - stef a écrit:
- c'que tu veux la musique c'est un art ou tu es libre elmoute...
P'tain c'est beau, cette phrase ... Pour un peu j'entendrais chanter des p'tits z'oiseaux ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 13:04 | |
| Cherche chanteur pour ce petit concours, hugo t'es ou bordel ?!!! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 13:11 | |
| faut en faire une version techno hard core... ceci dit, il y a quand même pleins de possibilités marrante.
Faudrait faire à la manière de... Je pensais à vincent delerm...
Tiens, aller, je vais me lancer dans un truc moi... j'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 13:23 | |
| bravo les hommes , on y croit, on joue collectif ou regarde autour de soi et on distribue le ballon. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 13:59 | |
| bah moi, j'ai bien une petite idée, mais je sais pas chanter, ni jouer de musique correctement, ni m'enregistrer... Je peux jouer quand mêêêêême ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 14:01 | |
| - cacon a écrit:
- bah moi, j'ai bien une petite idée, mais je sais pas chanter, ni jouer de musique correctement, ni m'enregistrer...
Je peux jouer quand mêêêêême ? oui mais tu t'appliques , hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 14:02 | |
| - stef a écrit:
oui mais tu t'appliques , hein ? Ben non, je vais faire comme toi : tout à l'arrache ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 14:04 | |
| Moi j veux bien faire la choré en hommage au mime marceau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 14:15 | |
| - cacon a écrit:
- stef a écrit:
oui mais tu t'appliques , hein ? Ben non, je vais faire comme toi : tout à l'arrache ! je ne fais pas tout a l'arrache | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 14:20 | |
| Ah mais moi non plus, mon cher...
Bon, bref, on verra si j'ai le temps de faire un truc, mais c'est pas gagné, vous aurez encore tous fini avant que j'ai commencé...
Pis d'abord, c'est quoi, la récompense, mmh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 15:05 | |
| Il y a eLmo et lullule qui ont déjà commencé à travailler. Ils ne perdent pas de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 15:07 | |
| Pour rappel, il a déjà fait sa version Hugo mais il l'a effacé.
...
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 16:23 | |
| - Corto a écrit:
- Il y a eLmo et lullule qui ont déjà commencé à travailler. Ils ne perdent pas de temps.
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1yjo5nnntw9sEhath" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" allowfullscreen="true"></embed> encore de la pub pour les "cache misere" a notre decharge c'etait il y a 2ans a nos debut en trio !!maintenant c'est un peu mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 18:17 | |
| J'ai fais pour m'amuser un truc qui fait bien les fesses mais je n'peux l'enregistrer. Dommage. - Spoiler:
mais si l'cadeau c'est du genre une casquette BNP Paribas pas de regrets.
salut. Phalus-t'il que j'trouve un moyen quand même c'est rigolo. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 18:24 | |
| - antoinette a écrit:
- J'ai fais pour m'amuser un truc qui fait bien les fesses mais je n'peux l'enregistrer. Dommage.
- Spoiler:
mais si l'cadeau c'est du genre une casquette BNP Paribas pas de regrets.
salut. Phalus-t'il que j'trouve un moyen quand même c'est rigolo. toi, tonio, qu'est de la pédale du métier, t'as rien trouvé pour enregistrer ???
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 18:30 | |
| Non Elmouille; ouvert d'esprit mais pas du cul'te. J'ai mais pas bonne qualité.
J'essaye quand même c'est rigolo. Et hors de question de se filmer comme les aut' blairs soi même, tout de même. J'ai pas non plu' de quoi d't'manière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|