| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:58 | |
| si tu le dis! merci m'sieur ah bon y'en d'en dehors du forum? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:00 | |
| moi je compte 9 dont 8 sur le forum! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:02 | |
| alors j'en ai loupé.. les deux "non forum" sont la chorale et l'armée des brigands (italia) puis adrien toi wallace mimi berenger cake
et j'en ai pas d'autres
zob | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:04 | |
| corto et ronao et mf qui arrive bientot!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:06 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- corto et ronao et mf qui arrive bientot!!
ils sont ou ces deux la .? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:10 | |
| sur le forum de SARDOU!!! non jettes un oeil sur le portail tu as toutes les version (sauf celles de ce matin) c'est le dud qui s'occupe de les mettre (enfin façon de parler )là!!! en haut a droite | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:12 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- corto et ronao et mf qui arrive bientot!!
si tout va bien je ne devrais pas tarder ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:13 | |
| t'as trouvé stef????mais tu les avais ecouter,je me souviens que tu avais commenté celle de ronao!! | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 13:26 | |
| eh marrant wallace l'air me rappelle qqchose.. mais quoi? t'en veux encore combien stef? t'en fais une toi? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 14:34 | |
| sympa Mimi l'ambiance "filles" de ta version et Béranger ça bouge bien et j'aime | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 14:39 | |
| cool, il y a plein de nouvelles versions!
Bravo tout le monde...
Béranger a fait pêter la disto...la classe, mais j'ai un p'tit faible pour celle de Wallace moi...
Bref... c'est marrant de voir les univers de chacun... Et surtout les influences.
Alors stef, qui va gagner? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 15:31 | |
| - stef a écrit:
- alors j'en ai loupé..
les deux "non forum" sont la chorale et l'armée des brigands (italia) puis adrien toi wallace mimi berenger cake
et j'en ai pas d'autres
zob Et moi et moi et moi et moi.... tu m'as oubliée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 15:35 | |
| il me semblait qu'il en manquait encore!!! dsl Eliboubann | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 15:40 | |
| Bravo Wallace pour ta version ! C'est chouette et fallait y penser ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 15:43 | |
| wallace, super idée ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 18:21 | |
| bravo pour les nouvelles versions... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 18:38 | |
| Franchement felicitation à tous! Toutes sympas avec des styles differents mais là soudain je regrette mes cours de solfège!! Moi je dis que papa stef noel doit vous récompenser tous!! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 18:53 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- là soudain je regrette mes cours de solfège!!
bien sûr une petite base de solfège ça aide, mais je crois pas que ce soit indispensable! faut juste avoir envie de se faire plaisir, peu importe le résultat. bon si c'est agréable à l'oreille c'est mieux je pense... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 20:12 | |
| haaaaaaaaaa! peut etre ton avatar date -til de 1912? j'en connais aussi des copines sur meetic qui mettent des tofs du collège... presque!! tkt je fais pareil sur des photos où je suis maigre moins gros!! héhé on a tous ses petites techniques! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 20:32 | |
| quand t'auras fini de parler de tes ch'veux, tu nous pousseras la chansonnette, cocotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 20:37 | |
| C'est fait poulette, j'ai envoyé le tout à RV, ça devrait plus tarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|