| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 18:14 | |
| merci Wallace et Lili...(Lili, rapport avec la ritalie ou pas ???) LO, comme d'hab.... j'arrive pas à ouvrir ce p...de fichier mais si Steph le dit... super version !!! merci et bacio en attendant de t'entendre en oreilles pêrsos ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 18:33 | |
| du nouveau dans le cover...... https://www.youtube.com/results?search_query=Frida+Armeria | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 18:41 | |
| gratte-ciel molto Signor !!! per le Kado... - Spoiler:
(y'a pa foto...)
bacio
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 18:43 | |
| - stef a écrit:
- du nouveau dans le cover...... https://www.youtube.com/results?search_query=Frida+Armeria
Y'a rien en Bosniaque du Sud ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 18:48 | |
| - lo a écrit:
- voilà la mienne.....
ma version
et merci Dude J'adore lo jolie voix . | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 18:58 | |
| - lo a écrit:
- alors oui mf ce sont quelques mots d'arabe
Mais ... mais ... mais ... depuis qu'on tolère t-on que la musique soit teintée de sonorités maghrébines ? Aaaaaaaaah, mais tout fout le camp ? Que fait Brice Hortefeux, bordel !?! Bravo Lo ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 19:30 | |
| choukrane stef et vous tous et ****** Horetfeux(mais s'il y a une prochaine fois il faudra que je trouve autre chose qu'un casque-micro et que j'apprenne à respirer ) | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 19:47 | |
| - stef a écrit:
- du nouveau dans le cover...... https://www.youtube.com/results?search_query=Frida+Armeria
c pas mal en italien! rigolo quoi. par contre il se sont pas casser niveau originalité (mis à part l'italien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 20:44 | |
| d'accord avec toi Béranger !!! j'ai dit merci à Steph passke c'est l'patron et que ça s'fait, mais en vrai les Briganti... ......facile de r'prendre la zik et de dire n'importe nawak dans les paroles !!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 20:49 | |
| - lo a écrit:
- merci, vos commentaires me font très très plaisir.....
alors oui mf ce sont quelques mots d'arabe et mamouche pour la traduire complètement, j'aurais eu besoin d'un traducteur et de plus de temps, ça sera peut être une autre étape.... Très joli, lo ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 22:31 | |
| jolie Lo | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 23:23 | |
| Felicitation Lo, a capella c'est fort !!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 23:40 | |
| Eh ben, en tous cas, 13 versions déjà, on est une belle bande de groupies, tiens... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 23:45 | |
| Bravo les filles !! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 2:40 | |
| - cacon a écrit:
- Eh ben, en tous cas, 13 versions déjà, on est une belle bande de groupies, tiens...
pas faux! je me suis étonné aussi cet aprem... qui l'a pas fait encore? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 11:54 | |
| - Bérenger a écrit:
- cacon a écrit:
- Eh ben, en tous cas, 13 versions déjà, on est une belle bande de groupies, tiens...
pas faux! je me suis étonné aussi cet aprem... qui l'a pas fait encore? Lullule et Hugo !!!!(quoi, on l'avait déjà dit ?) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 12:02 | |
| et le sénég', et Healer, et bil, et Dave, et zouzou, et reivax.... et le Dude !! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 12:03 | |
| oki oki.... je vais me bouger l'oignon........... | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 12:29 | |
| oh la vache les "ritaux" sur youtube, ils font leur reprise en lousdé sans nous prevenir faudra pas qu'ils viennent chialer si Stef leur colle un procès aux trousses pour "roulage de R sur le R de Frrrrrida" pour la peine je bouffe plus de pâtes. - Spoiler:
donc je vais plus bouffer que du ketchup quoi...
13 versions bon ben on peut envoyer ça sous presse et ça peut sortir à noel | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 12:34 | |
| Bon bah je me lance aussi alors.. ma version Jétais malade aussi et puis j'ai fait vite.. | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 13:04 | |
| mouais mouais...... déjà des excuses..... ca sent le cracage! là je peux pas t'écouter je suis au taf... mais attends un peu que je rentre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 13:14 | |
| et ben voilà... Bravissima Lili un peu "corto" ....mais quand t'es malade, t'as une trés jolie voix! - Spoiler:
ndlr "corto" = court... !!!
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|