| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 23:09 | |
| Félicitation elibouban pour ton interprétation et pour le courage qu'il faille pour se lancer à Capella | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 23:13 | |
| Merci beaucoup mon Sénégaulois ! C'est gentil !! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:01 | |
| Bon ben pour moi c'est comme à l'école des fans.. POUR TOUT LE MONDE Oh Elmo t'es un peu copiteur comme gars ou on devient tous télépathes | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:01 | |
| - mf a écrit:
- eLmo a écrit:
- C'est l'école des fans ici ... pour tout le monde ...
Ah que ce monde tout lisse est beau ! Elle est où ta contribution elmo ? Quand on n'a rien fait, on a pas le droit de donner une opinion ? Ma version, elle est en élaboration et ça risque d'être long ... (parce que j'ai une vie un poil plus complexe que celle décrite dans ton hilarante contribution ! )
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:05 | |
| - eLmo a écrit:
- Ma version, elle est en élaboration et ça risque d'être long ... (parce que j'ai une vie un poil plus complexe que celle décrite dans ton hilarante contribution ! )
Pareil que miguel ... J'en profite pour passer une annonce. Je recherche un chanteur et un guitariste pour finaliser le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:06 | |
| Eh ben : Au boulot les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:09 | |
| - mf a écrit:
- Eh ben : Au boulot les gars !
Quel mot atroce | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 0:12 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- mf a écrit:
- Eh ben : Au boulot les gars !
Quel mot atroce Pardon ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 22:26 | |
| - eLmo a écrit:
- ( j'ai une vie un poil plus complexe que celle décrite dans ton hilarante contribution ! )
ah oui .. quelques details , peut etre ? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 22:39 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- ( j'ai une vie un poil plus complexe que celle décrite dans ton hilarante contribution ! )
ah oui .. quelques details , peut etre ? on peut avoir la taille du poil ? (pardon) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 18 Nov - 22:57 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
ah oui .. quelques details , peut etre ? Ah tu te souviens de moi? ... goujat ! J'ai toujours une vie misérable mais néanmoins complexe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 12:53 | |
| Te froisse pas Elmo, c'était juste pour la rime ! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 12:57 | |
| pas mal ton texte MF de biens belles versions proposée par les uns et les autres... j'essaie de finaliser la mienne pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 12:59 | |
| - wallace a écrit:
- pas mal ton texte MF
de biens belles versions proposée par les uns et les autres... j'essaie de finaliser la mienne pour ce soir Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 13:00 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
ah oui .. quelques details , peut etre ? Stef, ne mets pas d'huile sur le feu je te prie ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 13:02 | |
| - wallace a écrit:
- pas mal ton texte MF
de biens belles versions proposée par les uns et les autres... j'essaie de finaliser la mienne pour ce soir euh ... bonjour ! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 13:13 | |
| euh ah oui bonjour patron! je suis allé me présenté dans la rubrique prévue à cet effet | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 13:19 | |
| - wallace a écrit:
- euh ah oui bonjour patron!
je suis allé me présenté dans la rubrique prévue à cet effet C'est bien ! Au modo tu dois respect, déférence, et reconnaissance eternelle ... Mais y'a erreur, je suis ni le patron, ni le taulier ! J'ai vu pour la présentation ... Quelques similitudes dans le portrait ... le rock anglais et les guitares qui font déco ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|