| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 13:46 | |
| - cacon a écrit:
- et le sénég', et Healer, et bil, et Dave, et zouzou, et reivax.... et le Dude !!
bon alors encore 10 avant la fin - wallace a écrit:
- 13 versions bon ben on peut envoyer ça sous presse et ça peut sortir à noel
gwave!!!!! tiens ca mdonne une idée | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 13:48 | |
| - Alfie a écrit:
un peu "corto"
A oui, ça veut dire "court" en italien. Je vais changer de pseudo alors !! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 15:38 | |
| Alors voilà j'ai fait un petit mix de toutes les merveilleuses versions postées! Je tiens à m'excuser au prêt de Mimi, j'ai pas pu mettre ta version, car je n'ai pas pu récuperer le son de ta vidéo, je sais pas trop comment faire. J'éspere que tu m'en voudra pas trop. Je pense avoir oublié personne, si c'est le cas, pareil, je suis désolé! désolé aussi pour les futurs versions.... bref! C'est ici que ca se passe! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 15:47 | |
| Génial, Bérenger ! Vraiment excellent d'avoir fait ça ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 15:59 | |
| roo merci les amis mais c'est pas la peine finalement c'est ptet cette version qui va gagner... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 16:00 | |
| je n'ai pas félicité Lily, qui s'est lancée aussi. Bravo, c'est très bien ! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 16:28 | |
| BRAVO à toutes et à tous, je viens d'écouter toutes les versions, différentes, originales de vos créations. Ben y'a du talent ! a quand une salle, pour vous entendre tous, chacun votre tour ou tous ensemble pourquoi pas !!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 19:07 | |
| - Corto a écrit:
- Alfie a écrit:
un peu "corto"
A oui, ça veut dire "court" en italien. Je vais changer de pseudo alors !! ben ouais.......... en même temps, c'est aussi Hugo (.. pas Kanter!)...et ça c'est super!!! j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 19:25 | |
| ben ......c'est bisous cré cré cré forts !!!
va falloir que tu t'y mettes un minimum pour Urbino fin aout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 19:29 | |
| LOL ouais alors à choisir je crois que jvé plutot me mettre à la guitare qu'a l'italien, ca me fera moins chier de pas savoir parler (italien à des francais !) que de pas savoir pomper merci pour les bisous ca fait tjr plaisir (ooooh mon 100eme message! émouvant!) | |
|
| |
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 21:06 | |
| Merci,Merci beaucoup BERANGER ! Ah c 'que c'est beau les mélanges quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 21:08 | |
| Zyvas mf !!! - Spoiler:
pas sûre que ça remonte ta cote mais bon ... peux toujours essayer...............................
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 22:13 | |
| j'étais sceptique à la lecture du post mais pas du tout a l'écoute du mix bien joué Berenger et bravo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 22:21 | |
| Mortel, le mix ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 28 Nov - 23:26 | |
| ca c'est bien assuré béranger!!!! collector! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 29 Nov - 12:08 | |
| bien joué Berenger ah ben y'en a qui savent s'occuper... - Spoiler:
vivement le chomdu! pour moi c'est dans 15j... second degré hein...
| |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 2:23 | |
| version totalement impro........ hors concours!!! ceci n'est pas ma versionpétage de durite du vendredi soir.... a sec. et d'ailleurs ya beaucoup plus interressant a regarder derrière moi héhé! - Spoiler:
vaut mieux ca que de défourailler son boss
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 5:39 | |
| oulala decablage total!!!!!!! ben moi j'y vais maintenant au taf!!!!le 1er qui m'emmerde j'l'allume!!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 12:32 | |
| - Maîtresse Kanteresse a écrit:
- version totalement impro........ hors concours!!!
ceci n'est pas ma version
pétage de durite du vendredi soir.... a sec. et d'ailleurs ya beaucoup plus interressant a regarder derrière moi héhé!
- Spoiler:
vaut mieux ca que de défourailler son boss
wouaaaiiiis mon Hugo ca c'est rock 'n'roll le pétage de jambon, reste calme quand même, je te sens tendu en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|