| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 22:32 | |
| - barzaz a écrit:
- J'avais parié que c'était Lejet!! merde perdu!!
moi aussi!! - Spoiler:
p**ain ce qu'il faut pas dire pour se mettre le modo dans la poche!! encore toutes mes excuses a RV Legeay
| |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 23:07 | |
| - Alfie a écrit:
merci aussi mf ... j'crois que tu m'as (un peu !) aidée à oser !!!
Tu t'es pensé....: "Pire qu'elle, ça ne sera pas, alors.....allons-y !!!" | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 23:17 | |
| ca c'est assuré eLmo!!!!
collector! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 23:21 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- barzaz a écrit:
- J'avais parié que c'était Lejet!! merde perdu!!
moi aussi!!
- Spoiler:
p**ain ce qu'il faut pas dire pour se mettre le modo dans la poche!! encore toutes mes excuses a RV Legeay
et ben moi c'est la version de mamouche ma préferée ... pour de vrai ... (et merci à tous !) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 23:56 | |
| eLmo t'es un - Spoiler:
essaie un peu whisky cul sec pour la voix
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 0:01 | |
| Bravo elmo, ça me rappelle Warum Joe !!
A écouter | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 0:32 | |
| bon ben ma version doit être tellement pourrie qu' El Dude n'arrive pas à la mettre......... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 1:27 | |
| Merci les gars ! - Spoiler:
(J'aime pas le whisky, mais je suis preneur de toute autre solution !)
Bon allez la version de Lo, maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 1:48 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- ca c'est assuré eLmo!!!!
collector! et toi hugo kestaten pour nous envoyer la tienne de version y avait pas un truc sur le feu avec lullule??!!!! | |
|
| |
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 10:05 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Maître Kanter a écrit:
- ca c'est assuré eLmo!!!!
collector! et toi hugo kestaten pour nous envoyer la tienne de version
y avait pas un truc sur le feu avec lullule??!!!! BEN SI mais ludo y m'a laissé mourrir
lululle m'a tuer j'ai fait une version mélangeant un vieux trux , du hendrix, frida et ma sauce.... mais .... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 10:47 | |
| Si si bueno tutti Ma j sais pas pourquoi quand j entends cantare italiano ça me fait quèquechose... | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 11:17 | |
| hehe belle collaboration Alfie-Barzaz, très italo-psychédélique elMo, trop cool cette version brute de decoffrage! punk is not dead! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 11:30 | |
| - wallace a écrit:
elMo, trop cool cette version brute de decoffrage! punk is not dead! houuuuuu, l'errrrreur ! bravo, eLmodo ! - Spoiler:
mais c'est pas du jeu de faire chanter son fils ... bon d'accord, moi j'ai fait chanter mon père
| |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 11:31 | |
| voilà la mienne..... ma versionet merci Dude | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 12:19 | |
| Mais, dis-moi Lo..........c'est superbe !!!! Tu as une jolie voix, certaines fois on dirait Barbara. Quelle est cette langue ? C'est oriental il me semble ? BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 13:54 | |
| bravo lo !!!pourquoi ne pas toute l'avoir traduit ????j'adore ce tremolo tres oriental dans ta voix | |
|
| |
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 14:55 | |
| bravolo!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 16:11 | |
| merci, vos commentaires me font très très plaisir..... alors oui mf ce sont quelques mots d'arabe et mamouche pour la traduire complètement, j'aurais eu besoin d'un traducteur et de plus de temps, ça sera peut être une autre étape.... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 16:20 | |
| Bravo lo pour ta jolie version aux parfums orientaux ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 17:06 | |
| la jolie lo ... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 27 Nov - 17:43 | |
| - lo a écrit:
- voilà la mienne.....
ma version
et merci Dude merci .. super version bravo de vous lacher comme ca les amis .. toi aussi en l'occurence, lo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|