Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 11:29
stef a écrit:
bien qu'assez triste , cette version recolte , pour l'instant un maillot jaune merité...
Arrête le beaujolais nouveau !
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 11:36
ezam a écrit:
stef a écrit:
Eliboubann a écrit:
Allez voici ma version : bon, un son pourri mais j'ai fait avec les moyens du bord....
ma version
bien qu'assez triste , cette version recolte , pour l'instant un maillot jaune merité...
Spoiler:
on dirait barbarra.. ( euh non , en fait ..)
bravo fallait oser..
eliboube j'ose plus poster la mienne du coup
Ben si vas y lance toi !
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 12:14
Oulà ! J'ai manqué à mon devoir... Bravo Elib' c'est gonflé une version a cappella sans filet ! Et jolie voix swingante !
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 12:22
J'ai pas enregistré ma version mais j'en ai trouvé une ! Vous la connaissez peut-être, mais moi j'adooore !
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 15:57
rvdud a écrit:
Oulà ! J'ai manqué à mon devoir... Bravo Elib' c'est gonflé une version a cappella sans filet ! Et jolie voix swingante !
Merci mon bon Dude !
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 16:00
Ca y est ça remarche et j'ai enfin pu écouter ta version Ronao et elle est ma foi pas mal du tout !
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 16:06
Ca y est!!
J'ai enfin pu écoute rla version d'Elib!
Two thumbs up! comme on dit chez les ricans! Ca valait vraiment le coup d'attendre, surtout que je n'avais même pas fait attention sur ton avatar à ton appartenance au beau sexe!
Donc double bonne surprise, voix mélodieuse et swing. Prestation d'autant plus remarquable que l'enregistrement n'est pas top. J'imagine donc ce que ça donnerait avec du bon matos, et putain Elib, tu dois déchirer! Comme Mamouche, j'y trouve un agréable petit air de Paris Combo.
Bref, niveau maillot jaune, je suis d'accord. (ex-aequo avec Mamouche, mais lui ça vaut pas, il se dope!)
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 16:19
Ronao a écrit:
Ca y est!!
J'ai enfin pu écoute rla version d'Elib!
Two thumbs up! comme on dit chez les ricans! Ca valait vraiment le coup d'attendre, surtout que je n'avais même pas fait attention sur ton avatar à ton appartenance au beau sexe!
Donc double bonne surprise, voix mélodieuse et swing. Prestation d'autant plus remarquable que l'enregistrement n'est pas top. J'imagine donc ce que ça donnerait avec du bon matos, et putain Elib, tu dois déchirer! Comme Mamouche, j'y trouve un agréable petit air de Paris Combo.
Bref, niveau maillot jaune, je suis d'accord. (ex-aequo avec Mamouche, mais lui ça vaut pas, il se dope!)
Merci beaucoup Ronao ! Que de compliments ! C'est vrai que finalement je suis assez fière de ma petite version. J'ai été assez surprise d'entendre ma voix enregistrée...ça m'a fait tout bizarre.
Spoiler:
Il se dope à quoi Mamouche hein ? Au jus de carotte ?
Dernière édition par Eliboubann le Jeu 9 Avr - 0:30, édité 4 fois
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 17:13
Eliboubann a écrit:
Spoiler:
Il se dope à quoi Mamouche hein ? Au jus de carotte ?
Spoiler:
non mais ça pousse juste a coté!!!
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 19:16
dites, on a le droit de poster une autre version? pcq depuis le temps que j'ai poster la mienne... j'ai eu le temps d'en penser d'autres....
Sinon bravo à tout le monde, il y a plein de bonnes idées... Sur celle d'Eli, j'avais presque envie de poser une gratte.
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 21:28
AdrienM a écrit:
dites, on a le droit de poster une autre version?
pis on a encore un peu de temps pour jouer ?????
AdrienM a écrit:
Sinon bravo à tout le monde, il y a plein de bonnes idées... Sur celle d'Eli, j'avais presque envie de poser une gratte.
j'en ai entendu une....
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 22:03
bravo elib''!! tres bon voix très..... sensuelle
par contre la version du camarade utube.... trop approx... et je crois qu'il fait pas exprès.....
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 22:59
Bon ben moi, j'ai pas d'micro (ou alors il est vraiment tout petit), j'ai pas touché ma guitare depuis 2 ans.....mais voilà, ce forum m'a inspiré...alors j'ai fait un petit truc à chanter sur l'air de Frida. Allez-y,moquez-vous !!!! --------------------- Est-ce que tu crois sur ce forum Que les bien inspirés désertent Tous les modos en attendant chantent des chansons de Vartan ? Ont-ils peur de s’faire disputer si des fois RV débarquait ?
Est-ce que tu crois qu’il est facile de s’occuper d’ces imbéciles ? Trouver un sujet qui va bien , une vidéo et une impro ? Ils n’ont pas l’temps d’s’occuper d’ça Quand ils s’endorment sur une chanson d’De Palma.
Heureusement il y a Stef, L’ami chanteur qu’est très joueur, Est-ce qu’il a existé vraiment, Ou ça aussi c’est du boniment ? Y’a des questions que’j’me pose, Des questions que j’me pose….
Est-ce que tu crois qu’le beau Elmo Fait juste ça comme un boulot, Sous prétexte qu’il a un ordi, Et qu’il habite pas loin d’Paris, Et qu’dans son bureau à la con, Il se fait chier comme un thon ?
J’t’en trouv’rais moi des jobs comm’ ça, Modérateur à tout va, Tant qu’il s’passe rien tout va très bien, Mais c’est un boulot qui rend zinzin. En connais-tu toi des tordus qui feraient tout c'tintouin pour rien?
Heureusement y’a Cacon, La fille de l’Ouest des chansons de Brest, Est-ce qu’elle a existé vraiment ? Ou ça aussi c’est du boniment ? Y’a des questions que j’me pose, des questions que j’me pose….
Connais-tu la difference entre un mollusque et un agrume ? La palourde est-elle un fruit ? Le singulier d’bande d’abrutis La recette du foie poelé, La dernière chanson de Jamait ………………..
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 23:53
mf a écrit:
Est-ce que tu crois sur ce forum Que les bien inspirés désertent
On te retient pas !
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 23:56
Bien mf !
J'ai adoré : "Et qu’dans son bureau à la con, Il se fait chier comme un thon ?"
Mais, y'a une question que j'me pose : c'est quoi se faire chier comme un thon ???
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 0:05
Moi je sais pas, perso ...
Mais t'as raison de lui demander, elle a l'air de tout connaitre de ma vie !
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 0:14
Maître Kanter a écrit:
Merci Maître Kanter !
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 0:51
Bien bien mf...
Bah c'est vrai qu'on s'en pose hein des questions...
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 3:14
mf a écrit:
ce forum m'a inspiré...………………..
moment de solitude
ezam Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 4:14
Maître Kanter a écrit:
vivi moi j'trouve aussi
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 22:26
agnesb66 a écrit:
Bien mf !
J'ai adoré : "Et qu’dans son bureau à la con, Il se fait chier comme un thon ?"
Mais, y'a une question que j'me pose : c'est quoi se faire chier comme un thon ???
Ca veut rien dire, ça rime c'est tout.... faut pas chercher. Tu as peut-être mieux ?...merci
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 22:29
lilylatigresse a écrit:
Bien bien mf...
Bah c'est vrai qu'on s'en pose hein des questions...
Merci Lily
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 22:29
Maître Kanter a écrit:
mf a écrit:
ce forum m'a inspiré...………………..
moment de solitude
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 22:54
bravo mf ça pète!!!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: concours de frida Sam 17 Nov - 22:58
C'est l'école des fans ici ... pour tout le monde ...