| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 13:36 | |
| merci Mamouche et t'inquiète... même pas sure qu'un rital comprenne !!!!
merci aussi mf ... j'crois que tu m'as (un peu !) aidée à oser !!!
et merci Elmo (pour le TOUTES , bien noté !)... d'ailleurs,j'avais oublié , bravo, je trouve ta version GENIALE... peut être la meilleure d'entre toutes !!!
bacioni a tutti | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 14:07 | |
| Je m'incline bassement Elmo: c'est toi qui a gagné le concours, ta version est GENIALE! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 14:14 | |
| ... z'êtes biiiiiip ! Les gens vont la chercher, maintenant ... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 16:35 | |
| - barzaz a écrit:
- eLmo a écrit:
- ... z'êtes biiiiiip !
Les gens vont la chercher, maintenant ...
Moi j'lai trouvée euh!!!!!!! C'est vrai que c'etait pas très dur ... Bon, pour les moins malins que Barzaz, ... allez ... bon ... faut se lancer ... courage ... hum ... ... ma version est Là ... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 17:08 | |
| Elle est cool ta version eLmo Surtout que... comme tu le dis d'autres ont plus de moyens ! Ils ont un guitariste et un chanteur ! Oh... quoi ? On a dit qu'on avait le droit de déconner ! Nan, c'est vrai félicitations ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 17:44 | |
| bravo pour cette version "BERURELMO NOIR" y manque que la boite a rythme pourrave!! | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:06 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bravo pour cette version "BERURELMO NOIR" y manque que la boite a rythme pourrave!!
Exceeeeeeeellente analyse mamouche ! C'est ça que j'ai fait en fait (sauf que je m'en étais pas rendu compte) : une sorte de thème "muppet-show punk" ... en raté ! - Alfie a écrit:
- cool, cool,... j'dirais pas ça moi... mais pour le reste oui !!! bravissimo Elmo mais j'l'avais déjà dit avant !
C'est vrai que "cool" est pas le mot qui m'est viendu à l'esprit en le faisant ... Quoi qu'il en soit, merci z-à tous !
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:07 | |
| - eLmo a écrit:
... ma version est Là ... bravo elmut.. ca n'a pas du etre facile , vu ton niveau en harmonie ( ! ), mais tu est un de ceux qui l'on changée dans un sens interessant ta voix n'est pas mal .. ( un peu ska..) et la grille d'accord bien foutue .. bon treve de gentillesse c'est tres bien je pense que grace a cette version tu vas vite regler ton probleme de celibat..... bonne chance ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:16 | |
| - stef a écrit:
- bravo elmut.. ca n'a pas du etre facile , vu ton niveau en harmonie ( ! ), mais tu est un de ceux qui l'on changée dans un sens interessant
ta voix n'est pas mal .. ( un peu ska..) et la grille d'accord bien foutue .. bon treve de gentillesse c'est tres bien je pense que grace a cette version tu vas vite regler ton probleme de celibat..... bonne chance ! Merci patron ! La vérité historique derrière ce changement radical est que je suis techniquement (entre les accords et le rythme) infoutu de jouer cette Biiiiiiip de chanson dans sa version originale (et je sais, parce que j'ai essayé !!!) pour le célibat ... euh ... joker ! ... et mon niveau d'harmonie t'emmerde !!!
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:24 | |
| - eLmo a écrit:
C'est vrai que "cool" est pas le mot qui m'est viendu à l'esprit en le faisant ...
Quoi qu'il en soit, merci z-à tous ! Oh, je disais "elle est cool" dans le sens "elle est bonne" oh là là ! J'ai bien vu qu'c'était pas une berceuse quand même ! Bon..., promis, je tournerai sept fois ma langue dans ma poche le prochain coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:28 | |
| ed io ? ed io ? et non eh Dio !!! (quoique ...)... che ne pensi allora della nostra Frida ? lo sai che tu hai capito tutto...o per almeno la ultima frase... non come quel Elmo che noi pika la vedetta !!! bacioni | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:30 | |
| - Alfie a écrit:
- ed io ? ed io ? et non eh Dio !!! (quoique ...)... chene pensi allora della nostra Frida ? lo sai che tu hai capito tutto...o per almeno la ultima frase... non come quel Elmo che noi pika la vedetta !!!
bacioni ... je bite rien à l'italien, mais j'ai compris la dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 18:40 | |
| - eLmo a écrit:
- Alfie a écrit:
- ed io ? ed io ? et non eh Dio !!! (quoique ...)... chene pensi allora della nostra Frida ? lo sai che tu hai capito tutto...o per almeno la ultima frase... non come quel Elmo che noi pika la vedetta !!!
bacioni ... je bite rien à l'italien, mais j'ai compris la dernière ! ben ouais comme dans la version ritale quoi... !!! mais comme t'as pas écouté jusqu'au bout, j'te rappelle.... "E viva l'communismo, viva Sanseverino!!!!" - Spoiler:
ouais, je sais , dans la série lèche-culs ..... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 20:17 | |
| c'était pas la peine de prendre autant de précautions... elle est très bien ta Frida eLmo | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 20:51 | |
| - barzaz a écrit:
- eLmo a écrit:
- ... z'êtes biiiiiip !
Les gens vont la chercher, maintenant ...
Moi j'lai trouvée euh!!!!!!! Bon l'erreur est humaine! Je viens d'écouter la vraie version d'Elmo parce que celle que j'avais cru être la sienne ben c'était pas lui, je l'ai confondue avec celle de XX (je donne que les initiales codées). M'étais dit, tient sa voix je l'imaginais pas comme ça....mais bon sa vie privée ne me regarde pas..... Bon là c'est donc la bonne: ben c'est bien! (j'ai déjà dit que c'était la meilleure?)Super interprétation bien perso et tout, c'est toi qui joue de la gratte? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 21:08 | |
| Vous êtes tous géniaux et les versions sont toutes comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 21:47 | |
| - barzaz a écrit:
- Super interprétation bien perso et tout, c'est toi qui joue de la gratte?
Bah non, c'est Hervé LeJet ... naaaan je déconne ! Bien sûr que c'est moi, ça s'entend, non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 22:17 | |
| J'avais parié que c'était Lejet!! merde perdu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|