| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 20:13 | |
| merci Signor Dude pour ton efficacité et le reste... et merci Cacon ! - Spoiler:
t'as bien compris! ... tous les merdages de calages voix -gratte ... ben ouais,... c'est ENCORE Barzaz qui déconne !!! Pffffffffff !
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 20:29 | |
| Alfie>Eh oh toi avec ta voix de merde......!! J'la connais même pas cette Alfie, je lui envoie une partie de gratte qui déchire sa mère pour qu'elle rajoute une voix dessus, et elle me réexpédie un texte de daube qu'on comprend même pas, avec ma gratte décalée.... Bon c'est vrai elle n'a pas de PC et fait de la zik par fax mais en plus elle se plaint!!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 20:41 | |
| C'est super bravo à tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 20:47 | |
| - barzaz a écrit:
- Alfie>Eh oh toi avec ta voix de merde......!!
J'la connais même pas cette Alfie, je lui envoie une partie de gratte qui déchire sa mère pour qu'elle rajoute une voix dessus, et elle me réexpédie un texte de daube qu'on comprend même pas, avec ma gratte décalée.... Bon c'est vrai elle n'a pas de PC et fait de la zik par fax mais en plus elle se plaint!!! pffffffffff j'réponds même pas !!! mais j't'aime quand même allez!!! bacio a te | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 21:07 | |
| Aaaaaaah, les querelles d'amoureux... C'est meugnon. - Spoiler:
Oui, j'ai décidé d'être cucu, c'est plus "forumement correct", apparemment
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 21:12 | |
| - Spoiler:
Oui, j'ai décidé d'être cucu, c'est plus "forumement correct", apparemment
Ca se décrète ça? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 21:23 | |
| bon boulot Alfie et Barzaz (et bella ciao est toujours un régal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 21:25 | |
| Merci tout le monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 21:28 | |
| alors la mienne est partie chez Dude pas du tout wok'n'woll et très brute de décoffrage question son | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 21:40 | |
| merci Sylviane et Lo ... ! pour Lo, une trés belle version de "bella ciao" sur http://myspace.com/gattiemma trés belle version musicale avec documents d'archives émouvants... (ps c'est la vidéo dailymotion mais mon niveau de nullité informatique ne me permet pas de la mettre direct en ligne sur le forum ) baci a tutti | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 22:38 | |
| bravo Alfie et Barzaz que de talent sur ce forum!!!!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 23:07 | |
| - stef a écrit:
- belle version emouvante de mf .. qui cite un peu les grsses tetes du forum....
tres joli a cappella avec du souffle , mais du coeur.
bravo Merci Boss, c'est très gentil, je suis touchée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 23:12 | |
|
la fameuse version de BELLA CIAO dont je parle plus haut .... et je crois que YESSSSSSSSSSS !!!! si j'y suis arrivée.... gratte-ciel molto Georgettina !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 23:18 | |
| Ben non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 23:46 | |
| Voilà donc ce que tu mijotais Barzaz ! Ca faisait un ptit moment qu'on te lisait plus ! Bravo Alfie et Barzaz ! Tu as une très jolie voix Alfie. Une version très agréable à écouter. Une très jolie version aussi de Bella Ciao | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 23:55 | |
| félicitation à ce nouveau couple ........... artistique | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 0:14 | |
| merci Signora Eli et Mossieu Le Senegaulois... pas sûre qu'on soit trés artistique mais bon... pour le reste ... !!!!! bacioni! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 0:42 | |
| Bon j'ai envoyé la mienne ... je suis définitivement pas chanteur ... (oui je sais je suis pas le seul, mais moi j'avoue avant que vous écoutiez, comme ça vous serez moins faux cul ) Et puis je suis pas guitariste non plus ! Et puis comme j'ai rien pour mixer, ben j'ai même pas mis de basse dessus ... et encore moins de boite à rythme à la con ... De toute façon c'est très peu rythmé ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 0:48 | |
| Et bravo à tous ceux qui ont participé ! Toutes les versions sont géniales !!! (leçon n°1 : assurer ses arrières) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 7:54 | |
| bravo Alfie et Barzaz bon pour les paroles mais ça le fait bien!! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 26 Nov - 13:06 | |
| Bravo Barzaz ! Bravo Alfie !!! Belle collaboration, c'est très original ..... et en italien avec ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|