| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 17:54 | |
| bien vu, bien fait Ronao | |
|
| |
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 18:14 | |
| Merci, merci à tous. Ca fait plaisir de ne pas se sentir tout seul dans un monde de brutes... En plus, j'habite dans le Vaucluse... Et le mecton qu'a sorti cette loi, c'est mon député... snif y'a des fois, j'me sens seuuuuuul!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 19:49 | |
| ben moi com d'hab , .......... j'vais mett des années à trouver comment écouter le truc super de Ronao............... à plus !!!!! j'te préviens Ronao... promis... mais attends pas heure par heure... ça risk d'êtr' long (....................) | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 19:53 | |
| Merci Monroukin Dis donc,je vois que tu es du gard... Eh bien au cas où ça t'intéresse, saches que je suis en représentation gratuite de mon one man show à la salle des fêtes de La Calmette, à coté de Nîmes, le vendredi 23 novembre. Si tu as aimé mes paroles, tu devrais aimer mon spectacle... hihi Et puisque tu es intéressée par les paroles, allez hop, je les balance dans un nouveau topic, comme ça ceux qui veulent iront lire... Et Alfie, t'en fais pas... Moi aussi, pour les trucs des autres, ça a mis des plombes pour que Quickplayer s'ouvre... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Ouais super ronao Juste une petite chose ,on parle toujours trés bien des choses que l'on sait faire..je ne sais pas si j aimerai faire ou si je serai capable de faire de la politique,de plus je pense que cela a toujours été très "dans l'air" d'être artiste de gauche .... Je n aime pas suivre les lignes d un quelconque parti mais l'experience de la vie m a souvent amenée à revoir mes opinions préconçues. Je ne pense pas qu'il n y a que des méchants à droite et des gentils à gauche.(et ça jen ai malheureusement des preuves trés concrètes)..Quant au DNA ou ADN,je ne pense plus que cela serve beaucoup aux sans papiers qui sont morts brulés il y a quelque jour.Nous ne pouvons souvent offrir que la misère Djamel debouze touche sans doute plus à lui tout seul que sarko et hortefeu, est ce que lui aussi il dort tranquille? Où est la solution? En tout cas je me garderai bien d'en faire une chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 20:38 | |
| Ah mais Lily, je ne defend personne. J'ai une sensibilité de gauche, mais je ne soutiens personne. Moi même, comme tu dis, je connais des gens de gauche pas cool et des gens de droite bien. Il n'y a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre, on est pas dans star wars C'est pas ça que dit la chanson. Je donne seulement mon sentiment sur ce qui se passe en ce moment. C'est juste que c'est pas joli joli, et que ça me dégoute carrément. Regarde, Chirac est de droite, il gaulait du pognon, mais j'le trouvais rigolo. Sarko, lui, même s'il était de gauche, je crois que je ne pourrai pas... C'est le personnage qui me géne. Et pour Jamel Debouzze, peut-être qu'il touche plus que les politicards. Mais lui, il n'est pas la pour trouver des solutions, c'est un artiste. Alors qu'un homme politique, normalement, il doit servir le peuple avant sa propre gueule... Enfin, à mon humble avis. Allez, place à la musique, c'est le quart d'heure américain! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 21:02 | |
| OK RONAO ON DANSE?ALLER VIENS..... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 22:41 | |
| Mais je découvre là tes jolies yeux Lily !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 23:04 | |
| Bah voui Jai voulu faire comme toi par solidarité feminine. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 23:16 | |
| Ben ça c'est sympa ! merci ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 23:21 | |
| Bravo Ronao, tu chantes plutôt bien - Spoiler:
Je vois pas ce que vient faire l'Acide DésoxyriboNucléique là-dedans, mais bon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 23:46 | |
| - cacon a écrit:
- Bravo Ronao, tu chantes plutôt bien
- Spoiler:
Je vois pas ce que vient faire l'Acide DésoxyriboNucléique là-dedans, mais bon...
C'est vrai qu'il n'avait rien demandé, lui. Mais plus ça va, plus il est à la mode l'adn... Pour le chant, merci. J'ai eu fait mieux, mais j'étais pas en forme. | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 23:51 | |
| Ah ben voui, mais moi quand on parle anglais, je comprends rien... D'ailleurs, "DNA", c'est pas "Dernières Nouvelles d'Alsace", en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 23:59 | |
| J'aurai penché pour Direction Non Assistée:sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Sam 10 Nov - 0:34 | |
| Je vous prie d'excuser mon minable niveau de ce soir, mais je n'ai plus vraiment toute ma tête... Je ne suis plus d'ici, quoi. Bonne nuit, les poteaux. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Sam 10 Nov - 23:02 | |
| - lilylatigresse a écrit:
Je ne pense pas qu'il n y a que des méchants à droite et des gentils à gauche.(et ça jen ai malheureusement des preuves trés concrètes).
Effectivement notre histoire sociale regorge de grands humanistes de droite - lilylatigresse a écrit:
Djamel debouze touche sans doute plus à lui tout seul que sarko et hortefeu, est ce que lui aussi il dort tranquille? Où est la solution?
Belle démonstration ça calme ... J'ajouterai sus aux réactionnaires de gauche ... - lilylatigresse a écrit:
En tout cas je me garderai bien d'en faire une chanson
Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 11 Nov - 0:50 | |
| Tu vois ,Seneg, sans le vouloir tu démontres exactement mes propos. A savoir un mépris de tout ceux qui prennent du recul sur certaines idées(sans pour autant les contester)... Quant aux grands humanistes,je ne pense pas que le plus important ait été qu'ils soient de gauche ou de droite mais de savoir ce qu'ils ont pu faire pour l'humanité. PS(euh post criptum pas l'autre )je repars faire un slow langoureux avec Ronao) Peace L’humanisme est une attitude philosophique qui met l’Homme et les valeurs humaines au cœur de ses questionnements. Donc l'humanisme, n'a AUCUNE couleur politique. Rousseau, Voltaire, d'Alembert, Hannah Harendt, Simone Weill, H. Marcuse, R. Aron, J.P. Sartre pouvaient etre qualifiés d'humanistes. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 11 Nov - 23:45 | |
- Tu vois ,Seneg, sans le vouloir tu démontres exactement mes propos.
A savoir un mépris de tout ceux qui prennent du recul sur certaines idées(sans pour autant les contester)...
Quant aux grands humanistes,je ne pense pas que le plus important ait été qu'ils soient de gauche ou de droite mais de savoir ce qu'ils ont pu faire pour l'humanité.
PS(euh post criptum pas l'autre )je repars faire un slow langoureux avec Ronao) Peace
L’humanisme est une attitude philosophique qui met l’Homme et les valeurs humaines au cœur de ses questionnements.
Donc l'humanisme, n'a AUCUNE couleur politique. Rousseau, Voltaire, d'Alembert, Hannah Harendt, Simone Weill, H. Marcuse, R. Aron, J.P. Sartre pouvaient etre qualifiés d'humanistes. Tu as CERTAINEMENT raison et après tout ... Ce n'est pas mes affaires ... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 11 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 12 Nov - 0:30 | |
| Peace and Love mon Président ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 12 Nov - 17:54 | |
A savoir un mépris de tout ceux qui prennent du recul sur certaines idées(sans pour autant les contester).... oui.... c'est bien vrai... je ne trouve pas ca tres démocratique... surtout dans un lieu où l'on parle -entre autres- de musique.... où on est censé etre légèrement plus open qu'ailleurs..... vox populi quoi.... raz des paquerettes tendance beauf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|