wouaaaiiiis mon Hugo ca c'est rock 'n'roll le pétage de jambon, reste calme quand même, je te sens tendu en ce moment
HUGO !!! La pauvre guitare, c'est pas juste, elle ne t'a rien fait..... allez un petit calin de ta petite femme et c'est reparti !!!!
ezam Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 18:07
tout le monde se déchaine... va falloir que je paufine la mienne si modeste soit elle
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 18:10
ezam a écrit:
tout le monde se déchaine... va falloir que je paufine la mienne si modeste soit elle
Allez allez Ezam ! Lâche-toi !
Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 18:12
Eliboubann a écrit:
ezam a écrit:
Allez allez Ezam ! Lâche-toi !
j'envoie mon imposture très bientôt j'ai aucun matos mais ça m'fait plaisir quand même ce s'ra court j'vous promet
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 18:38
Vas-y Ezam, fais toi plaisir ! ça fait toujours du bien....
Spoiler:
même quand c'est " court" !
Sujet: Re: concours de frida Sam 1 Déc - 18:46
Alfie a écrit:
Vas-y Ezam, fais toi plaisir ! ça fait toujours du bien....
Spoiler:
même quand c'est " court" !
hum c'est vrai
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 2:30
Hugo,t'es un King!Je suis fan inconditionnel de tes soli (Mode culture ON : 1 solo,des soli)avortés.Si t'es véner pour le taf,pense au père Lululle qui se farcit le week-end entier pour le coup. Ton Frida est Collector Je t'embrasse. François.
Sinon,pour avoir tout écouté,chapeau aussi à AdrienM rien que pour le décalage.Grosse prod derrière aussi,y en a pour 200 000 US$ de matos fastoche!
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 13:08
François a écrit:
fan inconditionnel de tes soli avortés!
c'est vrai qu'ils sont ma "touch" ma marque de fabrique!!!!!
va falloir que tu m'apprennes un jour....; quand même!!!
biz mon lapin
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 13:10
Hey zavez même pas vu ma nouvelle version !!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 14:18
François a écrit:
Hugo,t'es un King!Je suis fan inconditionnel de tes soli (Mode culture ON : 1 solo,des soli)avortés.Si t'es véner pour le taf,pense au père Lululle qui se farcit le week-end entier pour le coup. Ton Frida est Collector Je t'embrasse. François.
Sinon,pour avoir tout écouté,chapeau aussi à AdrienM rien que pour le décalage.Grosse prod derrière aussi,y en a pour 200 000 US$ de matos fastoche!
Merci père Francois de ta compassion, alors ce concert ? allez un de ces 4 on croise le bois avec hugo boss père François et moi-même
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 14:24
vous savez bien comme dis l'aut "tu seras bienvenu chéééééz moaaaaa"
salu eul'Ludo!!! ca va t'y?
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 14:28
Maître Kanter a écrit:
vous savez bien comme dis l'aut "tu seras bienvenu chéééééz moaaaaa"
salu eul'Ludo!!! ca va t'y?
Ca va pas trop mal pour un Dimanche au boulot, heureusement j'ai mon jambon
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 15:05
et bien dis donc le père Hugo
tu sais faire voler le jambon toi
elle pas mal c'te version d'ailleur
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:15
V'là la pauv' gratte ! .... Un ptit solo qui déménage Hugo.....
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:25
pas glop
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:26, édité 1 fois
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:26
Maître Kanter a écrit:
Eliboubann a écrit:
V'là la pauv' gratte ! .........
c'est bon t'inquiètes copine!... elle va bien.. y'en a d'autres qu'on pas survécu d'énervements..: coup de poing, brulées (ca t'as l'air con la caisse brule en 2'16, et il te reste le manche avec des cordes brulantes...), et divers accidents regrettables.....
Eliboubann a écrit:
Un ptit solo qui déménage Hugo.........
euuu.. là je sais pas comment je dois le prendre.... je sais pas si vous avez capté... ce n'est pas une version de frida... c'est juste un exutoire pour évacuer la HAAAARGNE!!! je ne suis pas un artiste comme vous tous!!
Spoiler:
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:27
Maître Kanter a écrit:
Eliboubann a écrit:
V'là la pauv' gratte ! .........
c'est bon t'inquiètes tantie... elle va bien.. y'en a d'autres qu'on pas survécu d'énervements..: coup de poing, brulées (ca t'as l'air con la caisse brule en 2'16, et il te reste le manche avec des cordes brulantes...), et divers accidents regrettables.....
Eliboubann a écrit:
Un ptit solo qui déménage Hugo.........
euuu.. là je sais pas comment je dois le prendre.... je sais pas si vous avez compris... ce n'est pas une version de frida... c'est juste un exutoire pour évacuer la HAAAARGNE!!! je ne suis pas un artiste comme vous!!
Spoiler:
J'avais bien compris le message Hug' ! C'est sûr qu'y avait pas intérêt à t'chatouiller ce soir là !....
T'as l'air plus reposé aujourd'hui non ?
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:30
héhéhé!!! oui...! ca va mieux!! je suis tout love.... je vais aller saouler mon chien avec mes petits chichis....
ou ma meuf!!
ouaiiiiis!!! elle va ramasser grave!!!!! sur ce je vous laisse d'ailleurs!!!
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:30
Maître Kanter a écrit:
héhéhé!!! oui...! ca va mieux!! je suis tout love.... je vais aller saouler mon chien avec mes petits chichis....
ou ma meuf!!
ouaiiiiis!!! elle va ramasser grave!!!!! sur ce je vous laisse d'ailleurs!!!
J'les plains !!
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 17:41
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 19:52
Maître Kanter a écrit:
c'est bon t'inquiètes copine!... elle va bien.. y'en a d'autres qu'on pas survécu d'énervements..: coup de poing, brulées (ca t'as l'air con la caisse brule en 2'16, et il te reste le manche avec des cordes brulantes...), et divers accidents regrettables.....
t'as meme chronometré !!j'y crois pas t'es vraiment un psychopathe hugo
Spoiler:
héhéhéhéhé et c'etait comment c'etait bien hein dis!!!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: concours de frida Dim 2 Déc - 20:51
mamouche deglingo a écrit:
Maître Kanter a écrit:
t'as meme chronometré !!j'y crois pas t'es vraiment un psychopathe hugo
Spoiler:
héhéhéhéhé et c'etait comment c'etait bien hein dis!!!!