| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 20:41 | |
| Il est temps que je donne mon avis sur toutes ces versions Je suis comme lily vous êtes toutes et tous bons Que ce soit une version ou ou même ou alors "a capella" vous êtes géniaux Bon courage à Stef pour choisir s'il a lieu de choisir | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 20:49 | |
| Et une de plus...........c'est horrible je sais. Mais, le ridicule ne tue pas, alors...... ! ma version | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 21:14 | |
| - Maître Kanter a écrit:
-
tkt je fais pareil sur des photos où je suis maigre moins gros!! héhé on a tous ses petites techniques! pareil copain hugo!! ..........heu pardon "Mettre" | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 22:08 | |
| ha non mamouche...! toi t'as le feu sacré... tu m'appelles comme tu veux!!** m'appelles pas même: tu siffles et j'arrive ( avec ma gratte bien sur) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 22:19 | |
| excellent wallace tout y est bravo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 23:38 | |
| bérenger et wallace, vous déboitez ... C'est pas du jeu, tout ces types qui ont plein de matos !!! (et de talent !!!) j'oserai jamais rien poster, moi ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 23:40 | |
| - eLmo a écrit:
C'est pas du jeu, tout ces types qui ont plein de matos !!!
Mais t'inquiètes pas, va, la puberté viendra aussi un jour pour toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 23:41 | |
| - mf a écrit:
- Et une de plus...........c'est horrible je sais. Mais, le ridicule ne tue pas, alors...... !
ma version dsl mf j'etais passé a coté !!!!bravo a toi!!! - Maître Kanter a écrit:
- ha non mamouche...! toi t'as le feu sacré... tu m'appelles comme tu veux!!**
m'appelles pas même: tu siffles et j'arrive ( avec ma gratte bien sur)
c'est trop hugo!! ça fait iéch je suis trop loin de paname pour taper le boeuf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 23:46 | |
| - eLmo a écrit:
j'oserai jamais rien poster, moi ... mais si lache toi !!tu sais bien c'est comme "l'ecole des fans" pour tout le monde!!! - Spoiler:
enfin pour toi c'est pas sur,on verra bien!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 0:07 | |
| ah yes mf! accapella quel courage! un brin de musique là dessus et en avant guingamp! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 15:53 | |
| - wallace a écrit:
- ah yes mf! accapella quel courage!
un brin de musique là dessus et en avant guingamp! Merci ! Je t'embauche pour la musique, tu te débrouilles super bien, contrairement à moi. J'ai laissé la poussière s'accumuler sur ma guitare.......j'ai honte. | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 16:36 | |
| pourquoi pas, on pourrait developper des projets collegiaux à distance (dans un premier temps): une voix enregistrée au métronome d'un coté et une instru de l'autre et hop! on assemble les deux faut ouvrir un sujet... | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 18:21 | |
| (Re) Voilà ma vidéo. C'est pas moi qui chante c'est ma pote Gwenn (la bretonne) Elle est pas très differente de l'autre (enfin si... à un certain niveau) Mais l'image est meilleure.(un vrai massacre ouai !!!) Alors voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=jEUUKjEixVI | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 19:15 | |
| c'est toi Monroukin sur la photo?? comment tu te la pete baronne dans le parc de son chateau!! - Spoiler:
faudra lourder le jardinier les bordures sont pas terribles
| |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 19:15 | |
| hou pinaise ! C'est toi qui présente miss France, nan ? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 19:19 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- c'est toi Monroukin sur la photo??
comment tu te la pete baronne dans le parc de son chateau!!
- Spoiler:
faudra lourder le jardinier les bordures sont pas terribles
- Citation :
- hou pinaise ! C'est toi qui présente miss France, nan ?
moi je te trouve super marrante sur cette photo!! c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 21 Nov - 19:28 | |
| ah les bourricots... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 0:12 | |
| - wallace a écrit:
- pourquoi pas, on pourrait developper des projets collegiaux à distance (dans un premier temps): une voix enregistrée au métronome d'un coté et une instru de l'autre et hop! on assemble les deux
faut ouvrir un sujet... Moi, j'ay connais rien...........why not ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 0:14 | |
| - mf a écrit:
Moi, j'ay connais rien..... ah ouay ? et t'ay connay kekchose, des foyes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 14:07 | |
| et pouquoi la version de mf elle est pas sur le portail????? - Spoiler:
et je dis pas ça pour foutre la merde
| |
|
| |
| |
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 15:28 | |
| sans lui ta version ne serai pas sur le portail. Tu l'aurai meme pas su! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|