Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 13:59
Bon on n'est pas trop au point (pas du tout même) et la vidéo est un peu sombre parce qu'à 23 heures 50 il fait nuit (on a commencé a filmer vers 20 heures quand même ) mais pas facile de faire quelque chose de bien quand la chanteuse menace d'exploser de rire à chaque refrain !!!! Et pis j'avais mal au doigt je me suis planté une corde ( et la musique de fond est faite par un ordinateur ) Sur ce voici ma "version " .
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 14:30
et une de plus!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 14:35
bravo les filles!!
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 14:39
J'vais essayer d'en faire une avec une gratte electrique jeudi avec un batteur mais y aura pas de paroles après j'peux essayer de faire chanter ma chanteuse dessus (si elle explose pas de rires)
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 21:28
Coucou a tous! ca faisait lgtps! Super idée ce concours, ca faisait un bout de temps que ca me trottai, j'en avais meme parlé au dude! Bon alors voilà ma contribution, mixé un peu rapido mais bon ca suffira je pense! ma reprise! voilà!!
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:05
félicitation Bérenger
Elle déboite ta version
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:06
Yes elle éclate ta version !!!!!!!!!!!!!!
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:14
les enfants..
c'est uen fois de plus genial .. merci la version des filles ( mimi ,key b et now ) ,est a pleurer d'emotion ( surtout l'ad lib de la fin, et la prog , le faux violon et tout .)j'en suis tous chose .. et merveille aussi celle de beranger qui ressemble un peu a la future de la tournée "no sex, michto tour" de la rentrée automne prochaine.. bravo ..et re bravo je ne sais pas qui va gagner ..
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:24
yés! bravo mimi et miminettes! tres bon!
et béranger..... collector!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:25
yes ça dechire ta version Bérenger!!!! no futur!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:45
Bravo Mimi and Co pour votre petite version ! Ca me rappelle mes années lycée tout ça....
Bravo à Béranger, pour sa version qui déchire vraiment (pour reprendre Mamouche ! Il a trouvé le mot juste) Yes on en redemande ! Trop bien !
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: concours de frida Lun 19 Nov - 22:46
Pinaise, c'est Bérenger Bonvoisin, ton nom ?! Yeaaaah !! Bravo !
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 1:45
stef a écrit:
la future tournée "no sex, michto tour" de la rentrée automne prochaine..
Héhéhéhéhé future tournée Rock'n'Roll d'apres mes sources!!
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 2:04
Roooo merci a tous! Je suis bien content que ca vous plaise! ca me touche! Et vivement la tournée R'n'r alors :p !!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 2:16
bravo a toutes et a tous d'avoir relevé le defi
il n'y a que du bon j'ai mes preferences mais BRAVO!!!!!!!!!!!!
(ch'uis plutot rock comme mec)
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 9:52
Sapeur Mimi a écrit:
Bon on n'est pas trop au point (pas du tout même) et la vidéo est un peu sombre parce qu'à 23 heures 50 il fait nuit (on a commencé a filmer vers 20 heures quand même ) mais pas facile de faire quelque chose de bien quand la chanteuse menace d'exploser de rire à chaque refrain !!!! Et pis j'avais mal au doigt je me suis planté une corde ( et la musique de fond est faite par un ordinateur ) Sur ce voici ma "version " . <>
Bravo les filles, c'est très mignon !
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 9:53
Bérenger a écrit:
Coucou a tous! ca faisait lgtps! Super idée ce concours, ca faisait un bout de temps que ca me trottai, j'en avais meme parlé au dude! Bon alors voilà ma contribution, mixé un peu rapido mais bon ca suffira je pense! [!!
Bérenger ! Tu déménages ! Quel talent !
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:14
HELP !!!! J'ai trouvé mon micro (quelle pauvre fille). Faut-il que je précise que je suis blonde ? J'ai fait un enregistrement, mais je ne sais pas l'envoyer sur le site. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:30
salut elmer food beat..
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:33
pour moi et ronao on a fait passer a rvdud par mail!! envoie lui un mp et il t'expliquera!!(au dud pas a ronao ) voila mf
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:36
mamouche deglingo a écrit:
pour moi et ronao on a fait passer a rvdud par mail!! envoie lui un mp et il t'expliquera!!(au dud pas a ronao ) voila mf
Merci Mamouche, je m'exécute de ce pas !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:40
stef a écrit:
salut elmer food beat..
salut ... ah ben t'es plus là ...
(quel message interessant)
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:40
bon allez j'ai fini ça hier soir ICI moi aussi je suis fini, la grippe me ronge, l'idée était bonne, ché pas ou 'qu'ça a merdé... c'est le bordel
excellent Bérenger!
Sujet: Re: concours de frida Mar 20 Nov - 12:56
mais ca n'a pas merdé .. et c'est une super idée , j'adore avec les riffs de cymbalum du 1er album .. bravo wallace .. joli coup