| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 17:10 | |
| - cacon a écrit:
- Merci Elib !
Et toi, la reine de la gratte, tu te lancerais pas, des fois, hmm ? Je suis loin d'être la reine de la gratte ! J'arrête pas d'abandonner pis de reprendre tellement ça m'énerve. J'ai pas de patience....Comme tu dirais : "je suis une brelle"...Par contre je pourrais pousser la chansonnette...mais attention vos oreilles....faudrait trouver un peu de temps et de quoi m'enregistrer.... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 17:11 | |
| - Ronao a écrit:
- Yes, ma version est prête...
J'ai gardé la musique, mais j'ai changé les paroles. Elle ne s'appelle plus Frida, mais DNA
Bon, j'attend juste de savoir comment on fait pour l'insérer, et je la balance aaaahhhh toi tu es intermittent et tu n'as que ça a foutre bordel!!!!!!(ah ben comme moi!!!!non je ne suis pas intermittent mais j'ai que ça a foutre!! ) bouges pas sarko va s'occuper de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 17:18 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- aaaahhhh toi tu es intermittent et tu n'as que ça a foutre bordel!!!!!!(ah ben comme moi!!!!non je ne suis pas intermittent mais j'ai que ça a foutre!! )
bouges pas sarko va s'occuper de toi Sarko, j'l'attend avec une main dans le dos. D'ailleurs, je parle de lui dans ma version de Frida. En toute amitié, bien sûr... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 17:19 | |
| - Eliboubann a écrit:
- J'arrête pas d'abandonner pis de reprendre tellement ça m'énerve. J'ai pas de patience....Par contre je pourrais pousser la chansonnette...mais attention vos oreilles....faudrait trouver un peu de temps et de quoi m'enregistrer....
Ah ben tiens, je fonctionne comme ça aussi... Oh ouais, allez chante ! On s'en fout, l'important c'est de faire un truc... | |
|
| |
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 18:18 | |
| - Ronao a écrit:
Sarko, j'l'attend avec une main dans le dos. Nabot Léon? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 18:26 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- Ronao a écrit:
Sarko, j'l'attend avec une main dans le dos. Nabot Léon? yes en pleine forme le hugo aujourd'hui!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| Comme dirait maître mo' : Il ne faut pas dire :"Moi, les nains prétentieux, je les bouffe!" Mais : " je suis Sarko phage!" Mais cela ne nous éloigne t'il pas de l'essentiel, à savoir Frida? J'ai envoyé mon MP3 par mail à RVdud, on devrait donc pouvoir écouter ma pauvre contribution d'ici peu. Que les puristes me pardonnent par avance mon niveau guitaristique. Par contre, niveau paroles, je suis assez content.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| Bravo a mamouche pour sa version ( super voix) cake s'est bien demerdée avec son micro pourri et sa boite a rythme bravo a vous deux . c'est genial que chacun y aille de sa version , mais j'en connais beaucoup qui devraient faire la leur........... j'attends ...
,)
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 19:22 | |
| - stef a écrit:
- les copains j'avais pas venu depuis longtemps , mais j'ai de bonne nouvelles..
d'abord bravo a mamouche pour sa version ( super voix) cake s'est bien demerdée avec son micro pourri et sa boite a rythme bravo a vous deux . c'est genial que chacun y aille de sa version , mais j'en connais beaucoup qui devraient faire la leur........... j'attends ... 2eme nouvelle ca y 'est demain on fait une captation video de la tournée ..que j'aimerai mettre "un jour " sur le site que vous savez.. pas tout de suite mais vite .. (attendont les histoires de droit etc..) bon j'file aux courses...(yaourt , viande a chier , biere en pack et zaricots verre ,) oulala qu'elle bonne nouvelle tu apportes là Stef, c'est excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 19:38 | |
| merci patron!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 19:45 | |
| - stef a écrit:
- c'est genial que chacun y aille de sa version ,
mais j'en connais beaucoup qui devraient faire la leur........... j'attends ... je vois pas du tout de qui tu veux parler, vieux ... Sinon, super nouvelle ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 20:25 | |
- j'ai fais un petit truc cet aprem mais je sais comment le lacher ici!!
ouai je sais............ qui peut m'aider svp??? moi, je dois être la double bouleta du jour... je viens seulement de découvrir (enfin!!!!!!!!!!) ta version .... et ce , après des années de recherche !!! pas déçue de mes efforts Mamouche BE GOOD !!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 22:47 | |
| Merci Stef d'avoir pris le temps d'écouter J'essaierai de faire mieux au prochain concours ! Parce que s'il faut attendre les autres participants, hein... Allez, bande de feignasses ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 23:01 | |
| Bon ben pour moi c'est comme à l'école des fans.. POUR TOUT LE MONDE et pis moi quand chrai grande j aimerai bien aussi faire de la musique mais là devant vous je me sens comme comme euh disons une petite merdouille quoi... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 0:17 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Bon ben pour moi c'est comme à l'école des fans..
POUR TOUT LE MONDE
Ben moi je dis mieux : je dis 25/20 ! Ma version de Frida ??? euhhh, ben je vais juste me contenter de vous écouter car moi je fais que du tennis de table et c'est assez dur de faire un fa# avec une raquette ! ya pas un bon son ! - Spoiler:
pour le 25/20 c'est comme dans l'Ed Nat !!! cf notation des personnels non enseignants
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 0:21 | |
| Euh... Comme je le disais précédemment, moi, ma version est prête. Bon, elle casse pas des barres, mais elle a le mérite d'exister... Ah,la voici, grâce à rvdud Si vous ne comprenez pas toutes les paroles et que ça vous intéresse de comprendre ce que je raconte, je pourrai mettre le texte dans un topic Ma version (DNA)
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 12:21 | |
| bon alors moi sans soucis ça me plairait de faire un p'tit truc mais il me faudrait un mamouche au autre super gratteur sinon il me reste la version théâtre d'impro bah quoi ! la créa c'est libre c'est stef qui disait ça non ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 16:14 | |
| Bravo Ronao. J'aime bien le texte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 17:03 | |
- Spoiler:
il m'a semblé reconnaitre la fin a la wampas ,j'ai deja entendu ça quelque part!!!
On ne peut rien te cacher. C'est un hommage spécial dédidace aux Wampas et surtout aux caches misére! - Spoiler:
qui m'ont quand même dérobé le nom de mon groupe!!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 9 Nov - 17:27 | |
| - Ronao a écrit:
- Euh...
Comme je le disais précédemment, moi, ma version est prête. Bon, elle casse pas des barres, mais elle a le mérite d'exister... Ah,la voici, Si vous ne comprenez pas toutes les paroles et que ça vous intéresse de comprendre ce que je raconte, je pourrai mettre le texte dans un topic
Ma version (DNA)
Et ben voilà... ça c'est dit ! Bravo Ronao... ça envoie la colle et en même temps c'est complètement déjanté Extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|