| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 2:07 | |
| c'etait le but bon maintenant c'est plus ou moins bien reussi!! merci quand meme!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 11:15 | |
| génial mamouche! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 12:58 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mamouche je viens de me l'envoyer deux fois de suite et je vais continuer ma journée avec Bill Deraime.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 14:25 | |
| Oh yeaaaaah ! Wok'n'woll ! Bravo à toi, Brian Deglingo ! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 15:08 | |
| Pis le patron a mis les versions sur le portail, à droite. Merci Dude ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 15:31 | |
| bravo manouche belle version | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 16:51 | |
| Bravo manouche ça déglingue . | |
|
| |
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 17:02 | |
| MAAAAMMOOOOOUUUUCCCCCHHHHHEE! Nom de Dieu que c'est bon, ta version ALKA-SETZERIENNE qui ne fait pas mal à la tête!! Franchement cool, et ta voix chaude et rocailleuse m'a donnée des frissons jusqu'au bas de l'échine!! Pour du vite fait, c'est du très bien fait, chapeau bas. Et je ne dis pas ça parce que tu es mon ami Bon, et la prochaine fois, une p'tite version au SaZe, la Santiag du Zob? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 17:12 | |
| Eh je vois que tout le monde a fait un gros effort!! Ca fait plaisir. Bravo donc aussi à Corto pour son intro et à cacon pour sa version clavier. Et le dernier, je n'ai pas pu la lire. Mais vous n'avez donc que ça à foutre de vos journées? N'êtes vous donc tous que des intermittents, des interimaires, des travailleurs du W.E, voire des chômeurs, réfractaires à l'idée de la France qui se lève tôt? Non, parce que moi... Oui Encore BRAVO à toutes et à tous! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 22:46 | |
| - cacon a écrit:
- Bon, je me lance, si le ridicule tuait, je serais morte depuis longtemps !
Je vous préviens, c'est de l'artisanal, enregistré chez moi avec mon micro pourri, mon clavier cheap et surtout ma voix de baryton enrhumé qui ondule comme celle d'un ado en pleine puberté, alors allez-y, moquez-vous, ouéééééé !
Http://users.skynet.be/healer/frida8.mp3
ps : merci à Healer pour avoir hébergé ce joyau de la musique contemporaine Mais, j'étais passée à côté !!!! Quel talent, c'est super, en plus tu as une belle voix ! BRAVO !! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 23:30 | |
| Merci à Ronao et à mf ! Ptêt que lanou pourrait nous faire sa version aussi, hmm ? Et pis Hugo et Lullule, les rois de la pompe, qu'est-ce que vous foutez ? Au turbin, les gars ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 23:35 | |
| felicitation mamouche pour ta musique et pour ta voix | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 0:43 | |
| bravo à tous stef va avoir le + grand mal à vous départager elmo n'a qu'a bien se tenir | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 0:49 | |
| hééééé zzzzzzzzz aaaaaaaaaaaammmmmmmm!
ha! enfin quiqin de sympa et détendu ici!
c'est bien vrai pour mamouche! elle est collector ta version mon mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 0:50 | |
| hé dis donc, Hugo, c'est quoi ce nouveau pseudo ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 11:17 | |
| un hugal des hugo un porte mental des porte manteaux | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 12:09 | |
| merci a tous sympa vos coms!! - Spoiler:
j'avais aussi en stock une version "diam's featuring yvette horner"(pas sur de l'ortographe) mais j'ai laissé tomber, le solo de scratch a l'accordeon ça le faisait pas!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 12:58 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- "diam's featuring yvette horner!!
collector!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 7 Nov - 13:43 | |
| Aah Mamouche, cet humour glacé et sophistiqué! Avec toujours une référence aux plus grands, aux pointures. Et une version Michel Sardouil featuring Cornouille, tu y as pensé? Pour ma part, si j'ai un peu de temps à moi, je vais essayer de pondre une version de Frida aussi. Et pas une version "Godasse" J'essaye de m'y mettre demain. Ou après demain... En tout cas, tu devrais garder ta version, je pense qu'elle déchirerait en concert "Live in Sablet" | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 16:50 | |
| Yes, ma version est prête... J'ai gardé la musique, mais j'ai changé les paroles. Elle ne s'appelle plus Frida, mais DNA
Bon, j'attend juste de savoir comment on fait pour l'insérer, et je la balance | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 16:59 | |
| Bravo Merci pour ta version clavier cacon, elle est pas mal du tout ! Et chapeau à Mamouche pour sa version Rock.... Zut j'ai oublié ton intro Corto : pas mal non plus : on a envie d'en écouter plus. Dommage qu'on n'ait pas la suite....je sais je sais c'est du boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 8 Nov - 17:03 | |
| Merci Elib !
Et toi, la reine de la gratte, tu te lancerais pas, des fois, hmm ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|